| | Posté le 12-11-2004 à 11:53:41
| Pour nos petits animaux de compagnies les menus 1 resto 3 etoiles pour nos compagnons Ce resto a été crée pour le plaisir gustatif de nos ami(e)s menus a 15 alions pour mogs et chocobos grains de coubo en salade pizza coubo et 1 glace grain de coubo ( fraise ,chocolat,vanille) menu a 25 alions fruit sur lit de creme anglaise( fruit rouge ,exotique et tout autre type) salade composée de choco legumes au choix: gros légume sur lit de chévre chaud et de tomates cerises ou tropicana:salade fruit ,choco legume,beignet au graines de coubo et 1 dessert au choix: chopritol:3 chocolegumes vidés de leur chair et remplis de graines de coubo et de glace vanille graines de coubo :80 graines 3 parfums (vanile ,chocolat,ou fraise) banana coubo:meme recette qe le banana split sauf qu'a la place des bananes ce sont des graines de coubo choix a la carte : tout plat proposé dans les menu pour 8 alion par plat
Message édité le 28-12-2004 à 14:09:26 par tulliola |
| | Posté le 28-12-2004 à 14:09:33
| je vai prendre le menu a 15 alion pour mog, merci!! |
| Selphie | Baka nezu | Eminence du Sanctuaire | | 3782 messages postés |
| Posté le 09-01-2005 à 11:44:58
| lol,y a personne qui veut s'en occuper?Moi,je veut bien le faire bénévolement |
| | Posté le 04-04-2005 à 15:50:12
| un chocobo biberon pour marti, des gousses de chocolégumes pour marathos, des graines de coubo pour moggolfière et pour moi une grande limonade s'il te plait madame |
| |
|