Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen 

 FFX-2 via infinito

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 09:05:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

via infinito est le donjon le plus dur du jeu et prends toute sa valeur quand on le traduit(voie infinie).en effet, c'est pas moins de 100 étages que l'on doit descendre pour deceler les secrets de cet endroit sordide. on y raconte qu'un vieil homme du nom de trema a voulu explorer cet endroit etrange mais n'y est jamais revenu. nos trois heroines devront descendre dans les tenebres pour decouvrir ce qui s'y cache. cependant, meme si l'on ressent une certaine monotonie des combats, il y a qd meme une hausse de difficulté a chaque fois que l'on descend plus bas encore dans les tenebres : les monstres deviennent plus forts mais il n'y pas vraiment d'innovation car ce st en fait les monstres que l'on rencontre partout sur spira et meme les boss que l'on a defait!!! bon a savoir, tous les 20 niveaux ont y rencontre des boss très puissants et meme les plus penibles de tout le jeu
moi le grand aquarius va vous faire un petit recapitulatif :

-au niveau 20 : vous rencontrerez ARANEA, une araignée qui ressemble a celle que l'on a battu au tout debut du jeu au mont gagazet. néanmoins, cette arachnide n'est pas la difficulté incarnée, on peut s'en debarassé rapidement avec des chevaliers noirs et un mage blanc car son attaque la plus penible est sans aucun doute ses fils gluants qui infligent STOP a un perso. elle a environ 18 000 hp(18280 pour etre precis) et n'est pas une teigne pour autant...

-au niveau 40 : cela se corse un peu plus(pour ne pas dire beaucoup)
en effet, vous y trouverez l'elementaire noir, un des boss le plus difficile a battre sans un peu de chance. ce boss a la facheuse tendance de balancer ultima pendant le combat qui fait les degats maximaux a tous les persos et donc une mort immediate. ce qu'il faut faire alors est de le tuer AVANT qu'il fasse ultima. plusieurs technik peuvent oeuvrer mais une des plus efficaces consiste est de mettre un ou 2 persos en chevalier noir et de lui apprendre kamikaze et de faire cette atak sur l'elementaire noir pour infliger de tres lours degats voire de le tuer d'un seul cout car meme si sa constitution et sa magie est a 255, il n'a que 9999 hp dc ce la peut etre très rapide a condition que vous ayez de la chance car le petit malin peut lancer ultima dès le debut du combat!!!!!! mais la recompense est la hauteur puisque qu'on gagne OKIDOR, un objet qui permet de faire 9999 de gats a chak coup a condition d'avoir le perso ds le jaune...
A voler : des ethers ou bracelet runiks
En soudoyant : ame du chaos

-au niveau 60 : Vous rencontrerez ROCKCHLAX, ce gros escargot ne possede que 3 attaques mais en contrepartie, elles sont très puissantes. l'astuce consiste a equiper les trois heroines avec des accesssoires qui augmentent l'esquive de balancer le chant du torero de la chanteuse pendant le combat. ce n'est pas un ennemi mortel comme l'elementaire noir mais il peut faire tres mal. il a environ 344 000 hp.
A voler : des elixirs
En soudoyant : ame du mage ou orbbe du samouraï

-au niveau 80 : cela se corse de nouveau : apres l'elementaire noir voici encore un ennemi qui peut exploser votre equipe d'un seul coup avec son attak Ultrasons pouvant infliger 30 000 de degats a tt l'equipe. de plus, il peut petrifier un perso meme si celui ci est immunisé. il faut avoir une tireuse en okidor(profitons en maintenant qu'on l'a), une flambeuse qui tachera de lancer aureole sur tout le monde et un samourai qui fera interruption pour empecher Chak de lancer son attak ultime. avec un peu de chance, vous le batterez AVANT qu'il ne fasse Ultrasons mais là encore il faut avoir de la chance...il a environ 438 000 hp.
A voler : des ethers
En soudoyant : mega magirocs

-au niveau 100 : enfin le bout du tunnel mais ne soufflez pas maintenant car la vraie bataille commence ici : vous rencontrerez les 2 boss les plus puissants du jeu, a savoir, celui qui a tout perdu(ultima anachoreta) et le vieux pépé en robe (trema).vous les combattrerez a la suite dc n'esperez pas vous soignez entre les 2 combats.
vous commencerez par ultima anachoreta(equivalent de nemesis ou de l'etre supreme en français) : il possede une attaque ultime, le BIG BANG qui ressemble a l'eruption solaire d'omega arma de ff 10 : en bref, ça fé très mal.
mais le combat devient facile si vous avez environ un million de gils, il vous suffira de le soudoyer a ce prix et il vous foutra la paix sans demander son reste.
il reste donc trema, le vieux pépé en robe qui est le boss le plus puissant de ff 10-2 : il faut faire comme suit=>avant le combat du 100 ème etage, mettez 2 persos en chevaliers noirs et l'autre en tireuse okidor : les chevaliers noirs resistent aux attaks fisiks et la tireuse fait très mal en okidor.assurez-vs d'avoir une source revigorante pour absorber les mp de trema car ses magies tuent nettes vos persos(stats a 255 respect qd meme), il a ultima et atomnium. avec lojbet en question, il ne pourra plus les faire mais il lui restera une attak mortelle meteores!!!!!!!! qui est une atak fisik et qui ne peut etre enlever les chevaliers noirs tacheront di resister. le vieux pépé a qd mme 999 999 hp et est au niv 99.
A voler(ultima anachoreta) : mega magirocs
En soudoyant(ultima anachoreta) : H-espace
A voler(trema) : ether ou ether +
En soudoyant : ce serait trop bo de le soudoyer^^

Message édité le 21-03-2005 à 01:46:41 par lordbahamut
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 10:00:25   

il est ou le donjon c'est pas le truc vers la ligue des jeunes? car il faut toutes les sphere.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:55:15   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Il est a Bevelle il me semble. La ou ya des enfants qui disent qu'ils on trouvé un truc


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 13:40:23   

bah deja je vois pas de quels gosses bon faut vraiment que je m'y remette car la ça va plus.^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:09:21   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Les enfants c'est Pacce et les autres, c'est a droite quand on est à l'interieur.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:17:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui, la grotte scéllée, c'est encore autre chose. via infinito se trouve à bevelle vers les derniers chapitres, le groupe de pacce te montrera le chemin : prepare toi avant!
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:56:16   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

via infinito????mais bof je destesde certaine sphere comme gun mage white mage et black mage!!ect


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2004 à 13:43:07   

oki merci du conseil U-aquarius bah m'en fous j'suis pret (niveau 64)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:47:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

gun mage, c'est pistomancienne ou tireuse car si c'est tireuse, ce n'est pas nul du tout avec l'okidor
Tidus the dream
Dieu Suprême des RPG
Tidus the dream
425 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 04:33:01   Voir le profil de Tidus the dream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus the dream   

oausi mais moi jadore les special shpere!^^


--------------------


http://crazypatate.skyblog.com
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:53:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il faut voir la palette correspondante pour les activer rapidement.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2004 à 17:37:04   

MOi je l'ai moi je l'ai nananere

* passe pour un con la ^^
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:08:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non, au moins tu l'as, ce qui t'evite de faire 3000 tours de palettes pour activer ses vetisphères.
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:09:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Chak (celui du niveau 80), est de loin le boss le plus CHIANT de tout le jeu -_-
Qu'est-ce que j'ai pu en baver dessus...mais la récompense en vaut la chandelle, parce que le manteau royal à la fin...gé-nial


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:14:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu parles, ça monte les stats d'un perso de 100.

pour ce qui est de chak, je le trouve pas particulièrement chiant, il ne m'a fait qu'une fois son ultrason et j'ai pu y resister, la suite, il est parti discuter avec notre bonne vielle mère : la terre
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:16:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quand tu refais une partie boosté, je peux te dire que 100 à chaque caractéristique en plus, c'est assez génial

Moi elle n'arrêtais pas de faire des ultrasons en série...-_-


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:18:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais on le retrouve encore dans certains des derniers étages de via infinito comme simple monstre et là ça peut faire tout aussi mal ^^
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:28:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, mais là, je fuyais!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:32:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est là qu'il m'avait fait ultrason oO"
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:43:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

j'ai jamais réussi à battre Chak, à chaque fois que j'arrive j'ai droit à ultrason d'entrée de jeu et ya plus personne!

j'ai pas réussi à finir parce que ça m'énervais et j'ai arrêté mais j'ai quand même le jeu à 100%, j'ai pas trop compris pourquoi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2005 à 17:26:08   

moi je sais meme pas ki c'est g pa le moindre souvenir ça fait un chtit bout de tmesp que j'ai aps touche FFX-2 va ptet falloir m'y remettre un jours
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 22:23:18   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

j'ai jamais réussi à battre Chak, à chaque fois que j'arrive j'ai droit à ultrason d'entrée de jeu et ya plus personne!

j'ai pas réussi à finir parce que ça m'énervais et j'ai arrêté mais j'ai quand même le jeu à 100%, j'ai pas trop compris pourquoi


pas besoin de finir via infinito pour avoir 100 % ^^ (et heureusement pour les non-fortiches)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:13:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça tombe bien je viens de le battre ya 1 heure^^ (et j'espère que non-fortiche ne me visais pas en particulier)


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:55:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non pas particulièrement mais si tu le sens comme ça...c'est que...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:22:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sans commentaire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Square-Enix  Final Fantasy Next Gen  FFX-2 via infinitoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum