Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Guerre en Irak

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:48:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Selon le gouvernement américain la Guerre en Irak est officiellement finie, or l'armée est toujours américaine est toujours sur place et les affrontements continuent, ainsi que les enlèvements de journalistes. Quelle a été votre vision de cette guerre? Et que pensez-vous de la politique américaine en général, et de la dynastie Bush en particulier?
Attention, pas de bagarre, argumentez de préférence


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 19:03:50   

heu je vais avoir du mal a argumenter car je n'y connai pa grand-chose.

le seul truc ke je peu constater, c kil y a plus de morts aprè la guerre ke pendant la guerre........

c'est étrange quend meme
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:43:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est que c'est plus médiatisé vu le relachement de certaines formations américaines ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 03:40:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est un grand jeu de dame non pas un vieu jeu de mot avec sadam mais c'est une vrai partie d'echec bush taper sur la tete au irakien sans de vrai preuve il y a des maltraitance sur les prisonier etc... perso je serait pas etonner que le prochain pays viser par bush soit la corée aussi bien nord que sud


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:45:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La guerre était prévue depuis longtemps vu que papa Bush a laissé Sadam au pouvoir lors de la première guerre. Alors que son fiston vienne "libérer le peuple de la dictature de Sadam" ça fait faux-cul -_-


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:22:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je m'en doutais que la politique ça vous intéressait pas, vous préférez les sujets people


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:26:00   

bein moi g pa gran chose a en dire c vrai. et ta encore plu raison pour la politik (mai bon c pa faute d'avoir essayer de m'y intéressée, mai jy compren rien)
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:27:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Disons que la guerre en Irak c'est encore un prétexte des américains pour imposer leur vision manichéiste du monde
donc tu peux dire ce que tu penses des USA en général


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:29:51   

et ca veut dire koi manichéiste?? (pour moi et pour les otres on c jamai ^^)
mai sinon les usa en général, je pense kils ont un grain a la place du cerveau:
pour de multiples raisons, entre otre cette guerre pretexte
leur puritanisme déplacé alor ke c limite sil pronne le sexe etc
etc
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:32:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

manichéiste ça veut dire que c'est ou bien ou mal, ya pas de milieu, c'est ce qui fait qu'ils sont si c***


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 19:36:19   

oki merci de l'explication ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:08:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tutu, tu manque cruellement de vocabulaire ^^


au sujet de l'Irak, c'est un conflit representatif de ce qui pourrait se passer à l'échelle mondiale! on a les méchants et les gentils! moi, ce que j'en pense, c'est que ce n'est rien de plus qu'une nouvelle croisade pour inhaler la progression de l'islam et imposer la doctrine chrétienne.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 21:40:09   

meme pa sur, moi je penche pluto pour le coté argent, avec le pétrole.
car l'islam c pa en irak kil étai le plus véhément (ca te va pour le voc?? ^^)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:45:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais c'est en irak qu'il avait le plus de raison d'agir quite à faire une pierre deux coups comme avec le koweit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 21:47:39   

ouaip peut-etre
mais bon ca ne servai a rien ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:51:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui ne tente rien n'a rien :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:28:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

imposer la doctrine chrétienne? je crois pas que ce soit vraiment ça, c'est plutôt imposer LEUR vision de la religion
parfois je me demande qui sont les plus intégristes : les islamistes ou les évangélistes?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:44:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

va savoir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 10:49:28   

ouaip, de toute facon il sont a mettre dan le meme sac
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:32:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

petite remarque : pourquoi ya aucun journaliste américain qui a été enlevé? c'est un peu louche je trouve


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:37:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ben ya eu nick berg dont je l'ai vu se faire couper la tête en direct


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 23:42:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

il était pas anglais? autant pour moi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:46:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai eu le film de la decapitation du gars j'ai jamai regarder... et c'est beaucoup mieu un pote a moi la vu il ma dit de ne pas regarder cette horreur


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 00:54:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je croiq que je l'avais passer a jo à l'époque


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:24:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol et lui me l'avait filer


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La Guerre en IrakNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum