|
| ker | | Brutos |  | | 132 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:31:27
| vous connaissez? un petit lien pour vous les présenter http://www.lesogres.com/
-------------------- « Quiconque connaît lhistoire sait que la désobéissance est la vertu originale de lhomme. »
|
|
| Paine | | no more to say... | | Eminence du Sanctuaire |  | | 10850 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:34:16
| je connais pas du tout ^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:18:45
| prochainement je mettrai les paroles d'une de mes chansons favorites et vite direction la fnac pour ecouter sur place
-------------------- « Quiconque connaît lhistoire sait que la désobéissance est la vertu originale de lhomme. »
|
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:26:33
| Même pas mal Je nsuis rien, je nsuis personne, jobserve du haut de mes trois pommes. Jattends tranquille que mon heure sonne pour tant quil y aura des hommes
Jai dquoi en voir passer des bonnes ! Jattends assis le jugement, le dernier indifféremment Ou le premier, suis des enfants et sil sennuient en mécoutant
Jarrête cet air, je labandonne ! Ça peut paraître immoral mais même pour les choses immondes, Je pleure pas, jai même pas mal, jai pas peur quand le ciel gronde Et je sais bien qule monde va mal mais jvais pas mfaire mal pour faire face au monde ! Témoin du haut de mes vingt ans, jcomprenais pas naturellement, La terre, le ciel et puis les vents, et les amis qui foutaient lcamp
Dans ce monde si surprenant ! Il men aura fallu des tonnes et des tonnes qui mont fait en somme. Et me voici, ainsi sétonnent des quauraient bien voulu ma pomme
Dans leur univers attirant ! Je sais bien qucest immoral mais même pour les choses immondes Jai pas peur, jai même pas mal, jfais mon sourire éternel de Joconde Et je sais bien qule monde va mal mais jvais pas mfaire mal pour faire face au monde ! Jfais pas cque jpeux, jai tout mon temps, jvaux pas un clou, jveux rien, néant Les « Peut mieux faire », cest agaçant si jlavais fait ce srait sûrment
Sûrement bien plus méchant ! 4-3-2-1-zéro ! la vie, 1-2-3-4 et cest parti Lhorizon, le vent, les amis, il ne men faut pas plus aussi
Il ne men faut pas moins pourtant ! Je sais bien qucest immoral même quand ça paraît immonde Je tremble pas, jai même pas mal, jmen sors toujours comme James Bond Et je sais bien qule monde va mal mais jvais pas mfaire mal pour faire face au monde ! Amateur du « Ni non, ni oui », je suis là, je suis bien, jveux pas dennui Chacun soccupe de ses soucis, de sa conscience et cest ainsi
Quon gardera bien les brebis ! Une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent Un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens
On veut souvent changer sa vie ! Et je sais bien qucest immoral même quand ça paraît immonde Je pleure pas, jai même pas mal, je panique pas une seconde Et je sais bien qule monde va mal mais jvais pas mfaire mal pour faire face au monde ! des ogres album "terrain vague"
|
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:27:20
| les autres paroles sont dans la catégorie parole
|
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:37:20
| vous pouvez ecouter des extraits de leur musique sur leur site dans la catégorie extrait
|
|
| Posté le 11-05-2005 à 17:40:53
| moi je les ai vu en concert (avec kro ^^) c'était magnifique!!!! il sont meme descendu de scène pour jouer et chanter parmi le public, c'est pas classe ca?? |
|
| kaoru | | EXIT =>... | | Eminence du Sanctuaire | | 8070 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 02:22:03
| lol c'est cool je vais voir ca plus tard car la je fatigue un peut lol
-------------------- bye bye |
|
| Valhallant | | .:Perfect Melody:. | | L'Origine du sddrpg |  | | 18271 messages postés |
| Posté le 22-09-2005 à 17:18:01
| Sujet à archiver. Topic à l'abandon
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
|