Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 MÄR : Marchen Awaken Romance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 00:53:28   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je croyais l'avoir mis ici-bas mais en fait non.

Qu'est-ce que MÄR?
ah bah un manga pardi(comme si j'allais mettre un Comic) Ou devrais-je dire un Manga ET un animé.

Que raconte MÄR?
Kosi Ginta est un étudiant qui reve de vivre dans un monde de Fantasy.
Un jour une mysterieuse porte apparait dans sa classe.
Cette porte mene vers un autre monde, appelé 'Paradis MÄR'.
L'endroit dans lequel il se retrouve correspond à tout ce dont il avait révé, rempli de magiciens, loups garou, etc...
peu de temps apres son arrivée, il trouvera un objet appelé ÄRM, objet magique donnant au porteur des capacités spéciales.

Source : Animenfo

Je rajouterai pour ma part que notre jeune héros est l'archétype même du looser dans le monde réel et rêve de devenir le héros dans un monde imaginaire. Mais voilà, lui rêve véritablement, à chaque fois qu'il s'endort, qu'il est un héros. C'est à la suite de l'ouverture réelle d'un accès vers ce monde qui va pouvoir concrétiser cette volonté. Dans ce monde, les "terriens" voient leurs facultés décuplées et c'est avec joie qu'il s'apperçoit qu'il a une force extraordinaire et que sa myopie n'est plus effective ici (sur terre, c'est un binoclard). Après une rencontre un peu brusque avec une jeune sorcière du nom de Dorothy, il va s'emparer d'une ÄRM qui a la faculté de parler : Babo. Au fil de l'aventure, sa force grandira et découvrir qu'il a été appelé pour sauver le monde d'une guerre effroyable(rien que ça je vous assure ) contre la Chess no Koma, des "méchants" sanguinaires qui "s'amusent" à faire le mal autour et veut dominer ce monde. Notez que le statut chez eux correspond aux différentes pièces d'un échiquier(le plus bas : Pion, après Tour, fou, chevalier, Reine et enfin le Roi -ce qui explique leur nom : Chess : Les Echecs-).
Au fur et à mesure, il se trouve des alliés et fonde MÄR. Le reste, à vous de le découvrir au fil des épisodes.

Personnellement, j'en ai vu que 26(bientôt 27 en fait :p) mais je sais que les raw ont dépassé le cap des 40.

Allez pour finir, quelques images :

Le héros : Ginta



Jack(Je crois que tu auras remarqué la ressemblance avec un certain autre personnage Kaoru-san )


Le groupe MÄR au complet :


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:12:04   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

val >> tu m'etonne la dans la photo je vois monta de eyeshield 21 et les autre perso on aussi des resemblence


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 04:50:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Oui et le pire, c'est qu'il est aussi traité de singe là aussi

J'ai regardé le 27 dernièrement, les combats s'intensifient, j'attends le doublet 28 et 29.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 17:19:16   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Moi j'ai vu le 1 et ce que qui ma dégouté c'est que le combat était en 3D ( c'est pourri ca )


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:13:34   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je suis a l'episode 2 et j'aime bien le style ^^


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:40:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je vien de fini l'epoisode 32 et jadore


--------------------
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 05:22:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ginta a la meme voix que naruto^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  MÄR : Marchen Awaken RomanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum