Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 horoscope du jour

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 03:59:01   

12 mars 2005

Bélier

Amour:
Le climat familial risque d’être tendu. La cause pourrait en être un problème d’habitation. Ne faites pas la tête, cela ne vous servirait à rien.

Travail :
Vous avez des projets ? Alors accrochez-vous au lieu de stimuler votre mauvaise humeur ! Pas d’impatience, il vous suffit d’attendre. Le succès arrive.

Santé :

Vos petits problemes de peau peuvent trouver leur origine dans votre tendance à vivre en plein stress !


Taureau

Amour:
Cette periode est propice à vous remettre en cause. Profitez-en pour prendre de la distance et pesez bien le pour et le contre.

Travail :
Votre intuition risque de faire des miracles. Mars est dans votre signe et vous soutient. Vous avez l’autorité pour vous.

Santé :

Vous devez l’aisance avec laquelle vous évoluez dans la vie à votre vigilance. C’est elle qui vous donne tout votre tonus !

gemeaux

Amour:
Vous allez sans doute voir ressurgir de vieux souvenirs. C’est peut-être ce qui provoquera quelques remous dans votre couple. Parlez, vous éviterez les zones d’ombre.

Travail :
Maintenez-vous hors de la routine ! Quoi que vous en pensiez, c’est la meilleure façon de contrôler le désordre qui vous guette.

Santé :

Fatigue légère sans doute dûe à un peu de mélancolie. Laissez faire.

cancer

Amour:
Les astres favorisent les relations parents-enfants. On comptera sur vous popur résoudre certains conflits.

Travail :
Prenez des contacrs, ils vous seront utiles pour concrétiser vos projets, même si ceux-ci vous paraissent irréalisables.

Santé :

Vous jouissez d’un solide équilibre nerveux. C’est ce qui vous permet de canaliser votre énergie.


Lion

Amour:
cette periode vous permet de renforcer les liens d’amitié. On appréciera vos qualités d’écoute et de compréhension.

Travail :
Cultivez le calme. Même si vos relations avec vos collègues ne sont pas au beau fixe, faites appel à votre belle patience.

Santé :

Vous avez tendance à vous exciter pour un rien. Faites-en sorte de vous détendre ou prenez des bains tièdes.


Vierge

Amour:
L’harmonie est partout autour de vous. Vous allez traverser une periode de bonheur calme, surtout si vous êtes marié et si vous avez des enfants.

Travail :
Les planètes vous aide à réfléchir à l’issue que vous donnerez à vos projets. C’est une periode propice au règlement d’une situation embarrassante.

Santé :

Votre tonus est idéal ! Pensez quand même à vous aérer en faisant un peu d’exercice.


Balance

Amour:
Si l’on vous propose des invitations, c’est le moment de les accepter ! Votre vie affective est particulièrement agréable et de nouvelles rencontres sont possibles.

Travail :
Vos idées vont être appréciées à condition que vous travailliez dans le calme et que vous montriez une solide détermination.

Santé :

Vos écarts d’humeur sans gravité peuvent montrer combien vous devez prendre soin de votre tension. Laissez les excitants de côté.

scorpion

Amour:
Attention à ne pas vous laisser aller à une passion orageuse ! Les planètes vont provoquer chez vous une remise en question sur le plan affectif.

Travail :
C’est une periode où vous allez vous sentir une certaine inertie. Peut-être comptez-vous trop sur les autres pour bouger.

Santé :

Prenez du temps pour vous relaxer. Votre intestin n’aime pas le rythme que vous lui imposez.


Sagittaire

Amour:
Grâce à l’influx bénéfique de planètes comme Vénus et Jupiter, vous êtes à l’aube d’une histoire d’amour ou d’un nouveau bonheur. Profitez-en pour voir du monde et pour bouger.

Travail :
Si vous aviez des problèmes financiers, vous allez maintenant vers des solutions qui vont vous permettre de respirer. La protection des astres vous autorise même à prendre une décision importante.

Santé :

Sensation de bien-être. Votre tonus illumine votre façon de vivre.


Capricorne

Amour:
Si vous êtes en froid avec l’être aimé, c’est le moment de vous réconcilier. Vénus vous aide à consolider certains liens. Si vous êtes seul, c’est peut-être le début d’une liaison amoureuse.

Travail :
Vous pouvez vous attendre à rencontrer de jolis succès dans votre milieu professionnel. Vous montrerez une belle détermination. En échange, on vous écoutera.

Santé :

Attendez-vous à une forme olympique. Votre dynamisme prend un coup de fouet.


Poissons

Amour:
Les choix que vous avez faits semblent vous donner raison. Voilà une belle occasion de faire de nouvelles connaissances. Ne négligez pas pour autant vos anciennes relations.

Travail :
C’est une periode trés bénéfique en ce qui concerne les initiatives. Préparez vos arrioères et faites savoir ce que vous voulez.

Santé :

Ne vous emballez pas trop ! Votre vitalité est bonne, elle n’est pas surhumaine !


Verseau

Amour:
Si vous êtes célibataire, vous êtes sur le point de faire une rencontre qui pourrait changer le cours de votre vie. Restez à l’écoute et ne faites pas la fine bouche. Cette personne est trés bénéfique pour vous.

Travail :
Ne prêtez pas trop d’importance aux histoires qui tournent autour de vous. Foncez sans vous occuper des autres !

Santé :

Une fatigue passagère vous empêche d’aller de l’avant. Couchez-vous plus tôt !
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:00:33   

Il manque Cancer.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:08:46   

regler c'etai un probleme de copier coller ^^
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:17:39   

"Santé :

Vous jouissez d’un solide équilibre nerveux. C’est ce qui vous permet de canaliser votre énergie."

C'est fou ce que cet horoscope est bien cherché... je me suis senti un peu comme ça en postant tous mes messages ce soir.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:21:08   

moi pour mon horoscope et le fait que je soit melancolique et en desordre c'est vrai a 100% je sait plus ou j'en suis et je suis dans un chagrin d'amour ... pi sur le truc de la routine je deteste la routine moi quand quelque chose ne change pas ca m'ennerve lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:28:56   

C'est la même chose pour moi. J'aime bien le changement. Une chose en commun: la peine d'amour.
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 04:31:35   

lol on est deux alor
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 11:18:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Lion

Amour:
cette periode vous permet de renforcer les liens d’amitié. On appréciera vos qualités d’écoute et de compréhension.

J'ai essayé mais y en a un qui n'a pas voulu se confier.

Travail :
Cultivez le calme. Même si vos relations avec vos collègues ne sont pas au beau fixe, faites appel à votre belle patience .

Là aussi j'essaie mais c'est dur, j'ai pas de patience sur certains sujets (toujours le même).

Santé :

Vous avez tendance à vous exciter pour un rien. Faites-en sorte de vous détendre ou prenez des bains tièdes.

Mouais, peut-être que je m'excite mais pas pour un rien, j'ai une bonne raison.


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:16:33   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Ha tu es lion paine ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:29:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

oui je suis Lion et quand je m'énerve et ben ça fait mal ^^


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:31:30   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

bienvenue au club je sui pareil alors ken plus ma devise c PEACE AND LOVe


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 13:24:40   

Disons que les lions ont plus tendances à griffer et bouffer que faire la paix et l'amour...
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:37:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

faites gaffe j'ai les crocs


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2005 à 13:40:29   

Ça, ça fait encore plus mal...
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:25:21   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

et un coup pied dans le derrière ça fé mal ossi !!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2005 à 00:18:33   

Alors qui va reprendre ce topic maintenant qu'Eva est gone ?
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 03:02:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

pourquoi pas hummm moi ?


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:27:03   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

me seré proposé mai bon si tu le veu c bon !!!!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 00:41:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

honneur au demoiselle tu peut y aller j'ai pas vraiment le temps de faire ca en faite


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:42:45   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

t sûr ?????


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  horoscope du jourNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum