Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 humour noir (ame sensible s'abstenir)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 09:06:02   

Un boiteux et un bègue bavardent :
- Si tu tuuu tutu...tu savais comme c cc cc'est gênant de papa pas pouvoir sexe...s'exprimer comme tttt tout le mon monde...pffffff !
- Ben tu sais, chacun son handicap. Regarde, moi par exemple, j'ai un pied plus court que l'autre, alors je boite. Et dans la rue, tout le monde me regarde du coin de l'oeil.
- Ah ben tata t'as raison là...mais momo mmmoi je connaît uuun truc ppp p pour plus boiboi boiter.
- C'est vrai ça ? si tu me le dis, moi j'te dirai un truc pour plus bégayer.
- Ben é é écoute...c'est simple. tutu tu marches au bobo bord du trotro trottoir en mettant un un un pied susur le trotro trottoir, et un un pied dans le caca caniveau.
- Formidable ton truc...j'y avais pas pensé...vraiment t'est un pote toi!
- Et tt toi tonton ton truc pour plus bébé bégayer ?
- C'est simple aussi : tu fermes ta gueule !



Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 16:09:00   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je ne vois pas le rapport avec l'humour noir
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2004 à 16:11:12   

l'humour noir c'est se moquer des gens qui on un handicap ou des image qui on un rapport avec des gens blesser comme l'image qui dit toilette pour handicapé en bas alor que c'est des marche ...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 02:23:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, c'est bien de prevenir surtout pour notre petite zebulon ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 12:52:59   

oui c'est pour ca que j'ai mit ame sensible s'abstenir ^^
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 14:18:57   

tu c, elle a peut-zetre autan d'humour noir ke toi, et ce n'est peut-etre pa une ame sensible (moi je pense pa en tou ka, fo etre vachemen forte pour vivre ca)
en tou ka si c une image vrai pour les toilette, c tro abusé!!!!!!!! son ken mem con l'administration!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 15:22:41   

peut t'etre mais vaut mieu ete pret a tout ca me plairat pas qu'on prenne mal la chose a cause de l'image c'est pour ca que je previent
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 19:50:29   

Je pense pa kil yé vrément des ames sensibles ur le forum...

Sinon ta du bien tembeter pour la taper.......ta blague ac le buege
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 19:52:43   

pas forcement c'est des blague qu'on peut trouver partout
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2005 à 15:49:00   

arf....on va dire que j'ai rien lu...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 01:17:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tulliola a écrit :

tu c, elle a peut-zetre autan d'humour noir ke toi, et ce n'est peut-etre pa une ame sensible (moi je pense pa en tou ka, fo etre vachemen forte pour vivre ca)
en tou ka si c une image vrai pour les toilette, c tro abusé!!!!!!!! son ken mem con l'administration!!


vaut mieux prevenir que guerir vois tu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 11:10:22   

tulliola a écrit :

son ken mem con l'administration!!


t'avias jamasi remarquer? ils sont tous cons a l'administarion
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  humour noir (ame sensible s'abstenir)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum