Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Mort d'une légende,Jacques Villeret

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:18:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Malheuresement,Jacques Villeret est mort à 53 ans d'une hémorragie interne.On ne l'oubliera jamais avec ses films les plus célèbres tels que:"Papy fait de la résistance","Le diner de cons"(mon 2eme film favori oin),ou,plus récent,"Vipère au poing"

Nous ne t'oublierons jamais,Jacques Villeret...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 18:32:23   

tu me la appris sur msn je suis O_O j'y croit toujours pas et pourtant ...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:35:05   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi,quand g entendu ca à la radio,g halluciné puis je suis allée voir sur tf1.fr qui confirmait ce que je redoutait.......ne l'oublions pas également dans "La soupe aux choux"


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:38:54   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui moi aussi je viens d'entendre a la radio...
C'est une sacrée perte quand meme... et ya Iznogoud qui est même pas encore sorti aussi.


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 18:44:40   

:(:(:(:(:( Jacques revienssssssssss ( les enfants du marais aussi)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:45:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Y reviendra plus......ouin!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 18:49:26   

c'est une grande perte pour le cinema comme pour jean lefebvre (dsl si j'ai mal ecrit son nom)
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:50:32   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

(C pas grave.)C une perte aussi grave que pour Louis de Funès ou Coluche


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:54:34   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

alala oui punaise sa fé bizar car le plus je connaissé l'acteur ds la soupe aux chou avec louis de funès ...
jacques est parti rejoindre louis de funès au paradis
adieu a ce super acteur
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 18:56:04   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Adieu,Jacques Villeret!Ouin,ca fais un choc!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 19:01:47   

il est mort mais ne pleurer pas ca perte soyez heureux de l'avoir connu et d'avoir rit a c'est blague ^^ qui resteront eternelement la grace a c'est film !
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,c bien vrai.Pour ceux qui retiennent mal les noms:


Voilà à quoi ressemblait Jacques Villeret


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 19:05:28   

resemblait ? non resemble car il est toujours present dans nos
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2005 à 19:20:12   

bien triste nouvelle mais ça fait partide la vie
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:08:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je trouve que la celèbre "Denrée" est partie jeune, 53 ans il avait encore le temps, on dit que c'est tjs les meilleurs qui partent les premiers et sa mort confirme encore cette dure réalité.

Adieu jacques, après nous avoir fait si souvent rire, ton décès nous force au chagrin et aux larmes.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:35:02   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Maintenant,il ne reste plus aucun acteur principal de "La soupe aux choux"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:48:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui louis de funès mort en 1983, jean carmet en 1993 et maintenant jacques villeret en 2005


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 15:56:40   

c'est triste mais il nous a laisser en heritage quelque bon conseille comme dans diner de con a la fin il est tres intelligent et a reussi a reconcilier brochand avec ca femme donc ca conseille a tirer de ca meme la personne la plus conne peut faire de tres belle chose
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 18:37:42   

Et c'est souvent les plus cons qui sont les plus gentils, les personnes intelligentes se servent de leur atout pour faire lemal et Jacques s'est suicidé pour info
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:47:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Nan,il c pas sucidé!!!!!!!!Il est mort d'une hémorragie interne à la suite d'un malaise dans sa maison de campagne!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2005 à 18:57:26   

Ecoute les infos selphie il s'est suicidé il la provoké lui meme son hémoragie
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:58:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Je mange à la cantine alors je pouvais pas savoir ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:18:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Death Fly a écrit :

Ecoute les infos selphie il s'est suicidé il la provoké lui meme son hémoragie


c'est vrai??????donc ce n'est pas la faucheuse qui était venu le chercher, c'est lui meme qui l'a apelé


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 21:24:44   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

a c bete sa il c'est suicidé sa fé mal a savoir
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:29:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'était un homme très triste en vérité, ça il faut le savoir


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Mort d'une légende,Jacques VilleretNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum