Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 La Quatrième Prophétie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shad Mc Dols
Hiboux de la forêt
Shad Mc Dols
25 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 06:30:14   Voir le profil de Shad Mc Dols (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shad Mc Dols   

Je me permets de rajouter ce grand RPG, fils de GOA, auquel j'ai joué pendant à peu près 5 ans sur différents serveurs.

C'était un MMORPG médiéval de très bonne qualité à l'époque qui tourne encore sur des serveurs plus ou moins officiels. J'ai passé beaucoup de nuits blanches dessus ahlala..

Si des gens connaissent ce MMORPG, notez vos pseudos, vos impressions, si vous jouez encore et sur quel serveur ect...

Le lvl max était de 200 à partir de la version 1.23 et de deux renaissances sur GOA. Le nombre de renaissance est passé à 10 et jusqu'à 25 sur certains serveurs privés. En sachant qu'a chaque renaissance on recommence au lvl 1, +5 ds chaque caractéristique et une aura offensive/défensive.

Pour ma part:
-Pseudo (Serveur) / LVL / Nb de Renaissance / Classe
-Silver Hood (Ezar) / 133 / 2 / Archer pur (avant fermeture de GOA)
-Bart Elfire TDT (KC) / 156 / 8 / Archer tank (avant fermeture de KC)
-Silver Elfire (Pandore) / 121 / 3 (maxi) / Paladin
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 07:41:46   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

dsl Shad Mc Dols, je ne connais pas. de plus je ne suis pas fan de MMORPG. mais tu as bien fait de faire ce topic


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  La Quatrième ProphétieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum