Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Le monde de Narnia : futur gros carton

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:06:48   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Si vous en n'avez pas encore entendu parler, ce film sort le 21/12/2005.

Il est annoncé comme un futur gros carton...

Citation :

Sans doute alléché par le gros succès des sagas cinématographiques qui squattent les salles obscures depuis quelques années, les décideurs de Disney emboîtent le pas au Seigneur des Anneaux, Harry Potter et autres Orphelins Baudelaire en adaptant à l'écran les romans formant la légende du Monde de Narnia. Le premier volet de ces films très familiaux dont la sortie est prévue pour le 21 décembre 2005 est intitulé : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.




Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2 teasers + 2 making of)


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:07:56   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

et ça m'étonne que vous n'en aviez même pas encore parlé

alala il suffit que je m'absente et l'actu du cinéma tombe aux oubliettes

mdr


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:44:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je viens tout juste de regarder l'un des teaser et c'est...génial **___** ça ressemble àLOR en version minipouce mais les effets speciaux et le son sont superbes ^__^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:50:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'en avais même pas entendu parler ^^"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:57:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

comme quoi on fait de la pub pour de la merde et on oublie les vraies perles (paronnez ma grossiérété mais parfois, il faut rendre à césar ce qui est à césar)


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:05:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je suis entièrement d'accord avec toi ^^


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:45:44   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

j'ai entendu parler de ce film par pur hasard il y a quelques mois en tombant sur un extrait du making-of


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:52:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

melange de harry potter et de SDA, ça promet


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 22:50:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le monde de Narnia en jeu vidéo


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:06:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

histoire de gros sous.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Le monde de Narnia : futur gros cartonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum