Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les handicap mentaux

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 16:39:40   

faites nou partagez vo opinion et expérience personnelles, la curiosité n'est plus un vilain défaut, il fai avancer la connaissance de l'autre pour en avoir moin peur
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 20:08:16   

J'en connais plusieurs, mais il y a différent handicap, et différente progression

Cela peut avoir une évolution positive sans guérison malheureusement siuvant l'entourage et la stimulation.

personnelement j'ai deux amies une avec un syndrome de ??? non trop compliquée a retenir
une autre trisomique
et je vous assure qu'on s'éclate comme tous le monde les fous rire ne manque pas ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 04:56:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

connaissez-vous le syndrome de la tourette? c'est une maladie qui provoque des réactions innatendues et surprenantes de la part du malade comme des cris violents repéts plusieurs fois par minute sns que le malade ne puisse se retenir.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 11:52:53   

oui je connais bien, pas drole du tout
mais heureusement on a fait des progrés sur cette maladie enfin un peu.

ET l'hyperactivitée ???
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 17:37:51   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

j'ai regardé dans le dictionnaire médical ce n'est pas marqué!moipour ma part c'est une personne qui est toujours active!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2004 à 20:30:19   

non s'est bien pire que cela ça peu alleez jusqu'a piquer des crise de rage ou de nerf quands ses enfants on pas se q'uils veulent ils se font exclure de partout même des école a cause de cela
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:13:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

cela rejoint en partie du syndrome de la tourette mais en moins pire...il est vrai que c'est devenu une plaie depuis l'apparation des sociétés modernes génératrices de stress et donc de troubles neuropsychologiques.
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2004 à 18:15:07   

on les fait prendre des calmant pour qu'ils se calme mais 2 H apres ça reprend donc en un mot on les dopes.Mais bon on a pas trop le choix car sinon on perd le controle.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:47:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne sais si on peut appeler ça doper. le dopage est pour un amélioration des performances et non pour traiter une anomalie corporelle et/ou mentale. je pense que ce serait plutot un traitement anti-depressant.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:47:27   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

est-ce que sa peut aller jusqu'au "suicide?"


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 23:57:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je ne sais pas mais c'est une maladie surprenante qui peut, à mon avis, pousser jusqu'au suicide si le malade ne s'accepte pas comme tout autre humain.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 14:09:16   

c'est vrai malheuresement c pour ça qu'il faut les surveiller.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:06:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui ils sont de toute façon souvent soius surveillance donc ce problème est réglé. ils sont toujours considérés hors-société.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 18:42:09   

oui mais ils sont pas asser surveiller car ils arrivent quand meme a se suicider dans le dos des surveillant.Mais bon s'ils font ça c parce qu'ils ont preque plus de choix et se sente a leur fin de la vie.enfin c comme ça que je me l'explique.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 21:08:24   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

par exemple s'étrangler avec un drap de leur lit...il faut qu'il consulte un psy!!c'est pas parce-qu'ils sont fous mais au moin les psys pourront les aider à s'accepter tels qu'ils sont!!ou bien de donner des calements...ou bien quoi encore?!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2004 à 21:24:31   

y'en a c'est pas mieux ils prennent ça pour un jeu et resultat ils se tuent pas exemple jouer avec un couteau des choses comme ça.c idiot et con en meme temps.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 15:03:07   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

si ils ne saven tpas qu'un couteau c'est dangereux ben la je peux plus rien faire pour eux...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 16:22:38   

bah tu veut que je te donne un exemple regarde ceux qui joueent a passer le couteau de doigt en doigt en evitant de se couper (je sais plus le nom du truc) masi si tu vois pas de quoi je veut parler dis le et j'essairai avec d'autre mots.mais tien encore un exemple ils en ont meme parler au info ya un gaçon,ils jouer a je sais plus koi avec une ceinture et resultat le garçon est mort etouffe.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 19:29:54   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben la c'est pas malin sa...il avait quel âge


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 21:14:13   

13 ou 15 ans je sais plus tu sais plus c grand plus c con (dsl mais c vrai) ça s'applique meme pour moi lol.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 00:56:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

absolument d'accord avec toi! il faut dire que maintenant, on peut se tuer avec un rien.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:12:47   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ouic'est vrai ...on va devenir tous suicidèrent à ce rythme là...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 14:52:41   

bah qui sait c peut possible.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:52:51   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

c'est pet être posible tu veux dire car:
-la vie est trop cher et que des personne ne peuvent pas se permettre de s'acheter quoi que sois...il ya plus de SDF qu'avant et sa me fait peur!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 18:36:41   

bah ouiu maintenat faut le bac 23 pour trouver un boulot bien payer et tout a augmenter les prix des objet les apparts masi pas les salaires c bizarre. donc c pour ça qu'il ya de + en + SDF de nos jours tien a rennes y'en as au moins 20 ds la gare donc tu vois la vie est trop mal faites.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les handicap mentauxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum