Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 offres d'emplois

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2004 à 12:54:33   

ici, nous ferons la liste des jobs qui ont besoin de quelqu'un. s'il y en a qui vous interesse, dites le dans l'autre topic ou bien aux admins.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 00:01:14   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

de nombreux postes de modérateurs seront à disposition d'eventuels candidats : chacun devra gérer correctement sa catégorie. A défaut 3 ou 4 modérateurs principaux encadreront ceux-ci sans compter la probable intervention des administrateurs mais generalement le modérateur possède une quasi-liberté dans la zone où il opère
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:52:18   

voila, étan déborder en ce moment, le fantasy paradise reporter recrute un journaliste assistant pour inventer de courts articles sur ce ki pourrait ce passer sur notre forum.

contrat de remplacement (peut-etre possibilité d'embauche définitive en tant ke journaliste assistant suivant les preuves du candidat)
ki débuterai d'aujourd'hui jusqua ce ke g internet (mars ou aout 2005)

biensur, ma paye de journaliste lui serai reversé sur son compte (sil nen a pa lui en créer un): soit 300 alions par mois.

voila, merci de répondre dan les demandes d'embauche.

(étant rédactrice en chef, je souhaite choisir mon assistant (merci de ta compréhension U-aqua!!! ^^^)

merci de menvoyer si vou ete interesser, un cour article en exemple dans un message privé. bisous a tous!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:18:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tulliola a écrit :

voila, étan déborder en ce moment, le fantasy paradise reporter recrute un journaliste assistant pour inventer de courts articles sur ce ki pourrait ce passer sur notre forum.

contrat de remplacement (peut-etre possibilité d'embauche définitive en tant ke journaliste assistant suivant les preuves du candidat)
ki débuterai d'aujourd'hui jusqua ce ke g internet (mars ou aout 2005)

biensur, ma paye de journaliste lui serai reversé sur son compte (sil nen a pa lui en créer un): soit 300 alions par mois.

voila, merci de répondre dan les demandes d'embauche.

(étant rédactrice en chef, je souhaite choisir mon assistant (merci de ta compréhension U-aqua!!! ^^^)

merci de menvoyer si vou ete interesser, un cour article en exemple dans un message privé. bisous a tous!!!


tes désirs sont des ordres tutu
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2005 à 11:35:21   

bon ke les prétendan o poste prennent leur plume.
moggolfière vient de trouver un scoop, et pour juger de vo capacité, je vou laisse rédiger cet article:

une colonnie de flambo vient d'attaquer la plaine foudroyée. j'aimerais que vous alliez sur place découvrir ce kil se passe réellement et pourquoi les flambo deviennent violents.
merci d'y envoyer par poste privé
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 18:53:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

ok,je réflèchit!


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:16:40   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

On cherche un pharmacien pour les chocobo !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:19:49   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

donc avis a tous : poste parhamacien pour chocobo : 450 alions par semaine


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 11:17:50   

attention, attention, si le poste d'assistant journaliste interresse du monde, g deja eu une candidature sérieuse qui m'a écrit un article sur le sujet demandé plu haut.
je vou laisse une semaine pour concurencer ce candidat (qui est une candidate d'ailleurs). si je n'ai pa de réponse, je l'embauche
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  offres d'emploisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum