Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Petit jeu

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai déjà posté ça sur Crash, on va voir comment vous vous débrouillez ici

Petit truc pour tester vos connaissances musicales:
Un type surnommé "Weird Al" s'est amusé à faire un remix de certains gros cartons...en polka!

Un flash à été fait dessus: Angry White Boy Polka

Alors, combien de chansons pourrez-vous reconnaître?
(la dernière est très, très simple... )

Il y en a 13 en tout, et franchement c'est pas facile...


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:02:08   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

j'ai écouté d'une oreille mais.. c'est assez fort quand même ^^ j'aime bien!
Sinon euh... c'est assez hard, Eminem à la fin ? mais j'ai rien trouvé... Je réécouterai pour voir ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:34:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ouais c'est marrant, j'ai bien aimé aussi ^^

Et oui, c'est Eminem "Real Slim Shady" à la fin


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

j'avais vu un truc sur ce type, sa parodie de Mickael Jackon, "Bad" se transforme en "Fat" et il reprend le clip plan par plan déguisé en gros


--------------------
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:42:23   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Si yavait pas eu la tête d'Eminem partout et le T shirt eight miles j'aurais pas deviné juste avec le son ^^ bon j'ai réécouté, mais toujours rien


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:03:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est pas évident, c'est que des groupes américains (il me semble), et pas vraiment du même style que U2

T'as un lien Paine? ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:17:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

non pas de lien désolée, j'ai vu ça à la télé ^^
il avait aussi fait une parodie de American pie de Madonna, ça donnait I wanna be a Jedi quie était très sympa

l'avant dernière chanson je la connais, mais le nom du groupe... je crois que le titre c'est Youth of the Nation *après 10 sec de recherches* c'est P.O.D.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:31:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Exact!! Un de plus de trouvé! ^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:56:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

hum ya aussi The Strokes avec Last Nite


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:26:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bien!! Dis donc t'es balèze toi!!


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:51:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

non maligne j'ai une technique


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:56:35   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tu écoutes les paroles, tu devines le titre et tu cherches à quel groupe ça pourrait correspondre?


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:58:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

pas tout à fait, j'écoute les paroles et je cherche par rapport à ça


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 17:21:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Sujet à archiver. Topic à l'abandon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Petit jeuNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum