|
sai | # Déploie tes ailes # | Déesse des RPG |  | 1704 messages postés |
| Posté le 16-01-2005 à 20:55:06
| Selphie a écrit :
comme g pas la PS2 pour jouer au 1 et au 2 oinn |
je me suis en partie acheté la ps2 pour pouvoir jouer a KH
-------------------- Le coeur a des raisons que la raison ignore...
|
|
Yuna | KH2 is the best! | Déesse des RPG |  | 1154 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 04:47:46
| moi c mon père ki ma oubliger de lui demander une PS2 pour noel^^
--------------------
|
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg |  | 18271 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 17:34:04
| remarque il a pas eu tort ^^
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
Paine | no more to say... | Eminence du Sanctuaire |  | 10850 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 18:47:55
| moi je l'ai eu par accident^^ en fait mon frère voulait Budokai pour son anniv et mon oncle s'est trompé de jeu parce que sur l'étiquette yavait marqué DBZ de toute façon je l'aurai acheté mais bon c mieu comme ça |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg |  | 18271 messages postés |
| Posté le 17-01-2005 à 21:20:59
| la classe quand meme
--------------------
Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 18-01-2005 à 13:18:09
| Yuna a écrit :
moi c mon père ki ma oubliger de lui demander une PS2 pour noel^^ |
y en a qui ont de la chance -__-" en fait, a la base, j aurais du l avoir le noel apres sa sortie, et c etait en partie pour le lecteur DVD. ca aurait du etre le cadeau de mon grand pere, et ma mere etait d accord. Mais finalement, y en avait plus, et la reservation etait looooooooooooonnnnnnnnngue. Je l ai acheté apres avec un pack jeux vidéo, en premier lieu, j ai eu rotchet and clank, et puis kingdom hearts. Sinon j avais le pack men in black je l ai meme pas ouvert ce dvd
|
|
| Posté le 18-01-2005 à 19:26:32
| incorrigible sai
--------------------
|
| Posté le 25-01-2005 à 19:59:59
| et pourquoi donc incorrigible??? j ai bien le droit de ne pas aimer un film aussi con que MIB ((mes excuses pour les adorateurs de la série )) concernant KH, j ai trouvé un site proposant une liste de midis du jeu : http://pobladores.lycos.es/channels/juegos/Mas_que_final_fantasy/area/94
|
|
| Posté le 01-02-2005 à 21:26:49
| si tu aimes tellement kingdom hearts, pour ne pas t'inscrire sur Kingdom hearts world(le ien est dans l'annuaire
--------------------
|
| Posté le 02-02-2005 à 22:45:43
| euh... bonne idée, je vais aller voir ce forum ^^ Sinon, j ai la version emulateur de KH : COM en version américaine sur mon pc c est génial!!!!!!!!!!! (sauf que j arrive aps a battre Hades ca me gave mais je vais m entrainer) Ce jeu c est de la balle, si j avais une manette ce serait encore mieux( (demain, je vais tenter de m achete une manette)
|
|
Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire |  | 3782 messages postés |
| Posté le 05-02-2005 à 11:06:23
| Yuna a écrit :
moi c mon père ki ma oubliger de lui demander une PS2 pour noel^^ |
Ouais,pour squatter mdrrrrrrrrr
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2005 à 18:59:21
| de toute façon, ayant toutes les consoles, rien ne m'arrete pour l'achat d'un jeu, kh ne m'avait donc rien pour m'echapper
--------------------
|
| Posté le 12-02-2005 à 14:38:14
| petite question : qui a déjà battu Sephiroth? en tout cas moi je l'ai eu
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2005 à 06:08:34
| sephiroth, je fais partie de ceux qui l'ont batttu ^^
--------------------
|
| Posté le 13-02-2005 à 12:46:42
| Je suis dans les niveaux... 60 environ, mais pour le moment, j'ai pas trop le temps, je continue d'entrainer mes persos, mais mon but actuel est phantom ( il apparait a l horloge du pays imaginaire quand on a scellé le chateau a la fin) et il faut a ce qu il parait, quelque chose comme du niveau 70 donc bon... sinon, je suis a fond dans COM et je fais la soluce, en avant première
|
|
| Posté le 13-02-2005 à 16:24:17
| j'ai battu le boss caché de l'horloge, celui du desert, le titan de glace et sephiroth ça m'a pris du temps je l'avoue.
--------------------
|
| Posté le 14-02-2005 à 18:26:27
| moi aussi je les ai tous eu mais celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est celui du désert (j'avais pas un niveau suffisant^^) avec Sephiroth j'ai pas pris de risques mais j'étais pas à fond non plus
--------------------
|
|
| Posté le 15-02-2005 à 09:56:36
| le boss de l'horloge est ardu car très difficile à atteindre
--------------------
|
Amaterasu | Déesse Suprême des RPG |  | 1982 messages postés |
| Posté le 16-02-2005 à 12:15:05
| il faut que j'y joue là car j'ai assez du mal à suivre l'histoire
--------------------
Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur. |
|
| Posté le 17-02-2005 à 08:02:38
| honte à toi >;<
--------------------
|
| Posté le 20-02-2005 à 23:20:33
| moi j'en ai battu aucun sephirot je lui fait quelque dega mais y repart de plus belle celui du desert il m'ennerve a tounoyer et en plus j'ai pas asser des soin -___- |
|
| Posté le 21-02-2005 à 16:52:00
| c'est sur il n'est pas facile mais quelle satisfaction a la fin
--------------------
|
| Posté le 22-02-2005 à 10:57:38
| le geant de glace est chiant aussi lol |
|
| Posté le 23-02-2005 à 18:02:45
| mais il est plus facile^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-02-2005 à 23:39:07
| U-aquarius a écrit :
j'ai battu le boss caché de l'horloge, celui du desert, le titan de glace et sephiroth ça m'a pris du temps je l'avoue. |
J'ai battu Ansem... *part se cacher* Nan, mais bon, faut que je m'entraine pour battre les autres mais j'ai trop de jeu pour l'instant XD
|
|
|