|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 07:06:41
| Qui ne connait pas la sublimissime oeuvre de J.K Rowling, cette anglaise diplomée en littérature française qui a "donné naissance" au plus célèbre des jeunes sorciers de tous les temps? Pas vous surement et vous avez bien raison! Harry potter, ce jeune garçon maltraité par sa "famille" se révèle au cours du premier tome être un fils de sorciers. Nous suivrons son ascension jusqu'au 7 ème tome. Parlons de ces aventures absolument immersives. Tome 1 : Harry potter à l'école des sorciers Tome 2 : Harry potter et la chambre des secrets Tome 3 : Harry potter et le prisonnier d'Azkaban Tome 4 : Harry potter et la coupe de feu tome 5 : Harry potter et l'ordre du phénix tome 6 : Harry potter et le prince de sang-mélé. Mon préféré étant le tome 2.
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
kaoru | EXIT =>... | Eminence du Sanctuaire | 8070 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 05:12:24
| je les ai tous lu et relus j'adore ce bouquin mais le 6 ieme ma vraiment choquer a la fin
-------------------- bye bye |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 04-01-2006 à 15:57:25
| Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé dans le 6 ! Quand j'ai voulu le livre il y a eu une rupture de stock TT____TT !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
| Posté le 06-01-2006 à 05:00:34
| en resumer rapide ? harry comme d'ab va etre traquer par voldemort qui seme le bordel chez les humain maintenant (il a fait peter un pont si je me rapelle bien) dumbledore va devoir chercher pas mal de chose tout au long de l'histoire qui on un rapport avec voldemort rogue devient de plus en plus bizare et pi plein d'autre chose comme **ATTENTION SPOIL** la mort de dumbledore tuer par rogue ou harry qui sort avec ginny pour la quiter a la fin de l'histoire **FIN DE SPOIL**
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 17:04:10
| C'est clair que la fin du 6 TT_TT je croyais que c'était une feinte de dumbledore... Rah, j'ai envie de lire le 7 *_____* par contre, je trouve que beaucoup de choses ont été survolées dans le 6...
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Illusion | |☆|Because I can...|☆| | Déesse des RPG | | 2435 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 12:50:05
| MErci Kao pour le résumé !
-------------------- |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆| MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR... |
|
Clad47 | Dieu des RPG | 3707 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 13:48:37
| Valhallant a écrit :
C'est clair que la fin du 6 TT_TT je croyais que c'était une feinte de dumbledore... Rah, j'ai envie de lire le 7 *_____* par contre, je trouve que beaucoup de choses ont été survolées dans le 6... |
ATTENTION RUMEUR Une rumeur, rapportée par un de mes amis, dirait que Dumbledore avait prévu ce qui lui arriverait et qu'il avait demandé à Rogue de le tuer exprès pour ne pas briser sa double couverture....Vu l'ambiguité du personnage de Rogue, tout est possible...
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 03:44:14
| *___________________* clad, tu es conscient que tu viens de me dire un truc qui me fit bruler d'impatience. mais ça reste une rumeur. *______*
|
| Posté le 15-01-2006 à 03:46:04
| dans un sens ca serait logique mais harry va avoir du mal a le comprendre ca
|
| Posté le 15-01-2006 à 03:54:20
| Kage bunshin no jutsu? Mais comme Dumbledore est un grand magicien, le 7 peut nous révéler des surprises.
|
| Posté le 15-01-2006 à 03:57:51
| etai car au passage il a un cadre dans sont bureau et generalement c'est les mort qui y ont droit mais vu les retournement de situation du bouqin je doute pas qu'il va se passer un truc
|
Elzaelius | My soul is broken | Leader Shinra | | 1029 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 04:22:16
| Harry va se remettre avec giny a la fin.. Elle va avoirs un enfant de lui.. ce dernier va par la suite devenirs un mage noir et sera tué par sonf ils et sa fille ( qui sont jumeau) mais avant il va dire " je suis votre pèèère" Quoi je regarde trops stars wars ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-01-2006 à 04:23:47
| ptdr tien comme ca le ferait trop
|
DarkSquall | Roi demon ultime des emerdeurs | Brutos | | 106 messages postés |
| Posté le 23-02-2006 à 11:53:40
| un truc qui m'intrigue: a qui appartient le:*ATTENTION SPOIL* pendentif qui etait sensé etre un horcruxe? ce qui est marqué dedans m'avait fait froid dans le dos, comme la signature d'ailleur*FIN SPOIL*
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2006 à 00:20:14
| bonne question ^^
|
|