Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 questionnaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:34:09   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

je vous mets un lien et vous seriez tres gentil de repondre au questionnaire qui apparaitra la

pas serieux s' abtenir.
je precise que c' est pour un pote qui doit faire une etude de marché dans le cadre de son ecole d' ingenieur.

merci a vous dit repondre

ps: j' y ais repondu moi meme

--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:39:32   Voir le profil de kaoru (Offline)   Envoyer un message privé à kaoru   

je peut y repondre moi ? meme si j'ai pas de voiture avant mes 17 ans pour donner mon avis serieusement ?

edit : j'y ai repondu comme mes 17 ans je les ai bientot donc je me sent deja un peut concerner j'ai donner mon avis du mieu que je pouvait ^^

--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:47:57   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci kao


--------------------
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

ton pote est le rédacteur de ultimetalgear.com


--------------------
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:02:35   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

oui je pense, mais je ne connais pas le nom de son site


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ça me rapelle des souvenirs, c'est ce que je faisais en BTS.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:36:43   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

si vous l' avez remplis je vous remerci


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 06:26:47   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Moi, je n'ai pas hésité. Je sais comment c'est difficile de convaincre la populace de nous donner un peu de temps pour faire le questionnaire.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 08:44:07   Voir le profil de rich-san (Offline)   Envoyer un message privé à rich-san   

merci Dodo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  questionnaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum