Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Harry Potter[Attention, possibilité de spoil]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 07:06:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Qui ne connait pas la sublimissime oeuvre de J.K Rowling, cette anglaise diplomée en littérature française qui a "donné naissance" au plus célèbre des jeunes sorciers de tous les temps?

Pas vous surement et vous avez bien raison! Harry potter, ce jeune garçon maltraité par sa "famille" se révèle au cours du premier tome être un fils de sorciers. Nous suivrons son ascension jusqu'au 7 ème tome. Parlons de ces aventures absolument immersives.

Tome 1 : Harry potter à l'école des sorciers
Tome 2 : Harry potter et la chambre des secrets
Tome 3 : Harry potter et le prisonnier d'Azkaban
Tome 4 : Harry potter et la coupe de feu
tome 5 : Harry potter et l'ordre du phénix
tome 6 : Harry potter et le prince de sang-mélé.

Mon préféré étant le tome 2.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 05:12:24   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

je les ai tous lu et relus j'adore ce bouquin

mais le 6 ieme ma vraiment choquer a la fin


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:57:25   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé dans le 6 ! Quand j'ai voulu le livre il y a eu une rupture de stock TT____TT !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 05:00:34   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

en resumer rapide ?

harry comme d'ab va etre traquer par voldemort qui seme le bordel chez les humain maintenant (il a fait peter un pont si je me rapelle bien) dumbledore va devoir chercher pas mal de chose tout au long de l'histoire qui on un rapport avec voldemort rogue devient de plus en plus bizare et pi plein d'autre chose comme


**ATTENTION SPOIL**









la mort de dumbledore tuer par rogue ou harry qui sort avec ginny pour la quiter a la fin de l'histoire









**FIN DE SPOIL**

--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:04:10   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

C'est clair que la fin du 6 TT_TT je croyais que c'était une feinte de dumbledore...

Rah, j'ai envie de lire le 7 *_____*

par contre, je trouve que beaucoup de choses ont été survolées dans le 6...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 12:50:05   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

MErci Kao pour le résumé !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Valhallant a écrit :

C'est clair que la fin du 6 TT_TT je croyais que c'était une feinte de dumbledore...

Rah, j'ai envie de lire le 7 *_____*

par contre, je trouve que beaucoup de choses ont été survolées dans le 6...


ATTENTION RUMEUR

Une rumeur, rapportée par un de mes amis, dirait que Dumbledore avait prévu ce qui lui arriverait et qu'il avait demandé à Rogue de le tuer exprès pour ne pas briser sa double couverture....Vu l'ambiguité du personnage de Rogue, tout est possible...


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:44:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*___________________* clad, tu es conscient que tu viens de me dire un truc qui me fit bruler d'impatience.

mais ça reste une rumeur. *______*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:46:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

dans un sens ca serait logique mais harry va avoir du mal a le comprendre ca


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:54:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Kage bunshin no jutsu?


Mais comme Dumbledore est un grand magicien, le 7 peut nous révéler des surprises.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 03:57:51   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

etai car au passage il a un cadre dans sont bureau et generalement c'est les mort qui y ont droit

mais vu les retournement de situation du bouqin je doute pas qu'il va se passer un truc


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 04:22:16   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Harry va se remettre avec giny a la fin..

Elle va avoirs un enfant de lui.. ce dernier va par la suite devenirs un mage noir et sera tué par sonf ils et sa fille ( qui sont jumeau) mais avant il va dire " je suis votre pèèère"

Quoi je regarde trops stars wars ?


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 04:23:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ptdr tien comme ca le ferait trop


--------------------
bye bye
DarkSquall
Roi demon ultime des emerdeurs
Brutos
DarkSquall
106 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:53:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

un truc qui m'intrigue:

a qui appartient le:*ATTENTION SPOIL* pendentif qui etait sensé etre un horcruxe? ce qui est marqué dedans m'avait fait froid dans le dos, comme la signature d'ailleur*FIN SPOIL*


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:20:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

bonne question ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Harry Potter[Attention, possibilité de spoil]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum