Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 missions??

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 10:27:07   

je vous propose de faire une rubrike mission ki part de la base de final fantasy tactics advance si sa vous intéresse
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:55:53   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

explique un peu pour voir si ça peut être interessant...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 10:11:50   

oui, ca demande a etre développer. mais si c'est bien mené pourkoi pas ^^ au contraire
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 12:47:46   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui, je crois comprendre, ca serai une bonne occase de dévelloper le coté RPG du forum, oui, ca serai bien^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 15:25:20   

Je comprends pas bocoup ce sujet mais un jour je comprendrait
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:54:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

A moins que j'archive, cette proposition ressemble à celle de notre rpg.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2005 à 16:12:49   

oui g pa l'impression en plus ke ca aboutira
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  missions??Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum