Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Hitman (tous) [ PS2 Pc ]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:09:26   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

Hé oui parce ke c kan meme une super série et ke sayé meme pas !! ^^ vous pouvez aussi échanger des manières de finir les missions ( sauf le un jlai pas eu trop ptit ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 19:15:04   

je ne connai pa dsl ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:25:56   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

moi non plus


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 10:41:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

c pa vrai ????? !!!!!!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 11:18:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi je connais ^^ mais j'y ai joué qu'en démo


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:40:53   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

clodo ^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:11:37   

cloclo?? ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'avais le 2


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:13:25   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Flippy a écrit :

c pa vrai ????? !!!!!!



je pense que tu n'as pas de bol avec ce jeux, il n' y a pas bcp d' adepte et si tu nous decrivais un peu l' histoire et l' ambiance.


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:00:49   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

ji travaille ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:55:02   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ca me permettra de connaotre ce jeux


--------------------
Flippy
Dieu Suprême des RPG
Flippy
2697 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:23:30   Voir le profil de Flippy (Offline)   Envoyer un message privé à Flippy   

bon alors en gros

lhistoire commence en 1950 lorske 5 individus peu frékentables sengagent dans la légions ; Dans un labo secret ces 5 personnes son témointent dexpériences sur la culture dorganes et de tissus fascinés ils se lancent dans laventure pour créer des clones deux memes ......

Mais lorske ke leur labo et découvert et détruit ils décident de se séparer ; Ce n'est ke le jour ou lun dentre eux étudiant en médicine plus ke douteux se retrouvent dans hopital psychiatrike au find fond de la roumanie ; Personne ne se doute ke les patients vont bientot servir de cobayes.......

Finalement Otto ( c son prénom ) fini par endiguer le veillisement et est a deux doigt de creer le clone humain parfait ; Mais les autres découvre toute laffaire et veulent aussi leur propre clone Otto décide de mettre en scene lévasion du clone le plus prométeur 47 ( c vous)

Dans les mois ki suivent son évasion 47 entre en contact avec une mysstérieuse agence ; C le début dune longue carriere de tueur

A la fin du 1 47 en a marre et veut sarreter il se cache alors dans un monastere pour expier ses crimes mais son passé le ratrape et ilsdoit tout recommencer ....... Pris au piege il décide de tuer son client ( fin du 2) et décide daller en Roumanie pour tuer son créateur et tout ses clones pour leur eviter de vivre sa vie (il est gentit kan meme )

Dans le 3 vous commencer le jeu apres une mission ki set mal passer vous etes bléssé et vous vous réfugier dans un hotel misérable poursuivit par la police ( a Paris ) dans une demie mort vous vous rappeller vos anciennes missions puis dans un élan desespéré vous décider de combattre vos ennemis

voila c abreger mais jtouve ke c un execelent jeu a avoir ^^
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:31:05   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui l' histoire a l' air interressante et palpitante


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'avais le 2 avant,mon frère l'avait terminé^^


--------------------
kolow
Leader Shinra
kolow
930 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 18:38:08   Voir le profil de kolow (Offline)   Envoyer un message privé à kolow   

jai contracts fini trop bien


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 22:33:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

topic à l'abandon. Archivages!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Hitman (tous) [ PS2 Pc ]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum