Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Project zero/project zero II[X-box]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 09:58:06   

j'adore ces jeux ils sont geniaux un peu flipan mais geniaux.
qui connait?
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:43:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je connais mais j'aime pas trop les survival horror même si celui là est beaucoup plus original
j'ai vu que le 3 est en préparation et qu'on peut rencontrer les héros des précédents volets


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:43:16   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

dragana a écrit :

j'adore ces jeux ils sont geniaux un peu flipan mais geniau.
qui connai?


je connais

j'adore ces jeux parce que j'aime bien avoir peur lol...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 21:37:57   

lol moi j'adore le premier je l'ai fini 6 fois mais j'arrive pas a debloque le mode cauchemar.
et le deuxieme je suis bloquer avec le kusabi la premiere fois qu'on le vois le mechan il me tue mon perso!!!!!!!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 02:34:50   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je n'ai joué au 1 et j'ai adoré! moi, qui n'aime trop trop les survival horror, là j'ai été charmé, l'originalité c'est "exit les guns" bon l'appareil photo! l'ambiance est vraiment captivante et dès le premier spectre, c'est le sursaut assuré! je vais essayé de trouver une maison abandonné et y jouer la nuit


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 06:25:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

NON!!!!!! tu risques de nous faire une crise cardiaque et on veut pas perdre notre admin préféré


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:59:22   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Quoi?Comment ca on veut pas le perdre?Paine viens ici,menteuse!!!^^


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:19:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

tu veux sa place c'est ça? XDDDDDDDD


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 12:24:54   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

U-aquarius a écrit :

l'ambiance est vraiment captivante et dès le premier spectre, c'est le sursaut assuré! je vais essayé de trouver une maison abandonné et y jouer la nuit


mais bien sûr...
t'es sûr de toi ? après ce que m'avait raconté une fois sasa : ta nuit avec ce fameux miaulement de chat...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2005 à 19:39:33   

lol on va aprendre des chose ici
lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:43:40   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ArKaNaN a écrit :

mais bien sûr...
t'es sûr de toi ? après ce que m'avait raconté une fois sasa : ta nuit avec ce fameux miaulement de chat...


ça fait dejà 10 ans et c'était assez flippant je dois l'avouer. Sasa t'a parlé du jour où elle a vu des lumières blanches dans sa chambre


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:50:21   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

U-aquarius a écrit :

Sasa t'a parlé du jour où elle a vu des lumières blanches dans sa chambre


sûrement...enfin je sais plus


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:41:55   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je suis sur qu'elle a bien mitonné sur moi faut dire qu'elle croit tout ce qu'on lui raconte


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:05:03   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

non dsl je crois pas tout ce que tu me raconte.
je suis pas une mito ^^
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 21:52:26   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

Moi qui n'aime pas ce genre de jeu, j'ai adoré le premier! Je vais me mettre au 2 très bientot! je le sens bien ^_^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:06:19   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

J'ai commencé le 2 ca y est ^__^
L'ambiance est géniale! C'est toujours aussi opressant, avec des vues toujours bien choisies!
Par contre Mayu... elle est un lente...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 17:47:20   

c ce ki fai le coté opressan non?
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 18:59:07   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

oui c'est ca, mais en fait, ya 2 filles! une qu'on joue, et l'autre qui suit. Celle qui suit c'et Mayu et elle est tout le temps a la traine! apres elle rale parce qu'on avance trop vite ^^


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 19:00:03   

mdrrr alala la chieuse!!!
Terra
What iPod are you?
Déesse Suprême des RPG
Terra
2330 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 22:41:51   Voir le profil de Terra (Offline)   http://terra.power-heberg.com   Envoyer un message privé à Terra   

c'est clair ^^ et en plus elle se met bien dan ton chemin des fois... En plus pour l'instant je sais meme pas a quoi ca sert qu'elle soit la, vais ptetre le découvrir plus tard...


--------------------
Something extraordinary, not put a man on the Moon
More like... Put mankind back on Earth and make poverty history

Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 18:03:28   

lol, imagine kel serve a rien!!!! trop degue la terra!!! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 19:19:34   

moi je peu le dire mais je sai po si tu va aprecier de l'aprendre
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 19:21:20   

aten kel te dise si elle souhaite vraimen savoir ou pa!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 19:21:55   

ben c'est pour sa que je l'ai po dit ^^
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2005 à 15:45:51   

lol ta eu raison ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Project zero/project zero II[X-box]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum