Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

PROJET RPG Saint Seiya

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 12:08:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

je le mets la car pour l instant je n' ais pas l info sur quelle console le jeu sortirat si un jour il sort car pour l instant aucun editeur a ete trouvé.

apres j' attache Dodo pour ne pas qu il saute au plafond car le projet dont je vais parler et un RPG sur Saint Seiya.

Damien Chauveau en est le responsable developpement chez Aurora Games Studio, et oui c' est un studio Francais.

St Seiya offre un univers fantastiquement riche et une trame interressante pour une adaptation d' un RPG. Le gameplay s' orientera sur un postulat plus tactique lors des combats. Ainsi le joieur doit apprendre a gérer son personnage, ses caracteristiques et son equipe dans l' environnement établi.
Les combats seront au tour par tour. ils interviendront a tout moment pendant la phase d' exploration, mais prennent place dans le decor.
le systeme se veut dynamiqueet l' environnement pourrat etre altéré par les effets du combat.

Le jeu reprendra dans un 1 er temps le senario integral du manga papier de Kurumada, en ajoutant le style graphique de Shingo Araki.
Tous les points forts seront presents.
Sanctuaire, Poseidon, Hadès.

Le jeu etant en developpement depuis un certain temps, les trois quarts du tome 1 sont effectué.
Cela corespond au vrai 1er combat de Seiya en tant que chevalier contre Shina.

--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:07:13   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me rapelle un autre projet et j'ai bien peur que tu parles du même.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 08:54:18   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

pour aurais tu peur ?

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Un projet qui avait beaucoup de mal à avancer.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:28:12   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

et la il a avancé, il est juste bloqué le temps de trouver un editeur.
donc pour l instant, voir entre Bandai ou Atari, puisque qu ils ont les licences

--------------------
Valhallant
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:59:41   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Le temps nous le dira mais je ne suis pas confiant.

--------------------

rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:19:32   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

ba moi si, ont verra bien qui aurat raison

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  PROJET RPG Saint SeiyaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum