Sujet : Règles des combats et fonctionnement des clans | | Posté le 11-12-2004 à 10:25:51
| c'est très simple!! pour prouver à quel point on venère notre FF favori il suffit de faire vivre le plus possible le clan FF correspondant et ainsi rivaliser avce les autres clans : le b ut est de prouver que le FF qu'on adore est le meilleur de tous ^^ 1:Vous vérifiez si il est pas déjà fait 2:Si il n'est pas déjà fait,vous m'envoyez mp disant le nom du clan 3:Je le fait fans de FF en avant!!! Comme il y a des clans, il y aura égalment des combats ou chaque membre du clan prendra un personnage du FF du clan auquel il appartient!Exemple: U-Aquarius est dans le clan de FF 7, dans un combat, il pourra prendre Cloud, ou Sephiroth, ou Barret... et se battra avec les armes de son personnage, mais il aura libre choix des matérias, des limites et tt... Images des personnages disponibles pour l'instant: FF 7 Clad(ou Cloud) Aeris Cid Tifa Vincent Valentine Yuffie Rouge 13 Cait Sith Barret Sephiroth FF 10 [img][http://images.google.fr/images?q=tbn:mLYZdYfvJusJ:c.m06.free.fr/ff10/persos/tidus.jpg/img] Tidus Yuna Kimari Lulu Auron Seymour Wakka Armes FF 7 L'Arme d'Emeraude - Ses points forts : Elle possède environ 1 000 000 HP, ses attaques peuvent provoquer 7000 points de dégâts et peuvent être lancées jusqu'à cinq fois par tour. Elle peut aussi vous voler 750 MP ! - Ses points faibles : L'Arme Emeraude est très sensible aux attaques de gravité. En effet, un " Demi 1 " lui inflige 9999 de dégâts. L'Arme de Rubis - Points forts : L'Arme Rubis possède environ 800 000 HP, sa tempête de sable enlève un personnage du combat et son Ultima provoque 7000 points de dégâts à tous les personnages. Lorsqu'elle a sorti ses tentacules, l' Arme peut provoquer la perte de 6000 HP et de 500 MP. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle peut aussi vous tranformer en crapaud ! - Points Faibles : Aucun ! Matérias FF 7 Matérias Bleues Attaque finale Attaque furtive Coupure suppl. Effet suppl. El.Base Opposition Opposition magie Quadruple magie Tout Turbo MP Vol simultané Absorption MP Absorption HP Matérias Rouges Alexandre Bahamut Bahamut Zero Chevalier de la table ronde Chocobo/Mog Hadès/Ifrit Kjata Leviathan Néo Bahamut Odin Phénix Ramuh Shiva Titan Typoon Matérias Vertes Barrière Bouclier Comète Destruction Feu Foudre Glace Gravité Guérir Guérison max Mystifier Poison Quitter Ranimer Restaurer Sceller Temps Terre Transformation Ultima Contenir Matérias Jaunes Attaque double Coup mortel Element-W Furiemax Invocation-W Lancer Magie-W Manipuler Mimer Sentir Trans. Voler Matérias Mauves Appât-chocobo Appât-ennemi Contre-attaque Couverture HP - MP Longue portée Mime Prévention Repousse-ennemi Sous-marin Super chance Super exp. Super gil Super HP Super magie Super MP Super vitesse Méga tous Capacités FF 10 Capacités : Spéciales Nom Description MP Morphée Inflige sommeil à un ennemi pendant 3 tours 5 Morphée+ Inflige à coup sûr sommeil à un ennemi pendant 1 tour 10 Silence Inflige silence à un ennemi pendant 3 tours 5 Silence+ Inflige à coup sûr silence à un ennemi pendant 1 tour 10 Cécité Inflige cécité à un ennemi pendant 3 tours 5 Cécité+ Inflige à coup sûr cécité à un ennemi pendant 1 tour 10 Zombie Inflige zombie à un ennemi 10 3 Plaies Inflige sommeil, mutisme et obscurité pendant 3 tours 24 Delai Retarde le tour d'action d'un ennemi 8 Delai+ Retarde grandement le tour d'action d'un ennemi 18 Mutafor Fait perdre des sphères physiques en fin de combat 1 Mutamag Fait perdre des sphères mentales en fin de combat 1 Mutativ Fait perdre des sphères agilité en fin de combat 1 Mutacomp Fait perdre des sphères comp en fin de combat 1 Emousse Abaisse la force d'un ennemi 8 Annumagik Abaisse la magie d'un ennemi 8 Trépan Abaisse la constitution et neutralise la cuirasse d'un ennemi 12 Déprime Abaisse l'esprit d'un ennemi 12 Déchéance Abaisse force, magie, constitution et esprit d'un ennemi 99 Piller Attaquer et voler en même temps 10 Racketter Attaquer et chaparder en même temps 30 Attaque éclair Attaquer très rapidement 36 - Capacités : Techniques Nom Description MP Voler Voler un objet à un ennemi 0 Utiliser Utiliser un objet spécial 0 Décamper Fuir le combat tous ensemble 0 Prière Redonne des HP aux alliés 0 Encourager Augmente la force et la constitution des alliés 0 Viser Augmente la précision des alliés 0 Concentrer Augmente la magie et l'esprit des alliés 0 Vigilance Augmente l'esquive des alliés 0 Bonne étoile Augmente la chance des alliés 0 Mauvais oeil Abaisse la chance des ennemis 0 Ryuken Absorber les HP et les MP d'un ennemi 0 Couvrir Protéger un allié en encaissant les dégâts à sa place 0 Sentinelle Couvrir un allié en utilisant défense 0 Dilapider Infliger des dégâts en lançant des Gils 0 Intimider "Pétrifier" de peur un ennemi 12 Provoquer Attirer les attaques d'un ennemi 4 Transfert Transférer sa jauge d'Overdrive à un allié 8 Imiter Répéter l'action de l'allié précedant 28 Chaparder Voler des Gils à un ennemi 20 Célérité Utiliser un objet très rapidement 70 Sorcellerie Lancer 2 sorts de magie noire 0 Corruption Se débarrasser d'un ennemi en le soudoyant 0 - Capacités : Magie Blanche Nom Description MP Soin Redonne un peu de HP à un allié 4 Soin+ Redonne des HP à un allié 10 Soin max Redonne beaucoup de HP à un allié 20 Anti Feu Protège une fois chaque allié des attaques de feu 2 Anti Glace Protège une fois chaque allié des attaques de glace 2 Anti Tonnerre Protège une fois chaque allié des attaques de tonnerre 2 Anti Eau Protège une fois chaque allié des attaques de eau 2 Esuna Soigne les altérations d'état d'un allié 5 Vie Ranime un allié KO 18 Vie max Ranime un allié KO et restaure ses HP 60 Scan Affiche des informations au sujet d'un ennemi 1 Booster Augmente la vitesse d'action d'un allié 8 Booster X Augmente la vitesse d'action des alliés 30 Somni Abaisse la vitesse d'un ennemi 12 Somni X Abaisse la vitesse d'action des ennemis 20 Blindage Augmente l'esprit d'un allié 10 Carapace Augmente la constitution d'un allié 12 Boomerang Crée autour d'un allié une barrière renvoyant la magie 14 Dissipation Annule certains effets magiques 12 Récup Régénere progressivement les HP d'un allié 40 Sidéral Lance une attaque magique sacrée sur un ennemi 85 Auréole Préserve un allié d'un KO 97 - Capacités : Magie Noire Nom Description MP Brasier Attaque de feu sur un ennemi (faible) 4 Brasier+ Attaque de feu sur un ennemi (moyenne) 8 Brasier X Attaque de feu sur un ennemi (forte) 16 Foudre Attaque de tonnerre sur un ennemi (faible) 4 Foudre+ Attaque de tonnerre sur un ennemi (moyenne) 8 Foudre X Attaque de tonnerre sur un ennemi (forte) 16 Glacier Attaque de glace sur un ennemi (faible) 4 Glacier+ Attaque de glace sur un ennemi (moyenne) 8 Glacier X Attaque de glace sur un ennemi (forte) 16 H2o Attaque d'eau sur un ennemi (faible) 4 H2o+ Attaque d'eau sur un ennemi (moyenne) 8 H2o X Attaque d'eau sur un ennemi (forte) 16 Cyanure Inflige poison à un ennemi 10 Aspire Absorbe les MP d'un ennemi 0 Saignée Absorbe les HP d'un ennemi 12 Quart Enlève à tous les ennemis 1/4 de leurs HP 32 Hadès Inflige mort à un ennemi 20 Atomnium Attaque non-élémentaire sur un ennemi 54 Ultima Attaque non-élémentaire sur tous les ennemis 90
Message édité le 11-12-2004 à 10:55:36 par Selphie Message édité le 16-04-2005 à 16:54:43 par tulliola Message édité le 16-04-2005 à 16:59:59 par tulliola |
| | Posté le 16-04-2005 à 16:58:06
| les perso qu'a créé selphie sont redéplacer dans ce topic Final Fantasy 7 Clad Armes: Nom Épée Broyante 18 96 0 2 1 Sabre Mythril 23 98 1 2 1 Bord Dur 32 98 2 2 1 Voleur Fou 36 100 3 0 2 Bord de Papillon 39 100 0 4 1 Sabre Rune 40 108 4 0 2 Murasame 51 100 1 4 1 Coup d'Ongle 70 100 0 0 0 Yoshiyuki 56 100 2 0 1 Organix 62 103 2 4 1 Super Epée 43 107 0 8 1 Epée de Cristal 76 105 0 6 1 Nuage de Paradis 93 100 6 0 1 Apocalypse 88 110 3 0 3 Ragnarok 97 105 0 6 1 Dernière Arme 100 110 0 8 0 Les limites de Clad Niveau Nom Effets 1 Bravoure Attaque un adversaire Contre taillade Attaque un ennemi et peut le paralyser 2 Contre taillade Attaque les ennemis Climhazard Transperce un ennemi 3 Météorain Chutes de météorites sur les adversaires Finition Chasse tous les adversaires 4 Omnislash Effectue 16 coups sur les ennemis Aeris Armes Bâton de Garde 12 99 1[#] [#ffff00]0[#] 1 Bâton de Mythril [#ff0000]16 100 0[#] [#ffff00]2[#] 1 Bâton Métallique [#ff0000]22 100 1[#] [#ffff00]2[#] 1 Bâton de Sorcier [#ff0000]28 100 3[#] [#ffff00]0[#] 2 Bâton de Frappe [#ff0000]32 100 2[#] [#ffff00]2[#] 1 Bâton de Sage [#ff0000]33 100 0[#] [#ffff00]4[#] 1 Conte de Fée [#ff0000]37 103 7[#] [#ffff00]0[#] 1 Bâton Prisme [#ff0000]40 105 0[#] [#ffff00]4 1 Bâton de l'Aurore 51 110 1[#] [#ffff00]4 1 Garde de princesse 52 111 1[#] [#ffff00]6 1 Parapluie 58 118 0[#] [#ffff00]0 0 La suite + tard! PS: Dans les armes: Rouge=puissance d'attaque Rose=pourcentage d'attaque Bleu clair=Orifices non-liés Jaune=Orifices liés Blanc= Augmentation |
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