Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Illendel [saison 2 : Zeden]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 21:59:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*Zeden était fou de rage, tel un enfant qui n'a pas pu avoir ce qu'il voulait, il s'était acharné toute la matinée sur les membres de son équipage et surtout Kranger dont il adorait gronder. Le Silver Crow volait à moyenne attitude à travers les nuages volumineux du pays qu'il traversait, pour ne pas éveiller la curiosité d'une flotte marine quelconque. Zeden s'était calmé en rejoignant la salle de navigation et en appréciant la carte de la région à la recherche d'une éventuelle destination interessante. Son objectif était de retrouver cette fameuse carte coûte que coûte et rien ne l'empecherait la prochaine fois. Néanmoins, il devait éviter le conflit pour le moment, son pouvoir engrangeant des brûlures épidermiques. Il décida d'amarrer le Silver Crow sur un pan de montagne en attadant que tout cela passe...*

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

*Kranger arriva dans la salle avec le regard ébété. Zeden ne se tourna pas à son arrivée mais savait que son second avait encore abusé de son péché mignon : l'Alcool. Un peu énervé, le jeune capitaine ne dit rien mais froissa quelque peu les cartes devant lui signalant à Kranger d'éviter de trop parler...Il fit une moue furtive et crispa son visage.*

"J'en ai assez, je ne comprends rien, cette carte était censée être dans la région mais on a rien trouvé à par "Elle". Cette Karuka a un certain don pour me faire perdre patience...J'ai dû l'utiliser une fois de plus."

*Il toucha sa peau brulante, encore fumante il y a quelques heures. Il savait qu'il ne devait pas l'utiliser. Buly avait rejoint son épaule et lui réclamer une gourmandise. Cela fit sourire le jeune garçon.*

"Tu n'as pas ce genre de problème toi hein? Tiens, c'est pour toi."

*Il lui tendit un fruit sec et le petit rongeur alla se réfugier sur son perchoir pour le grignoter. Kranger appréciait les gestes de tendresse du capitaine, seuls moments où il semblait redevenir enfant.*

"Papa, j'aimerai tant savoir comment me débarasser de lui. Je ne peux vivre avec ce démon. Je n'ai pas besoin de lui pour devenir un bon officier. Je retrouverai Maman sans ses "services". Je n'ai pas envie de me faire dévorer par cette "chose." murmurra-t-il."

*Son second avait finalement décidé de s'assoir, incapable de tenir debout correctement.*

"Kranger, nous repartons demain à l'aube. Nous allons ignoré la Carte pour le moment. Nous allons d'abord retrouver Gatsu."

*Par réflexe, Kranger s'était levé de surprise.*

"Le Commandant du "Prince Loki"?"

-Avais-je l'air de parler d'autre chose?

-Mais...mais c'est votre rival de toujours!

-Nous partirons à l'aube donc. Je ne veux plus entendre un mot.

*Zeden sortit de la salle, laissant Kranger abasourdi et Buly, curieux d'entendre son maitre changer de ton. Même si les ordres du capitaine étaient indiscutables, ils étaient souvent injustifiés.*


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Illendel [saison 2 : Zeden]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum