Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 vos questions et interrogations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 15:32:37   

merci illou ca fait du bien que tout redeviene calme
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 17:19:13   

Dsl j menporte mé illou fé rien pour aranger aussi....
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 17:28:49   

peut t'etre c'est pour ca que vous etes prevenu pour vos dispute c'est en mp pas ici mais essayer de pas vous engeuller c'est mieux garder une bonne entente ici on oublie c'est probleme perso et on se detent
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 17:34:21   

T inkiete pas on se dispute pas ,je la takine ,et aprés jte rassure elle se venge....ca fé assé mal kan meme
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 17:53:12   

je sait mais comme pour le poste da coter tu le dit a un nouveau qui debarque il pourait volontairement l'eviter ca serat simpa de modifier ton message en disant que tu rigole car on veux de la bonne entente partout
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 17:57:09   

C comme si cT fé,moi m1tenan jpense ke vou le saV jaime takiner mé fo pa me prendre o sérieu.
Peace eva
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 21:21:19   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ouui faite l'amour mais pas la guerre (l'amitié aussi)
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:59:28   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

bon comme je passe dans ce topic je vais en profiter pour poser une question pour le moins stupide mais qui me turlupine si je puis dire :
U-Aqua, c est Ultimate-Aquarius non???


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:05:15   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Oui,il me semble.Mais en tt cas,en Francais,ca veut dire"le dernier Verseau"


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:38:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

sai a écrit :

bon comme je passe dans ce topic je vais en profiter pour poser une question pour le moins stupide mais qui me turlupine si je puis dire :
U-Aqua, c est Ultimate-Aquarius non???


presque : U-aquarius veut dire Ultimus aquarius (total latin) et qui, c'est vrai veut dire, le dernier verseau ou l'ultime verseau


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 27-01-2005 à 20:53:52   

notre chere verseau
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 13:35:53   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

d acoooooooor! note : je déteste le latin, apres une année en 5e forcée par ma mere, j ai rien foutu a la fin de l année pour pas continuer. finalement ma mere voulait que je continue alors j ai menacé de rien faire si je devais en faire, et ca a marché, j ai plus fait de latin en 4e ^^


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:14:02   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

moi j'en ai jamais fait mais il est jamais trop tard pour apprendre ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 09:27:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

mdr!!Moi,je v en faire l'année prochaine!


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:01:34   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

ben si t es comme moi tu risque pas d en faire plus d un an lol


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
R3mY
私の&#33016
Leader Shinra
R3mY
1251 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:06:03   Voir le profil de R3mY (Offline)   Envoyer un message privé à R3mY   

Alors tu vas en faire feras le ''29-01-06 9h27min17sec ??


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:46:41   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

c quoi cette durée ????
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2005 à 16:34:29   

Selphie a écrit :

mdr!!Moi,je v en faire l'année prochaine!


c chouette le latin quand tu le fais volontairement, assez barban des fois mais c chouette!!

moi c ma 2e année et sérieux ca aide bcp en francais (sauf si ta pa de pb en francais...^^)
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:29:33   Voir le profil de sai (Offline)   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Moi j'ai aucu problemes en francais. Sérieux, mes deux dernières dictées, j'ai eu 18 et 20... et etrangement, celle qui m avait priée pour se mettre a coté de moi a eu les memes notes... en grammaire, j'ai eu 14 (je crois) et 16.5. Je suis la seule a qui la prof ait pas fait de commentaire désobligeant, mais son regard m a tout dit


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:57:28   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

mdrrrrr Sai!
Non,en Francais,g pas de probs,au contraire..


--------------------
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 12:57:49   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

ben mo sa va....mais il faut que je travlle davantage


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 11:23:36   

bah moi en francais je me débrouille on va dire, pr les rédacs et les conjugaisons c'est bon mais en orthographe encore quelques pitis
prob'
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 14:22:05   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

alala....les problèmes d'orthographes.....moi j'ai fait un petit progrès par rapport l'année dernière.....les rédaction c'est moyens mais les conjugaisons.......


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 14:23:35   

mdr, si une fois tu as une rédac a faire et que tu veux de l'aide tu mfais signe....^^
si j'ai la forme je te la ferais
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:25:58   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Envoyer un message privé à Amaterasu   

si tu veux!!c'est vrai que tu as vbeaucoups d'imagination!je te remercie!!!


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  vos questions et interrogationsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum