Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Les Maladies Chroniques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 15:59:23   

ami de poid bonjour lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:01:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

faux, je connais un grand asthmatique qui fait partie de mes grands amis qui a en plus un souffle au coeur et ben, il est pro du cyclisme


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 20:16:42   

Humm .............
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 21:58:39   

beaucoup de danger pout l'ami du grand manitou
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 22:31:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

qui est le grand manitou?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 22:48:01   

le grand manitou de la boite a blabla (toi) ptdr
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 00:48:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

arrete tes betises, je suis le grand manitou de nul part


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 01:33:19   

mes betisse ? ma folie plutot desole ca c'est incurable

V£UII_I_£Z £NTR£ L£ M0T D£ PA$$£....
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:45:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

moi j'ai un très léger souffle au coeur et le médecin m'as conseillé de faire des sports d'endurance comme courir ou la natation mais j'aime pas courir
la natation c'est vraiment le sport le plus complet, qui fait travailler à peu près tout mais moi ce que j'aime c'est le volley et le a osé me dire que je ne pouvais pas en faire alors que je pratique depuis que j'ai 10 ans! même si j'ai pas d'endurance, sur le terrain on est pas seul et on peut toujours compter sur les autres, dans la vie c'est pareil on peut et on doit compter sur ses amis


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 01:37:43   

j'aime bien les gens qui raconte leur vie
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:18:26   

Et parler pou ne rien dire.

pour Le souffle au coeur s'est vrai que cela pas être drole tout les jours (quand on peu pas faire ce que l'on veut j'ensais quelque chose)

Courage Paine il peu très bien passer (enfin je sais cela dépend de ton age)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:45:34   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Paine a écrit :

moi j'ai un très léger souffle au coeur et le médecin m'as conseillé de faire des sports d'endurance comme courir ou la natation mais j'aime pas courir
la natation c'est vraiment le sport le plus complet, qui fait travailler à peu près tout mais moi ce que j'aime c'est le volley et le a osé me dire que je ne pouvais pas en faire alors que je pratique depuis que j'ai 10 ans! même si j'ai pas d'endurance, sur le terrain on est pas seul et on peut toujours compter sur les autres, dans la vie c'est pareil on peut et on doit compter sur ses amis


je savais pas ça dsl


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:21:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi non plus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 21:41:39   

c'est marrant u aqua passe ici et selphie le suis c'est moi ou
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Non,j'ai posté derrère lui par pur hasard


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:10:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non elle poste là où ça poste


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 22:15:32   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Voilà,tt à fait


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 02:29:18   

trop de coincidence
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:24:07   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Non,mais là,quand je vois que ca parle de moi,je réponds


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 22:18:30   

si on parlait de toi en bas d'un ravin sauterait tu pour entendre mieu ? loool
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:17:58   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Ici,c'est un forum et non un ravin donc ce n'est sans danger.Et si on parlait de moi en bas d'un ravin je prendrai une echelle!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 23:18:07   

mais quel c.... mdrrrrr
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 15:32:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Evanescence a écrit :

j'aime bien les gens qui raconte leur vie


oui je raconte ma vie, ça te pose un problème? moi je préfère parler des choses que je connais car rien ne vaut l'expérience, si toi tu veux parler de choses que tu connais pas libre à toi ça risque d'être très intéressant
Et arrête de passer derrière à chaque fois pour te foutre de moi, après tu peux parler de Selphie
dsl mais là ça commence à me gonfler,et si c'est de l'humour belge et ben ça passe pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 20:51:20   

mon humour est pas belge il est special moi si ca te gonfle jte retien pas mais n'espere pas me virer d'ici

tien en passant death vous dit coucou il dit qu'il adore le site de teletubbies ou on l'envoie il a fait tout les jeux
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:14:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis heureux pour lui...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Les Maladies ChroniquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum