Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Les infos de Spira

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 12:25:29   

le grand sage tient un tableau d'affichage pour les fidèles qui souhaitent etre au courant de ce qui se passent au sein de leur temps


Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:07:53   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Bienvenue à Spyra pour les nouveaux venus !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Illusion (Illou pour les intimes), je sui le grand sage de Spyra ! Mon travail consiste à veiller à ce que les règles des temples soyent respecter et que le calme règne en ces lieux sacrés.

Présentation des lieux :
  • Les temples : C'est là que vous pourrez prier faites des offrandes à vos chimères et peut être en aquérir !
  • Le jardin céleste : C'est un grand jardin où vous pouvez planté ce ke vous voulez ! C'est une sorte d'offrande pour les chimères !
  • Spyra's BAr : C'est un petit milk Bar où vous pouvez vous régalez après avoir bocoup travaillé
  • Templius : C'est dans ce temple que vous pouvait vous exercé à apelé vos chimères et à entrer en contact avec elles.

    Voilà encore bienvenue !!!
  • Membre désinscrit
       Posté le 08-12-2004 à 18:28:07   

    merci illou pour cet acceuil chaleureu
    Illusion
    |☆|Because I can...|☆|
    Déesse des RPG
    Illusion
    2435 messages postés
       Posté le 12-12-2004 à 12:49:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

    tt le plaisir est pour moi !


    --------------------
    |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

    MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
    Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 16-12-2004 à 22:56:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    egoiste illou ^^, nous avons aussi ce plaisir


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    Membre désinscrit
       Posté le 28-12-2004 à 13:15:04   

    pa de nouvelle? bonne nouvelle!!!
    Illusion
    |☆|Because I can...|☆|
    Déesse des RPG
    Illusion
    2435 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 16:48:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

    Les infos de Spyra

    Voilà les nouvelles arrivées récemment à Spyra :

  • Pour fêter NOël, une grande parade a été organisée à SPyra en l'honneur des chimères. UNe grande fête a été organisée avec des spectacles de danses et de chants dont un concert de la sublime Yuna. La fête fut clôturée par un superbefeu d'artifice.

    Appel à la bonne volonté
  • Le nouvel an approche, après le succés de la parade de Noël je souhaiterais un peu d'aide pour organisé une fête pour le nouvel an !Je demande au prêtre de décoré les temples et en ce qui ai de la nouriture, de la musique, des feux d'artifices et autres d'autres priants se sont proposé

    C'était les les infos de SPyra


    --------------------
    |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

    MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
  • Membre désinscrit
       Posté le 30-12-2004 à 08:06:07   

    merci illou, je te propose mon aide et je vai de se pa préparer mon temple. ke les fidèle me suivent!!!! sil désirent y mettre du leur
    Illusion
    |☆|Because I can...|☆|
    Déesse des RPG
    Illusion
    2435 messages postés
       Posté le 30-12-2004 à 14:40:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

    merci Tutu !


    --------------------
    |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

    MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
    Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 07-01-2005 à 18:48:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    mon temple suivra le pas pour le nouvel an chinois


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    Illusion
    |☆|Because I can...|☆|
    Déesse des RPG
    Illusion
    2435 messages postés
       Posté le 25-01-2005 à 19:49:52   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

    Les infos de Spyra :

  • Le nouvel an est passé et le festival qui s'est déroulé le 31 s'est bien aussi ! Celui ici a eu le même succés que le festival de noël ! Les lanternes chinoise illuminaient Spyra. Les gens présent durant la fête ont pu voir un merveilleux spectacle de danse et de feux d'artifice.

  • Je tiens aussi à constater que les priants commence à se faire rare et qu'il faudrait agir car cela risquerait de fâcher les chimères.


    --------------------
    |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

    MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
  • Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 26-01-2005 à 19:23:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    en tout cas, anima est bien traitée


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    Illusion
    |☆|Because I can...|☆|
    Déesse des RPG
    Illusion
    2435 messages postés
       Posté le 27-01-2005 à 16:00:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

    ça je n'en doute pa u-aqua ! eske se seré possible ke tutu fasse un article pour dire d'aller à spyra ?


    --------------------
    |☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

    MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
    Valhallant
    .:Perfect Melody:.
    L'Origine du sddrpg
    Valhallant
    18271 messages postés
       Posté le 27-01-2005 à 19:00:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

    tu vas dans les demandes d'articles au journal


    --------------------

    Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
    Membre désinscrit
       Posté le 16-04-2005 à 16:34:40   

    ca n'est pa suffisant un article et a force d'en faire ca lasse les gens.
    Membre désinscrit
       Posté le 25-04-2005 à 12:09:29   

    Info de Spira:

    le jardin céleste renait. Il a passé un mauvais hiver mais le printemps lui redonne une seconde vie. alélouia ^^
    Haut de pagePages : 1  
     
     Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Les infos de SpiraNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum