Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage 

 Partenariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:02:25   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

C bon j'ai convaincu a ma mere elle me laisse jouer car elle ma vu jouer a RE4 pendant 2heures sans avoir peur

PS : Vous pouvez enlever mon forum des partenaire il existe pu..


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:21:07   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

vous pouvez faire une petite modif dans le lien vers mon site svp? quand vous voulez c'est pas très important, c'est juste rajouter /index.html à la suite, ca vire le barre Voila! je viens de le découvrir...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 04:05:40   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

mesdames et mesieurs ouvrer vous esgourde voici un forum qui vien de subir une refonte total et en bien

Evil Fantasy

bonne visite et j'espere vous voir bientot dessu


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:41:35   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

les couleurs de ton forum sont bien


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:34:53   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

merci ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:29:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est le fameux forum dont jo parlait ^^ ça me tente de m'inscrire mais bon, je vais attendre encore un peu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:59:48   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

prend ton temps ^^ il va pas disparaitre de si tot lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:58:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis dans ma periode golden Sun en ce moment en plus ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:12:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

alor hesite pas a passer y a une partie special golden sun ^^


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:17:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

t'inquiète je brule d'envie de m'inscrire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:20:19   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

^^ lol ok bah brule pas trop on veux pas que tu soit tout bruler en arrivant lol en tout cas on t'attend ^^ tu me dirat ce que tu pense de mes tite oeuvre (j'ai fait les bouton du forum)


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:23:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est décidé ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:26:58   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

ok c'est cool bon il est encore un peut nouveau mais y a deja deux trois topic ou tu peut poster ^^


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 17:59:01   

J'ai effacer Weyard.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:16:16   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'aime pas qu'on efface mes message tutu tu va me laisser m'exprimer ou jte coupe le sifflet

Death Fly : De toute façon a aprt des vieux geignards comme toi, je vois pas qui ira parler d'histoire sur un forum, autant aller en cours, c'est moin perdre son temps et non je ne t'en veux pas au contraire ça m'arrange, ça prouve bien que tu cherches à m'enfoncer et ta concurence ne me fais pas peur, n'oublie pas que je reste plus fort, et que c'est pas toi qui me fera trembler

ps : U aquarius reste le maitre du sanctuaire pour moi


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:53:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

sympa pour moi j'y suis sur son forum ^^" (étudiante en histoire je vous rappelle)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 16:55:21   

c'est bon, les gosses sont jaloux, j'ai retiré la pub. (je suis libre d'effacer MES postes)
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:00:06   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

les tien oui pas les mien

paine >> desoler pour toi jte visait pas


--------------------
bye bye
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:03:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas grave mais pas besoin de critiquer, les fofo yen a pour tous les goûts ^^


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:05:25   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

j'ai rien contre les forum sauf quand bizarement on fait un forum death et moi et pi que comme par hazard tutu en fait un 3 jour apres


--------------------
bye bye
Bathaniel
Du cauchemar aux larmes,toujours là
Youth League
Bathaniel
72 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:19:11   Voir le profil de Bathaniel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bathaniel   

Le louche s'installe


--------------------
Even in Death, Our Love Goes On
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:25:39   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

surtout un ancien


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 00:30:32   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

dommage d'effacer ton forum tulliola tout le monde est libre de creer son forum


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2005 à 11:14:51   

oui mais tout le monde n'y est pas inviter -_-
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:26:59   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sauf si je décide qu'il y reste.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Annonces importantes du Forum  Panneau d'affichage  PartenariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum