Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix 

 Grandia III[PS2]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 21:42:55   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Est ce que ca vous branche ??? moi oui
http://www.fantasy-source.com/articles/grandia_3/

--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 23:41:01   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est Masaya Matsukaze qui va doubler le héro!!!!
tout le monde se rappelle de lui n'est ce pas ............(silence)...................


c'est lui qui a doublé Ryo Hazuki dans Shenmue!! (en jap evidemment)
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 06:20:49   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tout le monde se rappelle de lui n'est ce pas ............(silence)...................

je ne peux pas m' en rappeler car je n' ai pas joué a shemmue


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:11:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Moi, j'ai joué à Grandia I que j'ai bien aimé^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:12:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Bref, c'est un RPG que l'on attend tous.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 20:34:13   

Square Enix a proposé deux extraits audio issus de l'OST du jeu.

Les fichiers étaient proposés via un protocol MMS (stream), alors pour vous faciliter la tâche...

Extrait 1 : Miz - In The Sky.
Extrait 2 : Miz - What Difference.

Utilisez le clic-droit de la souris (ou Pomme + Clic, utilisateurs Mac) puis "Enregistrer sous..."

Je ne les laisserai pas longtemps, donc si vous les voulez c'est le moment.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:49:34   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

excellent


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2005 à 20:51:08   

Et pour ceux qui seraient intéressé par la chanteuse :

Site officiel de Miz , en Work In Progress.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:52:58   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'espère qu'on aura rien de zapper pour une version fr (doublage jap et la chanson jap)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:15:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

hum...s'ils font comme a fait Atari pour Saint seiya(nous privés de Pegasus Fantasy), je crains le pire...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:37:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ne soyaient pessimiste


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 02:12:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ne pas être pessimiste? ^^" mais ce n'est point du pessimisme mais du réalisme.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:24:54   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

y vont peut etre pas faire plusieurs fois la meme connerie, ??? si !!!


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:44:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

une petite video toute fraiche et des nouvelles images
http://www.playfrance.com/ps2-Grandia-3/news/627742156-Infos-Grandia-3-images-et-video.html


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 08:34:39   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

vi il à lair cool et jespère ke les magies seront toujours aussi belles !!


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:28:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

meme si elles sont moins belles ( se que je ne pense pas ) sa ne m' empecherat pas de faire le jeux s' il vaut le coup


--------------------
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:31:25   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui c sur mais ça fé tjrs plaisir ^d'être emerveille par des magies joliment faites !! lol mais c sur ke ce ne sont pa ke les magies ki font dun jeu de rôle un jeu de rôle ...^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:39:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je prefaire que le senar soit bon et le jeux le plus imersif possible, qu' ont rentre dans la peau des persos


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:51:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Vivement une date européenne!^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:20:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

espérons mais je ne pense pas qu'ils feraient les radins. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:22:22   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oué mais bon ... on sait jamais ... il faut prier mes amis !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:37:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je prie chaque jour pour ça


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

oui tu as raison !! je devaris my mettre plus osuvent en général c 2 fois par semaine !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:42:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu as les deux premiers grandia(excepté Xtreme)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Seraphim Noir
When an angel diserve to die ...
Dieu Suprême des RPG
Seraphim Noir
2870 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Seraphim Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seraphim Noir   

non mais jai un cop ki a et jen ai assez vu pour acheter le prochain !! lol ^^


--------------------
Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Autres Opus de Square-Enix  Grandia III[PS2]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum