Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Shadow Heart 

 Koudelka [PS 1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 17:59:11   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

Un jeu de role d' horreur gothique.

1898, au pays de galles en Grande Bretagne, avec un groupe de trois personnes, parmi lesquels la superbe Koudelka doué de pouvoirs psychiques, vous explorez une batisse abandonnée a la fois sombre et mystérieuse, et vous vous retrouvez plongé dans une histoire incroyable, empreinte de magie et de sorcellerie.

- 3 heros charismatiques et determinés qui donnent vie a un scénario formidable
- des scenes cinématiques eblouissantes et une musique captivante
- des voix qui vous plongent au coeur de l' intrigue
- des combats stratégiques palpitants ou les adversaires jouent chacun a leur tour
- un magnifique decor precalculé en 3 D restituant parfaitement une atmosphére d' horreur gothique
- une jeu de roles alliant le savoir faire japonnais a une histoire et a un environnement totalement européens






le test de l' epoque

quelques screenshots

des fonds d' ecran

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 15:34:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

encore un jeu dont je me dois d'ouvrir la boite.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:51:24   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

moi aussi


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:06:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et un jeu que je t'ai fait acheté.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:52:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est exacte


--------------------
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 01:52:06   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Mon cousin la ^^ d'après ce que j'en ai essayé il ma l'aire tout a fais bien ( coussin prete moi ton jeux)


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 06:42:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et pourquoi ne serait t ' il pas bien ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  RPG Eden  Shadow Heart  Koudelka [PS 1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum