Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Larme Ultime/She. The Ultimate Weapon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:57:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je ne sais pas si vous connaissez ce manga(que je possède en animé collector) mais je peux vous dire une chose, il est spécial.

je vais vous conter l'histoire :

Shûji et Chisé fréquentent la même école dans une petite ville D'Hokkaïdo. Malgré sa grande timidité, Chisé trouve un jour le courage d'avouer ses sentiments à Shûji et ils finissent par sortir ensemble.
Mais leur maladroite et touchante histoire d'amour va prendre une tournure inattendue lorque le pays se retrouve en guerre et que Shûji découvre que l'armée a transformée sa petite ame en une arme de destruction massive...


cet animé a été produit par les studio Gonzo(Vandread, Hellsing) et est issu du manga du même nom de Shin Takahashi.


Shûji

Chisé

Ensemble


Chisé represente la nullité incarnée : nulle en cours, nulle en sport, nulle en amour...elle ne tient que par l'amitié que lui voue Akémi, qui la considère comme sa petite soeur. Mais depuis qu'elle sort avec Shûji, celui-ci a pris l'habitude de la traiter d' "idiote" en guise de preuve d'affection. Mais quand ce dernier prend conscience de sa petite amie ne sera jamais comme avant, il s'attache plus à elle et c'est cela qui rend l'animé touchant. Personnellement, j'ai beaucoup apprecié cette histoire, preuve d'une dernière lueur d'espoir d'amour au sêin d'un couple conscient que la guerre est leur quotidien...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:52:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

il vraiment très bien ce mangas !! mais j'ai jamé u l'occaz de voir l'anim !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 19:56:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

il faut l'avouer : on s'y prend pas dedans sur le coup mais on finit par s'attacher aux persos...comme je l'ai dit, il est special


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 11:46:02   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai vu le premier episode, et c'était pas mal. Mais je préfère le manga, que j'ai acheté depuis longtemps, je l'ai lu avant de voir l'anime.

Dès le premier tome, j'ai adoré. Ya un truc particulier, beaucoup d'émotions, et c'est toujours trsè emouvant. Je prefere le bouquin, parce que les dessins sont plus stylisés, des coups de crayons dans tous les sens qui donne un peu une impression de fouillis, mais je trouve que ca vraiment bien avec l'ambiance. Et en noir et blanc ca rend mieux aussi je trouve.

C'est un de mes mangas préférés...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 14:44:49   

moi j'en ai presque horreu je sait la fin ca ma degouter lol
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:13:42   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

fo absolument que jle voi un jour celui la


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 22:39:29   

il est bien ce mangas je l'adore mais g etai grandement dessu par la fin!!!!!!!!!!!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:30:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

normal, ça finit mal


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 19:42:58   

ouai c'est kler j'aietai tellemen dessu que j'ai jeter le mangas par terre lol
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:50:19   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

mais vu l'histoire ca pouvait difficilement finir bien.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 01:17:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais pas dans de tel circonstance limite ca ressemblerait a un fma ou autre genre meme si le monde est detrui y reste un dernier espoir la y a meme pas d'espoir le gars ce retrouve ****SPOILER***


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 08:56:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui remarque, je prefere ainsi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:47:24   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

c koi la fin ? tanpi pour le spoiler lol ! le dernier tome n'y é plu la o je v d'hab !!


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:31:01   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol ben le gars que chise aime se retrouve coincer a l'interieur de chise devenue l'arme ultime sans oxygene nouriture il a juste droit a un hologramme de chise qui lui dit je t'aime et puis ben c'est la fin vu que chise detruit le monde


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:34:20   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh c horibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pk ça fini pa bien cte merde (pardon)


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 18:44:00   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol je sait pas ... mais bon c'est pas le manga de l'année lol


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:50:46   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

falé pa me la dire la fin c horibleeeee !!! lol (mé c toi ki la demanD Illou ==> ha oui c vré )


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:08:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

-_- je savais que le spoil était dangereux pour notre illou, elle va nous faire une depression ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:53:36   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

lol


--------------------
bye bye
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:25:15   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

mé c horibleeeee même si j'adore les truc ki finisse pa bien c horibleeee


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 16:46:20   

oufff g pa lu plu haut, car je voudrai bien le regarder
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:04:19   

lol alor je peut juste dire que meme si la fin est nul il faut le lire sa serai domage de le manquer non?
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:05:19   

arfff, non c pa vrai.....
la fin est vraimen nul??
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:06:41   

bha pour moi ouai un mangas devrai pas se finir comme ca c'est tro triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2005 à 19:07:57   

a c pa ke c nul alor, c juste ke ct triste et ke ta pa aimé?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Larme Ultime/She. The Ultimate WeaponNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum