Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 VOS oeuvres tout simplement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2004 à 19:36:21   

Bah postez vos oeuvres ici ^^


Apocalypse

Il arrive, le dernier espoir du monde, le mercenaire, lui seul peut stopper ce cataclysme,s'opposer au cavaliers démoniaque Le combat commence, les armées démoniaque attaque, et lui, il ne bouge pas,il flotte dans les airs, en attendant l'apogée de sa vie. Il attend encore et toujours,reste impassible, il sent que le moment approche, un démon arrive, il ne bouge pas,ne dis rien, et la créature disparaît, il y en a ainsi de plusieurs centaines de monstres.Le nombre est trop grand, il doit se déplacer au risque de se faire coincer,aspirer par les ténèbres qui aspirent tout. Il sort son sabre, Zanuir,une arme légendaire dont on dit que nul ne peut la tenir en main,elle vous brûlerait jusqu'a l'os, seul un homme dont le destin est relié à celui du monde possède le pouvoir de manier le fer sacré.De toute part des flammes apparaissent, les batiments s'écroulent, la vie disparaît pour laisser place a une existence sans âme, l'équilibre est détruit, les animaux, les humains fuient face a cette destruction, ils s'engouffrent dans les profondeurs des montagnes, là où ils peuvent se cacher, alors que dehors, à la lueur des flammes, les yeux brillants des hordes infernales se multiplient sans cesse,Le mercenaire, devant accomplir son destin en balayent autant qu'il le peut, une aura destructrice flotte dans l'atmosphère, immobilise le temps, il se bat, se déchaîne mais sent sa fin proche.Pourtant le désespoir ne l'a pas encore eu,mais il doit se rendre a l'evidence,sa quete initiale est pour lui une destination finale.




Phrases tout simplement


Sans toi, tout est inutile, futile,les raisons de ta présence sont subtiles et si tu es absente,c'est pour moi une fin tragique



La vie est magnifique,faut-il encore savoir vivre

Toujours quand l'élève dort,le maître s'éxaspere et acheve sa théorie sur la mort par un exemple cruel

Hier tu étais en train de sourire
Aujourd'hui tu es en train de souffrir
Demain, tu vas mourir

On ne meurt que si on n'a plus rien a faire sur terre, ceux qui meurt tot sont ceux qui ne servaient à rien,dur moralité non?
Tu as peur, tu as mal au coeur,tu ne crois plus au bonheur,alors pleure,pleure pour ton malheur,car demain je meurs

Champ funebre, requiem funéraire,toujours ds ta tete, un jour, puis deux, et enfin toujours,Dead Boy's Poem,chanson glorieuse pour une cause mystérieuse

Personne n'est conscient de sa vie,encore moins de son âme,
si celle-ci nous appartenais vraiment,
serions-nous vraiment nous même?

Il joue en moi, l'orchestre des sentiments, la musique de l'amour,l'echo du coeur,pour toi,toujours présent,rouge commes les coeurs

Dans le ciel je vois les astres, dans la mer je vois les profondeurs, et dans mon coeur je vois ton ame

Si mon sang était de l'encre et mon coeur un encrier, je prendrais ma plume pour t'écrire je t'aime


Je pense à toi, je rêve de toi, je vis pour toi,si tu t'en vas, que vais-je devenir sans toi?



Esperance



Il fallait que ça arrive,il était seul, triste,personne pour évacuer sa douleur, il cherchait à se perdre dans le vice,cigarette, drogue,alcool.Son histoire commence il y a quelques années,il l'avait rencontré dans une soirée banale de mariage de l'un de ses amis,ils avaient dansé et avaient passé la nuit ensemble,à son réveil, elle était parti, avec un mot sur la table de chevet :"Je t'aime" Pourquoi? Il ne le savait pas, c'était la premiere fois qu'une personne éprouvait de tels sentiments pour lui,sans savoir pourquoi,il saisit sa chance, la retrouva, 1 an plus tard,ils étaient ensemble, encore 1 an, elle était parti avec un autre, elle lui dit que ses amis l'avaient conseillé, jamais il ne lui en a voulu,il ne lui dira jamais,il avait peur d'etre trahie,peur de souffrir, peut être meme peur d'aimer. Jusqu'au jour où il la revit, cela faisait maintenant 3 ans, jour pour jour, qu'elle l'avait quitté,laissé a son triste sort, abandonné, dans la solitude,face aujourd'hui à son coeur et à sa conscience, s'il ne lui avait pas menti, peut être qu'il serait heureux, qui sait?Personne ne prédit l'avenir,pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas tracé, la fatalité et le destin face à l'espoir et au combat, il l'avait compris,ce jour là, elle était belle,magnifique même,En cet instant même, il se sent revivre,il a retrouvé une raison de vivre,sans comprendre pourquoi ni comment elle s'approche de lui,verse une larme, puis deux,alors elle le regarde et dit :
-"Pardonne moi, tu ne méritais pas ça!"
Il répondit simplement:
-"Mais maintenant tu es là"
Alors il l'embrassa,ses larmes coulant etre eux,et il sourit, pour la première fois,mais il ,ne savait pas que son calvaire se répeterait,d'une façon différente,l'histoire se répeteras encore et encore, celle qu'il aime n'a aucune confiance en l'amour et encore moins l'espoir d'être heureuse,démoralisée par des parents qui ne supportent pas qu'elle fréquente de trop près ses amis.Lui le savait, il a tout fait pour lui redonner espoir,manque de conviction,elle finit par mettre fin a son tourment,aussi rapidement qu'elle fut venue à la vie,une balle dans la tempe.Il la trouva allongée,morte,sur leur lit,il ferma les yeux, ne voulut pas y croire, les rouvrit,alors il plongea dans une dépression comme on n'en avait encore jamais connu,pour en arriver à ce jour, une dernière fois il se posa la question,pourquoi le sort s'etait acharné,pourquoi sur lui??A ce même instant, il prit conscience que tout était de sa faute, c'est un homme qui ne supporte pas les erreurs mais qui se rend coupable de tout, il porte ainsi le fardeau des autres,la douleur de son entourage,enfin il se débarasse de tout ça,il sait maintenant que s'il n'avait pas tout garder pour lui, le destin aurait été différent.L'avenir n'est pas écrit, il y a toujours moyen de le modifier à sa guise, il faut seulement savoir choisir tenter et ésperer.
Il comprit enfin,il sut ce qu'il avait à savoir, il partit alors la rejoindre dans le monde du bonheur, pour flotter pour toujours sur la mer blanche.
Si l'on doit retenir une chose ce cette histoire,c'est que notre avenir nous appartient et qu'une vie se construit a deux et non pas seule,et enfin si l'on garde toutes les erreurs du monde sur soi,alors le monde gardera tout notre bonheur pour lui.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 12:58:26   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Moi c un extrait que g écrit et je mettrais la suite tt à l'heure.C le prologue, comme ca vous verrez ce que c






Prologue
Roan était un jeune garcon du pays d'Icalia, orphelin. C'était le seul interne de l'école de chevaliers d'Isia, la région où il vivait. Louis, le directeur de l'école de chevaliers, était un ami de son père, mort en croisade. Comme il y avait peu d'élèves à la forteresse d'Isia(44), il y avait 1 maitre chevalier pour 2 élèves chevaliers. Le maitre de Roan s'appelait Casus et c'était un demi-elfe car Icalia était partagée entre elfes et humains.Le seul camarade de classe de Roan s'appelait Marcus et c'était un elfe complet. Roan avait un frère jumeau qui s'appelait Mohan qui vivait chez son maitre sorcier. Les 2 frères pouvaient se voir 1 fois pas semaine. Le roi d'Icalia, Gerdrix voulait tuer les elfes et les demi-elfes et tous ceux les humains qui étaient leurs amis. Le danger rôde partout sur Icalia...
Membre désinscrit
   Posté le 08-12-2004 à 21:30:12   

J'aime bien mais si je peu me permete sa fait bcp de noms a retenir
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 09:35:38   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,plutot,je vais rectifier ca!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 20:07:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

vous avez de l'imagination!ben moi aussi mais le problème quand on me dit de faire un résimé,je fais plus de 3 pages!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 13:56:41   

(oui je sait je m'arrange pas)
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:54:19   

ptdr je vois pas le rapport la il fo commenté les oeuvres mdrrr
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:01:31   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui je me disai aussi que sa n'avait aucun rapport...


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:31:00   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on a de grands artistes ici, je vous felicite


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:54:33   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

oui c'est pas mal tout sa mais de qui veut tu parlé?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 15:40:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

selphie et death fly...


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 18:33:30   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

a ok j'ai pigé maintenant!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 19:43:09   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

super ce ki é écrit ici !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:26:09   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Merci beaucoup Illou et U-Aqua!
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:55:16   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

Illusion a écrit :

super ce ki é écrit ici !


Pourquoi tu dis sa?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 27-12-2004 à 02:43:37   

pour dire que tout c'est poeme sont super mdr tu a compri quoi dark yuyu ?
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 12:16:36   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

il a sorti tt ce ke je voulé dire miici zyg


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 08:48:04   

pa mal du tou c vrai, meme si ca dérive un peu aprè.
et deaf fly est bien connu pour c célèbre frase (cf. toute celle qui passe sur son profil msn!!! ^^)
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 22:13:58   

je trouve vos poeme tout simplement genial
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:42:36   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

illusion>>je croyai car U-Aquarius net'avais pas mit dans le grands artistes...bvennalors voilà!!mais je suis contente que tu voulai leur dire du bien!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 22:40:12   

Rencontré par hasard,là ou je ne m'y attendais pas,j'ai trouvé un ange,magnifique,qui se trouv êtr mon ame soeur
Un jour,puis deux,tout s'enchaine,trop vite,tout change sauf une,je t'aime et t'aimeré toujours

L'amour a consummé nos coeurs,mais maintenant,l'amour me rend fou et toi tu t'en fous

Seul contre un obstacle,pour enfin être deux,je ferais tout pour le franchir,tout pour t'avoir....

On espere puis on y croit,grand vide et on perd espoir,c'est pour ça que je suis là,pour l'Espoir




Et une ptit oeuvre débile pke il faut bien en faire aussi lol( faites a deux ac un pote sur msn on rajouté un morco de frase chacun notre tour c pour sa ke sa veut rien dire )

c'est un Turc a moustache frontal tout moche qui pue et qui se fait taquiner par sa mere la coquine la pute de service de son chat le blaireau ki se pren des bitte dans la bouche et une barre de fer dans l'anus mais pa nimporte quelle bar de fer c la bar de fer a tou faire, la barre qui peut vous enfoncer un camion de trois tonnes ds la rotule capillaire ou alors dans le péronas croisé du ligamen décomposé du genou,dans a voie anale du crocodile legendaire du fion de ton chien la mere de son pere avec sa rotule en carton qui dépasse 3 metre de peau testiculaire cancéreuse atteinte de konerie grave doublé de la relation de chales avec c triangle isocél ki pue sa mere le rectangle de pythagore magique qui joue au foot avec une balle de golf a la façon de tiger ouds sur une doublette que barthez va se presser denculer avec son buger en bouche sans oublié la double giclette poilu eskivable de tonton doc gyneco qui part se prendre un coca cola light ds lutérus de son pere le chovard avec son join a la main a maté le strip de rocco sans remarqué que c un mec et un pelikan magikement kon
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2005 à 23:03:44   

Hasard,Chance,...........



Je crois que l'on est le 5 Septembre,un samedi,une journée ordinaire,comme les autres,magnifique soleil,super journée,puis un gars,15 ans,un grand pirateur tres connu, se dit qu'aujourd'hui sera riche en réussite, alors il navigue, de chat en chat, de forums en forums,de site en site,puis là, sur une photo,par le plus grand des hasard, il voit pour lui une personne magnifique. Alors il décide de la trouver, de la joindre, il est foutu, le coup de foudre a agi, on se demande toujours comment ce genre de choses arrivent par un simple coup d'oeil,mais pourtant elles arrivent,toujours quand on ne s'y attend pas et aux personnes qui sont le moins susceptible de succomber aux brasiers ardents des flammes de l'amour.Alors un jour,puis deux,une semaine et enfin il trouve,il vérifie, et se félicite d'avoir enfin trouvé quelqu'un fait pour lui.Elle est belle,gentille,elle a beaucoup d'humour, et ne rêve que d'une chose, trouver la chance de rencontrer un gars capable d'aimer , d'aimer vraiment.Alors , déséspérée, elle poste sa photo sur un site,et puis elle attend,longtemps, enfin un jour elle reçoit un message, sans s'en douter elle l'ouvre et lit :


Salut, je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens, mais peu m'importe, j'ai découvert par hasard, sur internet, ta photo, je t'ai recherché pendant plusieurs jours, et je voudrais te demander quelque chose; me crois tu si je te dis que je suis tombé sous les fleches de l'Amour,et je veux savoir si tu accepterais une personne folle d'amour pour une autre sans même l'avoir rencontré?


La fin de l'histoire serait assez simple a imaginé,elle accepte,cela dure pres de 6 mois, ils se sont vus,ont appris à se connaitre, mais toutes choses à une fin et les plus belles histoires se finissent en larmes, il a été ratrappé par son passé, une bande de jeuns n'ayant pas aprécier un petit piratage se sont pointés avec de quoi faire taire quelqu'un pour un bon moment, on l'a retrouvé dans son sang,dans sa chambre, sur sa chaise,mort.

Moralité de cette histoire?Quand on vous dit que le passé resteras toujours le passé, sachez qu'il peut vous ratrapper à tout moment et mettre fin au plus grand bonheur du monde,et pour finir, la jeune fille appris la nouvelle le lendemain,elle est allé vérifier,a constaté puis a mis fin à son tourment de la plus belle manière qui soit, elle s'en eternellement endormi dans ses bras et ils ont fini leur vie ensemble, unis, à jamais.


Death Fly
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 20:57:03   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

pour ta copine je suppose?


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2005 à 21:42:13   

ben au moin il la ecrit
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 09:57:00   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

Cette histoire n'est pas de moi mais on me l'a envoyer par e-mail je l'ai trouV très jolie alors je la post :


Il était une fois... un garçon qui naquit malade.
D'une maladie qui n'avait pas de cure.
Il avait 17 ans et pouvait mourir à n'importe quel moment.
Il vivait toujours chez sa mère sous l'attention de cette dernière.
C'était dur et il décida de partir seulement pour une fois.
Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna.
En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques.
En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine,
il nota la présence d'une fille très tendre de son âge.
Ce fut le coup de foudre.
Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu'elle.
En s'approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait.
Elle le regarda et lui demanda en souriant : "Je peux t'aider?"
Il pensa que c'était le sourire le plus beau qu'il avait vu de toute sa
vie.
Il sentit le désir de l'embrasser en ce même instant.
Il lui dit en bégayant : "Oui, heeeuuu,... J'aimerais acheter un CD"
Sans réfléchir, il prit le premier qu'il vit et lui donna l'argent
"Tu veux que je te l'emballe ?" demanda la fille en souriant de nouveau.
Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans
l'arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre.
Il le prit et sortit du magasin
Il s'en alla à sa maison, et depuis ce jour, il alla au magasin tous les
jours pour acheter un CD.
Elle les lui emballait toujours, pour qu'ensuite il les emporte sa maison
et les range dans son armoire.
Il était trop timide pour l'inviter à sortir, et, même s'il essayait, il
n'y arrivait pas.
Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l'encourager à
'aventurer, de sorte que le jour suivant, il s'arma de courage et
se dirigea au magasin.
Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD et comme
toujours, elle s'en alla derrière pour l'emballer.
Elle prit donc le CD et pendant qu'elle l'emballait, il laissa rapidement
son numéro de téléphone sur le comptoir et s'en alla en courant du magasin.
Le lendemain, Drringggg!!!
Sa mère répondit: "Allô?", c'était la fille,qui demandait pour son fils
et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu'elle disait :
"Quoi, tu ne sais pas ? Il est mort hier".
Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère.
Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de
lui.
Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu'elle ouvrit
son armoire.
Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés.
Aucun n'était ouvert.
Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas :
elle prit un CD et s'assit sur le lit pour l'ouvrir en faisant cela, un
petit bout de papier tomba de la boîte plastique.
La maman le rattrapa et le lut, il disait :
"Salut!!! T'es super mignon, tu veux sortir avec moi ?"
Avec beaucoup d'émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d'autres
et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient la
même chose.

Moralité : Ainsi est la vie, n'attends pas trop pour dire à quelqu'un de
spécial ce que tu ressens. Dis-le aujourd'hui.

Demain, ça peut être trop tard.



--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  VOS oeuvres tout simplementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum