Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Micromania Games Show

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:30:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Cette 5ème édition se déroulera à Paris, du vendredi 21 au dimanche 23 octobre 2005, à la Porte de Versailles, Hall 8 !
Le Micromania Games Show c'est plus de 300 bornes de jeux et des tops de fin d'année inédits ! Nous serons très heureux de vous y accueillir et de vous faire découvrir le meilleur du jeu vidéo... jugez plutôt !!!

- Vous découvrirez la Xbox 360 en avant-première européenne !
- Vous saurez tout des capacités de la PSP et de ses nouveaux jeux,
- Vous pourrez frissonner devant le géant King Kong, l'un des tops de Noël... rire aux éclats devant BUZZ, un tout nouveau concept de jeu sur PS2... jeter des carapaces et des bananes avec le très attendu Mario Kart sur Nintendo DS... et
enfin transpirer et hurler en participant aux concours Dragon Ball Z 4 et Pro Evolution Soccer 5 !
- Vous rêverez devant l'inattendu Zelda sur Nintendo GameCube, la grande surprise du moment ! Vous pourrez le voir et y jouer, et cela pour la première fois dans une version totalement nouvelle !


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:58:06   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ça me tenterait bien d'y faire un tour si c'est ouvert au public. Y aura certainement beaucoup de monde on verra le moment venu


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:34:23   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ba deja , il faut que j' aille a micromania reserver mes deux places.

parce que ca me tente bien ce truc la.

je ne l' ai jamais fais..


et si j' ai une place en rab ca ne me derange pas de la donner a kelkun


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:02:14   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Ah c'est dommage j'aurais bien aimé y aller, ca devrait etre bien sympa... Chui prise tout ce WE dommage -_-


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:16:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

qui a l intention de de venir ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:48:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

trop loin pour moi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:38:08   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

J'aurai bien aimé mais mes parents voudront pas^^


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:49:22   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je vois que je vais etre obligé d' y aller seul


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 04:28:01   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ça y est j' ai reservé mes places, j' y vais le 23 octobre


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:28:21   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Prend des photos au moins -_- Qu'on en profite de loin.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:20:42   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je ne sais pas si j' aurais le droit ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:15:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je pense que oui quand même ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 20:07:38   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

vas savoir je pouurais etre un espion a la solde de sony


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 11:26:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je vais chercher mes billets samedi


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:13:41   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

ba tout compte fait j' y suis allé ce matin, j' ai mon billet pour 2 personnes, trop cool

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:55:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Pour toi oui


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:32:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

et je vais avoir plein de souvenir dans ma tete.
je viendrais vous racontez ca


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:15:37   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Tu as intérêt. Je pense que ça te fera une bonne journée pour regarder et une autre pour nous raconter.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:41:45   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je le pense aussi, vais me renseigner si je peux prendre des photos


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:54:33   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je me suis renseigné, en principe je peux prendre des photos, me suis donc acheté un numerique et r' acheté des piles rechargeable pour le numerique de ma fille qui vient avec moa


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:08:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

Pour la troisième année consécutive, Xboxlive.fr sera présent sur le stand du Micromania Games Show pendant tout la durée du salon. Vous pourrez donc tomber sur Prune, Demosthène, CRCErrOR, Versatil ou encore moi. Vous aurez bien évidemment la possibilité de jouer à la Xbox 360 et à quelques titres. N'hésitez donc pas à venir nous voir sur le stand.

Jetez un oeil demain sur le site, nous devrions vous dévoiler quelques petites choses sur le salon avant son ouverture.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 01:15:45   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

-_-' pour nous dégouter


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:02:00   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

demain debout a 6 h 00 pour etre la bas a 9 h 00.
depart de la maison a 7 h 00


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:41:48   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

le microgames show 2005


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:21:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Y a pas beaucoup de photos dis moi. c'était bien on dirait.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Micromania Games ShowNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum