Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Medievil : Resurrection [PSP]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 06:17:05   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

qui ne connait pas cette serie la ! medievil ou le jeu de plateforme et l'humour sont le melange parfait l'histoire c'est bien evidement notre tres chere squelete Sir Daniel Fortesque qui va devoir une fois de plus affronter le sorcier Zarok pour sauver la potencie ! et oui le grand mechant sorcier au rire diabolique rater est de retour de sont exil et il compte bien gouverner sur la potencie mais Fortesque revient des mort pour lui metre la pater (et pour une foi il devrait pas se degonfler)

mes impression le meilleur jeu a la sortie de la console pour le genre plateforme dommage que la console portable de sony soit si compliquer a prendre en main pour ce style de jeu a cause de l'esthetique de la console

a acheter d'urgence si la prise en main ne vous decoit pas ^^



--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 02:54:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comment j'ai pu m'éclater sur l'opus PSone j'ai voulu le prendre pour ma PSP mais j'ai prefere Dynasty warrior(moins cher)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 03:23:46   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol c'est clair l'univers delirant me fait toujours rire et pourtant c'est de l'humour asser enfantin ^^ mais bon on se lache bien avec ce jeu j'adore


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 23:14:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Comment ne pas aimer Sir fortesque ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:04:32   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Valala a écrit :

Dynasty warriors


J'aime pas le système d'arènes :/


Comme c'était amusant de le voir marcher


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:25:40   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Où est-ce que t'as vu que la PSP était difficile à prendre en main toi? òO


--------------------
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 16:46:08   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

J'aime pas trop le joypad il me glisse des doigts des fois XD


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:49:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi c la croix directionnelle ou g du mal,et le joypad,c l'enfer pour Virtua Tennis^^"


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:07:47   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

et toc dans les dent khaotil


--------------------
bye bye
Tamiat
Give me the end...
Leader Shinra
Tamiat
942 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:00:00   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Pour les jeux de courses, les croix sont plus pratiques je trouve...
enfin, pour Ridge Racer du moins ^^
Néanmoins, je l'ait bien en main


--------------------
L'érotisme est le simulacre de la mort dans son approbation même
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 08:43:29   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est pas la PSP qui est difficile a prendre en main, c' est vos doigts qui ne s' adaptent pas, faut faire de l' assouplissement


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 03:09:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est aussi ce que je pense...

A noter que Medievil Resurrection est (encore) une adaptation du jeu sur PSX (ou une refonte pour être plus précis, bien que dans le cheminement, tout soit identique, le level design a évolué, le gameplay s'est étoffé, et quelques nouveautés ont été ajoutés, comme des armes, les mini-jeux, quelques enigmes et ennemis...)


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 05:37:44   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

rich >> apres avoir jouer 1 jours sans m'arreter la bete je la connai bien et mes doigt sont toute facon trop sec pour glisser j'en peut rien si jme fait mal en jouant avec cette console car la maniabiliter des jeu de plate forme (ou la vue est pas parfaite) est totalement difficile pour moi


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:20:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

le joystik est par contre mal placé, il est trop ba.
ont a le pouce a moitié cassé pour sans servir


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 05:18:23   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi je vous avoue j'ai a peine remarquer que la psp avait un joystick (qui se salis effroyablement vite si on transpire un peut des main)


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 08:26:31   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

exacte kao


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 13:29:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca c'est clair, c'est dingue ce que les traces de doigts peuvent se voir là-dessus! Et l'écran qui prend la poussière comme pas permis...


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 22:09:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ont pas plus de temps avec le chiffon que de jouer


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 03:48:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est pas une console c'est un dvd je vous dit elle sert a faire joli mais innove que dalle c'est juste car sony en a marre de se faire bouffer les benef de console portable par nintendo


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 10:56:17   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

c' est vrai que sony n' a pas innové dessus, que des remakes


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 04:48:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

toca , medievil, le seul jeu qui soit nouveau c'est darkstalker et encore en 10 minute je le fini tellement c'est facile


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 08:32:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

10 mn de jeu et c' est fini


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 03:07:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

c'est un jeu de fight style street fighter le seul blem c'est que entre le choix du perso et la fin tu doit gagner que 4 combat et ta fini et y a que 10 perso donc tu compte 1h et ton jeu tu peut le revendre


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:31:21   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ne pas l' acheter est encore mieux pour moi


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 04:07:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol c'est une bonne idee toute facon la psp a rien de genial


--------------------
bye bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Medievil : Resurrection [PSP]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum