Le Sanctuaire des Dieux RPG II
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 Règles des combats et fonctionnement des clans

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Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 10:25:51   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

c'est très simple!! pour prouver à quel point on venère notre FF favori il suffit de faire vivre le plus possible le clan FF correspondant et ainsi rivaliser avce les autres clans : le b ut est de prouver que le FF qu'on adore est le meilleur de tous ^^


1:Vous vérifiez si il est pas déjà fait
2:Si il n'est pas déjà fait,vous m'envoyez mp disant le nom du clan
3:Je le fait


fans de FF en avant!!!

Comme il y a des clans, il y aura égalment des combats ou chaque membre du clan prendra un personnage du FF du clan auquel il appartient!Exemple:
U-Aquarius est dans le clan de FF 7, dans un combat, il pourra prendre Cloud, ou Sephiroth, ou Barret... et se battra avec les armes de son personnage, mais il aura libre choix des matérias, des limites et tt...

Images des personnages disponibles pour l'instant:

FF 7


Clad(ou Cloud)

Aeris

Cid

Tifa

Vincent Valentine

Yuffie

Rouge 13

Cait Sith

Barret

Sephiroth

FF 10

[img][http://images.google.fr/images?q=tbn:mLYZdYfvJusJ:c.m06.free.fr/ff10/persos/tidus.jpg/img]
Tidus

Yuna

Kimari

Lulu

Auron



Seymour

Wakka

Armes FF 7

L'Arme d'Emeraude
- Ses points forts : Elle possède environ 1 000 000 HP, ses attaques peuvent provoquer 7000 points de dégâts et peuvent être lancées jusqu'à cinq fois par tour. Elle peut aussi vous voler 750 MP !

- Ses points faibles : L'Arme Emeraude est très sensible aux attaques de gravité. En effet, un " Demi 1 " lui inflige 9999 de dégâts.


L'Arme de Rubis

- Points forts : L'Arme Rubis possède environ 800 000 HP, sa tempête de sable enlève un personnage du combat et son Ultima provoque 7000 points de dégâts à tous les personnages. Lorsqu'elle a sorti ses tentacules, l' Arme peut provoquer la perte de 6000 HP et de 500 MP. Et comme si cela n'était pas suffisant, elle peut aussi vous tranformer en crapaud !

- Points Faibles : Aucun !

Matérias FF 7


Matérias Bleues
Attaque finale
Attaque furtive
Coupure suppl.
Effet suppl.
El.Base
Opposition
Opposition magie
Quadruple magie
Tout
Turbo MP
Vol simultané
Absorption MP
Absorption HP

Matérias Rouges
Alexandre
Bahamut
Bahamut Zero
Chevalier de la table ronde
Chocobo/Mog
Hadès/Ifrit
Kjata
Leviathan
Néo Bahamut
Odin
Phénix
Ramuh
Shiva
Titan
Typoon

Matérias Vertes
Barrière
Bouclier
Comète
Destruction
Feu
Foudre
Glace
Gravité
Guérir
Guérison max
Mystifier
Poison
Quitter
Ranimer
Restaurer
Sceller
Temps
Terre
Transformation
Ultima
Contenir

Matérias Jaunes
Attaque double
Coup mortel
Element-W
Furiemax
Invocation-W
Lancer
Magie-W
Manipuler
Mimer
Sentir
Trans.
Voler

Matérias Mauves
Appât-chocobo
Appât-ennemi
Contre-attaque
Couverture
HP - MP
Longue portée
Mime
Prévention
Repousse-ennemi
Sous-marin
Super chance
Super exp.
Super gil
Super HP
Super magie
Super MP
Super vitesse
Méga tous



Capacités FF 10

Capacités : Spéciales

Nom Description MP
Morphée Inflige sommeil à un ennemi pendant 3 tours 5
Morphée+ Inflige à coup sûr sommeil à un ennemi pendant 1 tour 10
Silence Inflige silence à un ennemi pendant 3 tours 5
Silence+ Inflige à coup sûr silence à un ennemi pendant 1 tour 10
Cécité Inflige cécité à un ennemi pendant 3 tours 5
Cécité+ Inflige à coup sûr cécité à un ennemi pendant 1 tour 10
Zombie Inflige zombie à un ennemi 10
3 Plaies Inflige sommeil, mutisme et obscurité pendant 3 tours 24
Delai Retarde le tour d'action d'un ennemi 8
Delai+ Retarde grandement le tour d'action d'un ennemi 18
Mutafor Fait perdre des sphères physiques en fin de combat 1
Mutamag Fait perdre des sphères mentales en fin de combat 1
Mutativ Fait perdre des sphères agilité en fin de combat 1
Mutacomp Fait perdre des sphères comp en fin de combat 1
Emousse Abaisse la force d'un ennemi 8
Annumagik Abaisse la magie d'un ennemi 8
Trépan Abaisse la constitution et neutralise la cuirasse d'un ennemi 12
Déprime Abaisse l'esprit d'un ennemi 12
Déchéance Abaisse force, magie, constitution et esprit d'un ennemi 99
Piller Attaquer et voler en même temps 10
Racketter Attaquer et chaparder en même temps 30
Attaque éclair Attaquer très rapidement 36




- Capacités : Techniques

Nom Description MP
Voler Voler un objet à un ennemi 0
Utiliser Utiliser un objet spécial 0
Décamper Fuir le combat tous ensemble 0
Prière Redonne des HP aux alliés 0
Encourager Augmente la force et la constitution des alliés 0
Viser Augmente la précision des alliés 0
Concentrer Augmente la magie et l'esprit des alliés 0
Vigilance Augmente l'esquive des alliés 0
Bonne étoile Augmente la chance des alliés 0
Mauvais oeil Abaisse la chance des ennemis 0
Ryuken Absorber les HP et les MP d'un ennemi 0
Couvrir Protéger un allié en encaissant les dégâts à sa place 0
Sentinelle Couvrir un allié en utilisant défense 0
Dilapider Infliger des dégâts en lançant des Gils 0
Intimider "Pétrifier" de peur un ennemi 12
Provoquer Attirer les attaques d'un ennemi 4
Transfert Transférer sa jauge d'Overdrive à un allié 8
Imiter Répéter l'action de l'allié précedant 28
Chaparder Voler des Gils à un ennemi 20
Célérité Utiliser un objet très rapidement 70
Sorcellerie Lancer 2 sorts de magie noire 0
Corruption Se débarrasser d'un ennemi en le soudoyant 0




- Capacités : Magie Blanche

Nom Description MP
Soin Redonne un peu de HP à un allié 4
Soin+ Redonne des HP à un allié 10
Soin max Redonne beaucoup de HP à un allié 20
Anti Feu Protège une fois chaque allié des attaques de feu 2
Anti Glace Protège une fois chaque allié des attaques de glace 2
Anti Tonnerre Protège une fois chaque allié des attaques de tonnerre 2
Anti Eau Protège une fois chaque allié des attaques de eau 2
Esuna Soigne les altérations d'état d'un allié 5
Vie Ranime un allié KO 18
Vie max Ranime un allié KO et restaure ses HP 60
Scan Affiche des informations au sujet d'un ennemi 1
Booster Augmente la vitesse d'action d'un allié 8
Booster X Augmente la vitesse d'action des alliés 30
Somni Abaisse la vitesse d'un ennemi 12
Somni X Abaisse la vitesse d'action des ennemis 20
Blindage Augmente l'esprit d'un allié 10
Carapace Augmente la constitution d'un allié 12
Boomerang Crée autour d'un allié une barrière renvoyant la magie 14
Dissipation Annule certains effets magiques 12
Récup Régénere progressivement les HP d'un allié 40
Sidéral Lance une attaque magique sacrée sur un ennemi 85
Auréole Préserve un allié d'un KO 97




- Capacités : Magie Noire

Nom Description MP
Brasier Attaque de feu sur un ennemi (faible) 4
Brasier+ Attaque de feu sur un ennemi (moyenne) 8
Brasier X Attaque de feu sur un ennemi (forte) 16
Foudre Attaque de tonnerre sur un ennemi (faible) 4
Foudre+ Attaque de tonnerre sur un ennemi (moyenne) 8
Foudre X Attaque de tonnerre sur un ennemi (forte) 16
Glacier Attaque de glace sur un ennemi (faible) 4
Glacier+ Attaque de glace sur un ennemi (moyenne) 8
Glacier X Attaque de glace sur un ennemi (forte) 16
H2o Attaque d'eau sur un ennemi (faible) 4
H2o+ Attaque d'eau sur un ennemi (moyenne) 8
H2o X Attaque d'eau sur un ennemi (forte) 16
Cyanure Inflige poison à un ennemi 10
Aspire Absorbe les MP d'un ennemi 0
Saignée Absorbe les HP d'un ennemi 12
Quart Enlève à tous les ennemis 1/4 de leurs HP 32
Hadès Inflige mort à un ennemi 20
Atomnium Attaque non-élémentaire sur un ennemi 54
Ultima Attaque non-élémentaire sur tous les ennemis 90

Message édité le 11-12-2004 à 10:55:36 par Selphie

Message édité le 16-04-2005 à 16:54:43 par tulliola

Message édité le 16-04-2005 à 16:59:59 par tulliola


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Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2005 à 16:58:06   

les perso qu'a créé selphie sont redéplacer dans ce topic

Final Fantasy 7

Clad

Armes:
Nom
Épée Broyante 18 96 0 2 1
Sabre Mythril 23 98 1 2 1
Bord Dur 32 98 2 2 1
Voleur Fou 36 100 3 0 2
Bord de Papillon 39 100 0 4 1
Sabre Rune 40 108 4 0 2
Murasame 51 100 1 4 1
Coup d'Ongle 70 100 0 0 0
Yoshiyuki 56 100 2 0 1
Organix 62 103 2 4 1
Super Epée 43 107 0 8 1
Epée de Cristal 76 105 0 6 1
Nuage de Paradis 93 100 6 0 1
Apocalypse 88 110 3 0 3
Ragnarok 97 105 0 6 1
Dernière Arme 100 110 0 8 0

Les limites de Clad

Niveau Nom Effets
1 Bravoure Attaque un adversaire
Contre taillade Attaque un ennemi et peut le paralyser
2 Contre taillade Attaque les ennemis
Climhazard Transperce un ennemi
3 Météorain Chutes de météorites sur les adversaires
Finition Chasse tous les adversaires
4 Omnislash Effectue 16 coups sur les ennemis



Aeris

Armes
Bâton de Garde 12 99 1[#] [#ffff00]0[#] 1
Bâton de Mythril [#ff0000]16
100 0[#] [#ffff00]2[#] 1
Bâton Métallique [#ff0000]22
100 1[#] [#ffff00]2[#] 1
Bâton de Sorcier [#ff0000]28
100 3[#] [#ffff00]0[#] 2
Bâton de Frappe [#ff0000]32
100 2[#] [#ffff00]2[#] 1
Bâton de Sage [#ff0000]33
100 0[#] [#ffff00]4[#] 1
Conte de Fée [#ff0000]37
103 7[#] [#ffff00]0[#] 1
Bâton Prisme [#ff0000]40
105 0[#] [#ffff00]4 1
Bâton de l'Aurore 51 110 1[#] [#ffff00]4 1
Garde de princesse 52 111 1[#] [#ffff00]6 1
Parapluie 58 118 0[#] [#ffff00]0 0

La suite + tard!
PS:
Dans les armes:
Rouge=puissance d'attaque
Rose=pourcentage d'attaque
Bleu clair=Orifices non-liés
Jaune=Orifices liés
Blanc= Augmentation
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