| Posté le 09-11-2004 à 12:18:09
| présentation: Bonjour, je suis votre nouvelle journaliste, ma petite mog parcours tout fantasy paradise a la recherche d'infos croustillantes, d'actualité, afin de me les transmettre. Moggolfière (ma tite mog) va en priorité vérifier les rumeurs qu'elle surprend, les commérages, les exclusivités transmises par d'autres mogs à travers le monde...... Ensuite je me mets en route à dos de mon fidèle compagnon chocobo, afin de rédiger mon article et de vous le transmettre. Si j'ai besoin d'un journaliste assistant afin de déléguer certains articles je vous préviendrais par une petite annonce danP un article. pour l'instant je pense pouvoir m'en sortir seule, lol. les quelques règles: 1- il est préférable de prévenir le journaliste-titulaire (moi) 48h a l'avance pour un évènement connu du type: match de blitz, course concours ou combat de chocobo, concours de mog, etc.... (oui il faut compter les heures de voyage pour me rendre sur le lieu) 2- de même pour certains évènements du type: profanation d'un temple, attaque d'un monstre, naissance ou décès d'un chocobo, découverte d'un nouvel objet, mariage, etc. Merci de prévenir dans les 24h suivant l'évènement. 3-il est indispensable de préciser le lieu, la date et le sujet d'un évènement auquel vous voulez que je consacre un article. 4- il est interdit de poster des commentaires dans la partie "articles". les commentaires liés aux articles se font dans un topic approprier. 5- si vous voulez poster des petites annonces, me prévenir, je ferai un article spécial petites-annonces (ex: vends adorables bébés chocobos; cherche assistant pour soigner les mog durant les vacances....) une fois par semaine, pour les réponses vous pourrez en parler dan la partie "commentaires" biensur. |
|