Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 pour les amoureux du Velo et du VTT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:33:03   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

voila cela fait maintenent 10 ans que je fais du VTT et ci certain aime ce sport qu ils viennent mettre leurs impressions ici.

dimanche,il y a 15 jours, je suis remonté sur mon vtt pour faire 25 km histoire de refaire connaissance pour le debut de saison.
et dimanche dernier je suis partis pour un tour de 50 km.
la je pars enbvacance et j' emmene mon VTT, je vous direz combien de km j' ai fais en 1 semaine.

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:37:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ah le VTT, un sport très agréable qui permet aussi de voir du paysage ^^ perso, je ne peux qu'en faire les week end et la reprise a été assez dur ^^" mais je ne plus plus m'en passé c'est une vraie drogue!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:41:14   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ha toi aussi tu as les meme sensation !!!
tu roules sur quoi comme VTT


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:42:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

rockrider de decathlon


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:59:50   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

mon velo a une histoire, et oui.
il y a quelque année j' ai acheté un cross strac de chez gitane, ce velo etait un tout suspendu, ce velo je l' ai payé un certain prix elevé et j' ai cassé 4 fois le cadre.mais comme a cette epoque j' allais en vacances dans le lot et que la j' ai connu un type qui est devenu un ami, et qui travaillait chez gitane s' est occupé de mon velo. bon maintenent je n' ai plus de tout suspendu mais j' ai un sacret bon velo. je n' ai rien perdu au change, bien au contraire.


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:07:58   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Vive le vélo ! Q'est ce que je feré san mon joli between rouge !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:10:10   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

tu t' embeterais, je pense.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 17:32:31   

dsl je déteste ca, et jen ai vraimen un trè mauvais souvenir (cf. a cause de mon ex)
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:03:04   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le mien aussi est un suspendu


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:43:50   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Vive le vélo !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 22:55:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui surtout en tout terrai, j'adore les bosses et les crevasses


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:57:10   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

oui c'est vrai mais ça faithyper mal o fesses ensuite !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:24:51   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'ai les suspensions sous la selle et sur la fourche avant


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:27:49   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

Et le Cross vou aimez ?


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 18:45:34   

a regarde oui, c tro excellent g un cop ki fait d compet de cross, tro impressionant
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:01:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le cross en VTT...hum..jamais veritablement essayé mais ça serait sympa


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:19:14   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

moioui c super !! mé je sui tromatisé par ça mtn parskune de mes cops c gravemen caC le bras à cose de ça !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 21:40:19   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

faut avoir de solides protections aussi


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:31:11   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

justement on a pa pris ça en compte ! Elle aV le bras ki fesé presk 90° c t horible !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:09:36   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ayayaie! le vélo c'est un sport fun mais dangereux! de toute façon, c'est la mise en danger qui rendent les choses plus "excitantes"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:48:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

lol tu cherche l'hopital en fête !


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:52:48   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

en fête???? tu voulais dire "en fait" ^^"

non mais s'il n'ya pas de prise de risque, tu t'ennuie!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:54:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

je sais même pas où j'ai foutu mon vélo


--------------------
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 18:58:06   Voir le profil de Illusion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illusion   

ça casse bien l'ambiance ça o_O


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:08:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

mais ici on parle de vtt pas de vélo de ville


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  pour les amoureux du Velo et du VTTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum