Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Kimi ga nozomu eien

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:28:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

"Kimi ga nozomu eien" est un mangas que g découvert par hasard sur internet la traduction du titre est "L'éternelle souhait de ton coeur" l'histoire est très belle il y a quelque passage un peu chaud ça fé trè sitcom kom mangas ! Pour le voir allez sur www.animes-streaming.com , c en version original sous titré !

L'histoire :

Narumi Takayumi ne s’intéresse pas beaucoup à ses études. En grand fan du jeu virtual-on, il préfère s’amuser avec ses amis plutôt qu’étudier. Outre les robots géants et leurs spécificités techniques, Narumi pense aussi aux filles et surtout à une d’entre elles : Hayase Mizuki. Grande championne de natation, elle semble ne pas s’intéresser à lui contrairement à sa meilleure amie Haruka Suzumiya. Etrangement, Hayase donne rendez vous à Narumi en haut d’une colline pour « lui parler de choses importantes ». Il peut alors rêver d’une déclaration de la belle sportive mais la personne qui va le rejoindre n’est autre que la timide Haruka. Elle lui dévoile alors ses sentiments et lui demande de sortir avec elle. Un peu assommé par cette révélation, Narumi accepte en pensant que s’il faisait souffrir Haruka ses chances de reparler un jour à Mizuki seraient proches de zéro. Cette relation ne va donc pas commencer sur une base très solide. Un peu distant, sa maladresse laisse à penser qu’il ne ressent rien pour la fragile Haruka. Mizuki va le pousser à s’investir et l’encourager dans cette histoire. Il laisse alors une chance à sa petite amie et ses sentiments vont évoluer jusqu’à ce qu’il en soit très amoureux. De loin, Mizuki observe ce petit couple et tente d’enfouir ce mal être qui se développe chez elle lorsque son regard croise celui de Narumi. Enfouissant ses sentiments, elle va cependant voler quelques minutes à Narumi lorsqu’elle le croisera en ville alors qu’il était déjà en retard pour son rendez vous avec Haruka. Elle lui demande égoïstement de lui offrir une bague pour son anniversaire. Petite consolation lui permettant d’abandonner celui qu’elle aime à sa meilleure amie. Cette rencontre lui ayant fait perdre du temps, Narumi court jusqu’au point de rencontre pour finalement s’apercevoir que les urgences sont sur les lieus. Une voiture a percuté de plein fouet une jeune fille et cette victime n’est autre que Haruka. Sauvée par les médecins, ils ne seront cependant pas capable de la tirer de son long comas. La veille, le jeune couple avait procédé à un petit rituel pour être lié pendant l’éternité…
3 ans plus tard, Narumi et Hayase, chamboulés par les événements précédents, ont changé de vie et vivent désormais ensemble. Une histoire d’amour qui va s’avérer dangereuse et immorale lorsque Haruka sera enfin tirée de son profond sommeil.

Quelques images du mangas



Message édité le 19-12-2004 à 19:29:58 par Illusion

Message édité le 19-12-2004 à 19:30:44 par Illusion


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:53:09   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   



je ne l'ai jamais vu mais il doit pas mal du tout!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:52:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

il é bi1 moi g bi1 aimé !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Kimi ga nozomu eienNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum