Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Hospital

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 20:03:46   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Si votre chocobo à un problème (quelque chose n'imnormale), signalez le à l'accueil.

Il y aura plusieurs poste :

-L'accueil :pour toute informations, adressez vous a l'accueil

- La maternité (pour les chocobos femmelles!ben quoi elles peuvent tomber enceinte par n'importe quels chocobos et personne ne pourra leurs empéchée!!sa sera leurs choix!!!

- Les urgences ( pour toutes sortes d'imnormalitées)

- La cardiologie (pour les genes cardiaux)

- La psychatrie (au cas si votre chocobo ne vas plus du tout!!c'est ici pour le faire soigner)

- Salle de réanimation (au cas ou votre chocobo à subit quelconque opération ou bien "la mort"....)

- Salle d'opération (pour le faire opéré)

- Salle d'attende (au cas si il y a du monde)

-Salle de consultation

-Pharmacie(si votre chocobo n'a rien de grave et que le médecin à dit d'aller voir la pharmacienne seulement...)

- Autres : toilette, distributeur,chambre pour chocobo hospitalisés

Comme je ne pourrai pas joué tous les rôles, y aurai t-il quelqu'un pour faire un ou plusieurs rôles s'il vous plait?
Si oui, allez me demandez, s'il vous plait, dans les messages privés.

P.S : si j'ai oublié un ou autres postes, veuillez le(s) rajjoutez!!merci!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 14:50:45   

voila marti est né il y a pa lontempg, je voudrai qu'il passe un examen aprofondi pour voir si tout va bien (s'il respire bien, si tous les os sont en place, rien de grave dans le sang, etc)
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 15:54:53   

bon c pa une foi kil sera mort kil fodra venir l'osculter hein??
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  HospitalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum