Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 RPG Rank Master

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:23:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

voilà un nouveau mini-jeu qui remplacera désormais les énigmes poétiques et autre Quizz RPG.

Qu'est ce que le RPG Rank Master?

C'est un jeu dans lequel vous être confrontés à diverses énigmes, jeux de mots et bien d'autres choses encore mettant à l'épreuve votre connaissance du jeu de rôle sur console voire sur PC.
Il consistera à établir des échelons de points pour parvenir à des Rangs, des grades qui montreront votre maitrise dans ce domaine.

Comment cela va-t-il fonctionner

Le RPG Rank Master est une sorte d'évolution où les bonnes réponses seront récompensées mais où les mauvaises réponses seront sanctionnées. Je m'explique, chaque question, énigme, etc représentera un niveau de difficulté. Si vous répondez juste à une question de niveau 1, vous gagnerez 10 points d'exp mais si vous faites une erreur juste après sur une question de niveau 2, vous perdrez 20 points d'exp, c'est-à-dire :

0 + 10 = 10 points
mais 10-20 = -10 points

dans l'exemple, vous êtes perdants... car il y aura aussi bien des rangs de prestige(ex : Golden savant) et des rangs dépreciatifs( nullos du RPG). C'est à vous de voir si vous voulez prendre le risque sur telle épreuve, chaque série comportera 10 niveau de difficulté. ces épreuves rapportent de l'expérience comme dans tout RPG mais contrairement à eux, vous pouvez en perdre. 1 niveau rapporte son équivalent au décuple.

niveau 1=10
niveau 2=20
niveau 3=30
niveau 4=40
niveau 5=50
niveau 6=60
niveau 7=70
niveau 8=80
niveau 9=90
niveau 10=100



Vous commencez avec le Rang 0("le Néophyte qui veut apprendre"),

Pour atteindre le Rang 1("Le Néophyte pas si bête"), vous devez accumuler 1000 points d'expérience. Au contraire, si vous perdez - 1000 points d'expérience, le Rang - 1, vous serez "Néophyte un peu Neuneu" A vous de savoir quand répondre, car un erreur peut vous être fatale! c'est tout l'intérêt du jeu.

C'est parti pour le premier tour(je serai assez indulgent au début pour que vous vous y habituiez). Attention aux pièges

Niveau 1 : Si je vous dis Final, vous me répondez?
Niveau 2 : C'est Nobuo Uematso qui est le compositeur attritré de Square(-Enix)? Vrai ou Faux?
Niveau 3 : La roue du Jugement est-elle personnalisable dans Shadow Heart?
Niveau 4 : Je suis le Fruit d'un Fruit, les petits hommes en rafollent, je suis celui qui nourrit, leur envie folle! Qui-suis-je?(Dark chronicle).
Niveau 5 : Qui est devenu le chef "des marcheurs de Brumes"?
Niveau 6 : Comment peut-on diriger la rivière de la vie et pourquoi?(FF VII)
Niveau 7 : Qu'obtient Angelo quand il atteint le niveau 22 de maitrise d'épée dans Dragon quest VIII?
Niveau 8 : Ubaris Seclen dans l'ordre, ça donne quoi?(FF IX)
Niveau 9 : A quoi sert le Cristal royal dans Kingdom Heart?
Niveau 10 : Combien de Gella donnent le 32 ème boss de Wild Arms 3?

Bon courage et bonne chance

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:35:53   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

1 : Fantasy
2 : faux
3 : oui
4 : pas fait le jeu
5 : c' est de quel jeu ?
6 : par Aéris et détourner un météore
7 : pas fait le jeu

apres je ne sais pas


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  RPG Rank MasterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum