|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 04:49:48
| voici un site qui rassemblent toute sorte de record sur plusieurs RPG. c'est en anglais mais c'est super interessant comme battre l'arme emeraude en 1 : 18 min. voici : le site des records RPG je voudrais par pitié savoir comment se nomme la musique de la rubrique "final fantasy X(US version) : beating jetch" : là où on voit l'equipe battre jetch sans avoir enclencher le sphérier.(merci d'avance) sinon bonne visualisation
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
| Posté le 18-12-2004 à 23:52:12
| Elle s'appelle An Other world c'est celle aussi dans le match de blitz au début si c'est de celle-là dont tu parles ^^ |
|
Terra | What iPod are you? | Déesse Suprême des RPG | | 2330 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 00:00:08
| Il parlait plutôt de la chanson qu'il y a dans la video qu'il y a sur le site, dans la partie du combat contre Jecht sans avoir fait le spherier
-------------------- Something extraordinary, not put a man on the Moon More like... Put mankind back on Earth and make poverty history |
|
Valhallant | .:Perfect Melody:. | L'Origine du sddrpg | | 18271 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 12:29:48
| oui effectivement, c'est cette dernière que je veux. an other world, je l'ai dejà
-------------------- Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas. |
|
|