Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Résumé d'Illendel Saison 1 par Paine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2006 à 13:56:23   

Bon, puisque ma mémoire m'a jouer de mauvais tours, j'ai été passé au savon et me revoilà tout propre! ... Bref, pour les joueurs qui n'auraient pas vu le résumé de Paine, le voiçi!

Paine a écrit :

La trame principale est encore à l'étude mais chacun a fait évoluer son perso de telle façon que l'on est parvenu à plusieurs branches de l'histoire, voilà le résumé complet

Pemière partie =>>> Histoire complète de Solus, Hannah, Akira et Clans

Solus, jeune mercenaire, engagé par le roi de Spate, Haranès III, se dirige vers le château afin de prendre connaissance de cette mission. Son voyage le mène à travers la forêt d’Isengraa. En chemin, il tomba sur des guerriers errants dans la forêt : Hannah, jeune mage, ayant pour attributs des pouvoirs ténébreux, et Seldus, un guerrier du pays d’Ys. Après un premier contact brutal, ils se retrouvent côte-à-côte pour combattre des trolls les attaquant. Vaya, guerrière d’un autre pays, leur vient en aide.

Solus, impressionné par leurs aptitudes, leur propose à la fin de l’affrontement de l’accompagner dans sa mission. Ils pourraient lui être utiles dans sa quête, car il ne connaît pas encore les détails de la mission. C’est chose faite lorsqu’il rencontre enfin le roi Haranès III, qui lui donne un parchemin contenant son ordre de mission. Cette mission est simple récupérer le sceau royal volé par Llobios, un général du royaume, et le punir de ce crime de lèse-majesté. Or Llobios a toujours été fidèle, et est de surcroît un ami de Solus…
Retrouvant ses alliés disparates, Solus leur demande s’ils acceptent cette mission. Devant l’acquiescement de chacun, ils se dirigent vers les Montagnes Noires.

Une fois en route, le groupe se fit attaquer par derrière par une jeune fille qui leur réclama de l’argent. Akira, n’eut pas le loisir de les dépouiller car Illusion l’en empêcha. Ne la jugeant pas dangereuse, ils la laissèrent, d’autant plus que le groupe subissait des tensions internes et des chamailleries. Percevant un danger, ils se préparèrent à affronter des monstres, mais quelque chose de plus inquiétait Solus. Partant en éclaireur, il utilisa son Œil d’Hadès mais s’aperçut qu’il était inopérant avant de tomber sur un gigantesque monstre insectoïde. Ne voyant d’autre choix que la fuite, tous partirent, suivis également par Akira. Celle-ci, après qu’ils se soient mis en sécurité, leur demanda à rester avec eux car elle était à la recherche de ses parents.

La nuit tombée, quelque chose ou quelqu’un les observait depuis les frondaisons. Il profita alors de l’obscurité pour passer à l’action, mais fut intercepté par Hannah, qui montait la garde. Mais autre chose les observait aussi… Tandis qu’Akira, par sa bonne humeur, essayait de contenir le caractère emporté d’Hannah, Solus se retrouva seule avec l’intrus et désirait l’interroger. Il refusait de parler, mais Vaya se réveillant, reconnu son cousin ! Le mercenaire, guère convaincu, insista pour l’interroger tout de même, calmement et avec le sourire. L’inconnu parla enfin : il se nommait Clans, et avait été envoyé par l’organisation des Sans-Destinés , un groupe d’assassins, dont le chef se nommait Distin. Sa mission était de le suivre pendant deux semaines, puis de l’enlever. Solus, un peu plus nerveux, pensait à juste titre que sa tête avait été mise à prix. Bien qu’amical, le mercenaire ne lui faisait pas encore confiance malgré le fait qu’il eut parlé, et le ligota pour la nuit.

Vaya qui ressentait d'étranges phénomènes se produire dans son corps, décida de quitter le groupe à l’aube, et de partir faire son voyage initiatique seule. Elle prépara donc ses affaires sans réveiller personne, mais Solus la vit. Après de vaines menaces de ce dernier, puis bien qu'il ne se l'avouait pas, des regrets, ils se séparèrent et suivirent chacun leur chemin.

Départ de Vaya

Une fois les autres réveillés et les explications du départ de Vaya faites, ils se dirigèrent vers le Nord. Une autre personne les observait depuis un arbre, son lynx à ses côtés. Elle soupira de soulagement en les voyait faire les préparatifs de départ, mais décida tout de même de les suivre, pour leur propre sécurité. Solus songeant à sa mission, se mit à douter de celle-ci et de ses compagnons : le fait que sa tête soit mise à prix alors même que sa mission était secrète paraissait absurde.

Pendant ce temps, un jeune garçon accompagné de son chocobo traversait la forêt, cherchant un point d’eau. Le hasard fit qu’il se retrouva au même point d’eau qu’avaient choisi Solus et ses compagnons pour se ravitailler. Ce fut également le moment que choisi la jeune femme pour les prévenir du danger imminent, et les enjoindre à quitter rapidement la forêt, car cette dernière était en colère après ceux qui souillaient ces lieux. En tant que gardienne de la forêt sacrée d’Aelgos, il était de sont devoir de les prévenir. Elle s’approcha d’eux dans une attitude pacifiste, ce qui ne les empêcha pas de dégainer leurs armes avec une rapidité étonnante. La gardienne, répondant au nom de Caleen, leur demanda de partir tandis que le jeune homme accompagné du chocobo observait la scène. Solus, amusé de ces explications, mais en réalité peu assuré, mettait en doute ses dires et demanda au jeune ninja, qui désirait prouver sa bonne fois, d’affronter la gardienne. Caleen n’esquissa pas un geste, trouvant l’idée ridicule, attendant la réaction du jeune homme. Le ninja, qui se nommait Fly, annonça que la gardienne était la personne qu’il recherchait, et elle en fut surprise. Il commença les explications, son but était de trouver la gardienne et la ramener à son village, car elle seule avait le pouvoir de vaincre le monstre qui le terrorisait. Cependant Caleen semblait perplexe, car personne n’était sensé connaître son existence, en tant que dernière représentante de son clan de Shamans.

Solus s’impatientait et décida de donner le signal de départ, quand un grondement retentit tandis que le ciel s’obscurcissait. La menace dont parlait la gardienne était donc bien réelle. Un monstre informe, mais imposant, apparut alors, ses longs tentacules venimeux détruisant tout sur son passage. Un affrontement direct était impossible. Solus soupira face à cette perte de temps et se mis en garde, ainsi que tous ses compagnons. Ils attaquèrent alors à distance selon leurs moyens, mais rien n’y fit. Face à un tel adversaire, Caleen dû se résoudre à utiliser une technique interdite, car potentiellement mortelle pour son utilisateur : la « Soul Eater » lui permis d’immobiliser le monstre pendant que les autres continuaient leurs attaques.
Solus, affaibli, se résolut également à faire appel à une technique spéciale, car la tentation de son entité était trop forte face à un tel ennemi. L’entité prenait une place trop grande et parvenait à filtrer à travers le sceau de l’Ame, mais il réussit à l’en empêcher grâce à l’enseignement des Shamans. Toutefois, le peu de temps pendant lequel Solus avait cédé avait suffit à lui faire retrouver toutes ses forces ainsi qu’à acquérir un nouveau pouvoir, qu’il nomma Obscure Tentation. Il se relança à l’attaque.

Fly eut une idée et il réussit à abattre un arbre qui alla s’écraser sur le dos de la Bête et ils purent enfin le terrasser, tandis que Caleen s’évanouissait à bout de forces. Elle se réveilla pour voir le sourire de la victoire éclairer tous les visages. Sa technique la laissait dans un état d’épuisement important, et elle désirait plus d’explications de la part de Fly, car cela lui permettrait de juger si elle devait l’accompagner ou non. Pour l’instant elle regardait avec le ninja le groupe composé de Solus, Hannah, Akira et Clans se préparer à partir.

Séparation des deux groupes

Le groupe sortit enfin de la forêt d’Aelgos, pour s’enfoncer cette fois dans le Vallée Embrumée, qui portait si bien son nom. Leur but était le village de Derrel, où ils pourraient enfin se reposer après toutes ces épreuves. Pendant la marche, Solus repensa à Llobios, l’homme qu’il était censé tuer, et il s’interrogeait sur le bien fondé de sa mission. Ils arrivèrent enfin à Derrel, et la nuit fut réparatrice pour certains, agitée pour d’autre : Solus en particulier se remémorait les paroles des Shamans, ébranlé qu’il avait été par son affrontement avec son entité scellée. Il ne trouva qu’une seule solution : rechercher une autre identité possédant l’élément opposé du sien, à savoir les Ténèbres. C’était la condition pour garder son âme.

La suite de leur périple va les amener dans la deuxième partie de la vallée, portant le sinistre nom de « Tombeau des écorchés ».

Deuxième partie =>>> Histoire complète de Vaya et Alexer

Vaya, toujours accompagné de son fidèle faucon Artème, se perdit dans la forêt. La chaleur, et de douloureuses crampes lui firent perdre connaissance.

A son réveil, elle se retrouva dans un manoir du royaume de l'Escuidor , son propre royaume d’origine. Le baron était là à l'observer. Le major Alexer Ovich vint faire son rapport auprès de celui-ci lorsqu'il fut surpris de voir Vaya parler sèchement au baron. Le baron l'emmena à l’écart et lui exposa que Vaya possédait un trésor inestimable en elle: Témis, l'invocation de la Licorne. il lui montra les radios de son corps, où une étrange transformation, effet secondaire de la présence de Témis, s'effectuait : Vaya possédait les organes internes en double. Le major Alexer prit pitié de la jeune fille et décida de la libérer. Après un sauvetage de fortune, il dut se rendre à l'évidence: il était forcé de la suivre, maintenant qu'il s'était mis à dos le baron. après une bataille mémorable et l'aide de Témis, ils réussirent à s'enfuir tous les deux et se retrouvèrent de nouveau dans la forêt environnante.

Ils coururent suffisamment loin et longtemps pour être hors de portée des hommes du baron. Pour remercier Alexer de son dévouement ou de sa folie, Vaya lui offrit son pendentif porte-bonheur, mais il n'eut pas l'effet escompté. Alexer se mit à saigner de l'oeil et à changer de comportement progressivement. L'homme gentil qui avait du coeur et de la générosité était peu à peu remplacé par un homme froid et violent. A cette vue, Vaya le lui arracha des mains, et plongea le médaillon dans l'eau d'une rivière toute proche, qui passa d'une couleur rouge sang des mains d'Alexer à un reflet pastel bleuté. Vaya décida de la garder, mais l'effet sur Alexer paraissait irréversible.

Pourtant, souhaitant sauver son geôlier de sa schizophrénie et découvrir pourquoi elle souffrait tant, Vaya continua son chemin avec le major, jusqu'à Célestir la belle, grande cité contemporaine. Là-bas, ils rencontrèrent une jeune fille habillée de rouge qui les fixa sans parler. Vaya fut interloquée. Elle ressemblait comme une jumelle à la princesse Sérania, la douce et jeune princesse qu'elle devait protéger comme son garde du corps. Pourtant, elle avait échouée dans sa mission, car elle n'avait pas su la sauver du suicide. N pouvant détacher son regard de la jeune fille, Vaya implora a Alexer de l'emmener avec eux. E grimaçant et grognant, celui ci ne pu qu'accepter, son but étant maintenant de corrompre Vaya, qu’il ne devait pas quitter des yeux.

Alexer les emmena vers une grande et imposante église et, avec une sorte de montre, il suspendit le temps qui ralentit et devint flou. Puis, bernant les deux filles, elles le suivirent dans sa folie et acceptèrent leur destin. Vaya se réveilla dans son ancienne chambre, habillée comme pour une réunion princière, Alexer était là, dos à elle, en train d'écrire une lettre, et Sérania avait disparu. Alexer sortit, laissant Vaya se poser toutes sortes de questions. Deux gardes se trouvaient devant sa porte, des Vengraas, mi-hommes mi-reptiles, et sa fenêtre se trouvait beaucoup trop haut : aucune fuite n’était possible.

Alexer, quant à lui, se rendit auprès de ses « maîtres » mais en chemin sa première personnalité, celle qui avait libéré Vaya, refit surface et le major farfouilla dans ses poches à la recherche d’une boîte de pilules qui semblèrent le calmer. Il alla ensuite faire son rapport sur Vaya.

Vaya chercha à sortir de sa chambre et s’aperçut qu’elle en était autorisée, bien que restant sous bonne garde. Elle pénétra dans une bibliothèque poussiéreuse qu’elle explora avec curiosité. Elle prit un vieux livre au hasard : Illendelium et le parcourut des yeux. Le livre était ancien et peu lisible, elle ne put déchiffrer que quelques mots : ......Gaya, notre planète était gouverné à l'aube de sa naissance par trois grands peuples........Les trois grands peuples en désaccord, se déclarèrent une guerre sanglante, comparée à l'Apocalypse. Des entités surgirent du monde parralèle de Gaya, et ravagèrent les peuples et toutes formes de vie........les quelques survivants et puissants guerriers ou mages des trois peuples scellèrent ses entités dans des endroits divers ou des êtres vivants........ Elle tomba ensuite en extase sur une gravure de licorne. C’est à ce moment qu’Alexer revint, et la voyant feuilleter ce livre, entra dans une colère noire. Il lui arracha des mains, le jeta au feu et l’emmena dehors sans mot dire. Il prit en même temps ses cachets.

Dehors, il l’interrogea sur ce qu’elle savait, et elle lui répondit avec franchise, mais, quand il s’y attendait le moins, Vaya frappa pour lui faire recracher ces pilules. Mais cet effort avait été trop violent et elle tomba à genoux, terrassée par la douleur à l’intérieur de son corps. Alexer la ramena à sa cellule, lui assurant que l’ancien Alexer ne reviendrait jamais. Le major retourna dans sa propre chambre à la recherche de Stazes, ces fameux cachets, mais n’en trouva point. Il se résolut à aller en demander et entra dans la grande sale, croisant au passage Nox, le tueur attitré de l’organisation. Les Stazes lui furent refusées, la lutte intérieure continua jusqu’à ce que l’ancien Alexer prenne le dessus.

Vaya essayait de se relaxer dans sa chambre quand la porte s’ouvrit avec fracas. Alexer entra en s’étalant au sol, poussé par des Vengraas et un homme cagoulé. Fouillé, les gardes lui confisquèrent sa montre et la lettre, qui était un plan du château à l’intention de Vaya. Ils le rouèrent de coups, tandis qu’ils emmenaient Vaya, et le laissèrent pour mort.

Se réveillant dans une pièce d’un blanc immaculé, Alexer se retrouva face à son double ainsi qu’une jeune femme qui s’avéra être l’incarnation humaine de Témis. Elle parvint à unir les deux parties d’Alexer (du moins pour le moment) et lui confia pour mission d’aller dans un village caché dans une forêt, endroit où il trouverait de l’aide pour sauver Vaya. Il réussit à se faufiler dehors, vola un cheval, des vêtements et des armes, et partit pour le village.

Vaya continua à subir toutes sortes de tests, afin de la briser psychologiquement. Le jour fut venu où le baron la jugea digne d’affronter l’Assemblée…

Troisième partie =>>> Histoire complète de Caleen et Fly

Lorsqu’ils eurent quitté le groupe de Solus, Caleen et Fly s’enfoncèrent dans la forêt dévastée, à la recherche d’un endroit pour la nuit. Mais la fatigue eut raison des forces de la gardienne qui ne pouvait plus faire un pas, ils se résolurent à passer la nuit sur place. A la lueur du feu, Fly expliqua alors son histoire en détails : il était un ninja vivant dans un village caché à tous grâce à la magie, et seuls les ninjas pouvaient y pénétrer, hormis les soirs de pleine lune où la porte était visible et accessible à tous. Alors que tous vivaient en paix, un monstre surgit de nulle part et fit régner la terreur. Beaucoup de ninjas disparurent en le combattant, et les maîtres, en dernier recourt décidèrent d’envoyer Fly à la recherche de la gardienne. Caleen choisit de donner sa réponse le lendemain, la nuit portant conseil. Bien lui en prit car son rêve lui donna la réponse en la personne de son ancêtre, le plus puissant Shaman de son clan.

Ils partirent donc, accompagnés de Thorn, le lynx de Caleen et de Sunshiney, le chocobo de Fly. Caleen paraissait perdue dans ses pensées, et lui revint en mémoire la destruction de son propre village, ainsi que le visage du traitre : Nox. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour éviter une autre tragédie de ce genre. Malgré sa nuit de sommeil, elle ressentait encore une grande fatigue et peinait à avancer. Sunshiney lui proposa alors timidement de monter sur son dos, ce qu’elle fit avant de tomber dans un profond sommeil.

Lorsqu’elle se réveilla, ils avaient atteint leur but et se trouvaient devant deux arbres jumeaux, Fly ayant continué à marcher toute la journée sans s’arrêter. Avec prudence, ils approchèrent pour découvrir un carnage : des arbres rongés par l’acide, des shurikens à terre, et des traces de sang… Ils tombèrent sur un ninja survivant qui, ayant reconnu Fly, le somma de partir car il était considéré comme un traître, un lâche ayant fuit le village. Le jeune shinobi ne comprenait pas sa réaction, et il essaya en vain de s’expliquer. Pourquoi sa mission avait-elle été tenue secrète ? Devant ce problème, Fly et Caleen se retirèrent pour établir un plan d’action en attendant la nuit, unique moment où Caleen pourrait pénétrer dans le village seule. Fly la prévint cependant : les soirs de pleine lune, il se transformait en une créature monstrueuse, incontrôlable, qui attaquait tout sans distinction. Il se servirait de cette aptitude pour retenir les éventuels gardes pendant que Caleen s’introduirait dans le village à travers la porte des arbres jumeaux.

Au signal, ils se lancèrent en avant et lorsque la lumière apparue entre les arbres, Caleen y entra, laissant Fly seul aux prises avec des assaillants cachés dans les arbres. Enfin seul, pas vraiment car Thorn vint à son aide en indiquant la position des ninjas, les forçant à combattre au corps à corps. Trois hommes se dévoilèrent alors, et attaquèrent simultanément Fly et le lynx. Bien que blessé par un assaut, Fly continua le combat vaillamment jusqu’à les derniers nuages achèvent de dévoiler le disque lunaire, révélant par là sa vraie nature…

Séparation de Caleen et Fly
La jeune femme progressait prudemment sur le chemin menant au village, préférant rester dans l’ombre des frondaisons, ne sachant quelle serait la réaction des habitants à la vue d’une intruse. Mais elle ne rencontra absolument personne, ce qui l’étonna. Même une fois devant les colonnes marquant l’entrée du village, où auraient dû se trouver les gardes, il n’y avait que des statues d’animaux pour tout accueil.

Une fois dans le village, il n’y avait toujours pas âme qui vive : les rues étaient vides, mais ne présentaient aucune trace de lute. Elle aperçut au loin la maison, ou plutôt le manoir du Maître, l’endroit qu’elle devait rejoindre, posé sur un arbre immense fendu en deux. Tandis qu’elle s’y rendait, toute prudence oubliée, elle remarqua les ombres bizarres qui courraient le long des rues, éclairées seulement par la lune. Arrivée à une place, elle évita une attaque et fut étonnée de rencontrer un jeune ninja de 7 ans environ, seule personne vivante en ces lieux. Bien que méfiant, il accepta de la conduire auprès du Maître.

Soudain une silhouette féminine apparut sur un toit tout proche, entourée d’un panache de fumée. Tandis que les deux femmes se jaugeaient, sans bouger, le jeune shinobi fit signe à Caleen de se dépêcher. La mystérieuse femme ne faisant mine de bouger, Caleen le suivit, se demandant quelle était l’intention de cette femme aux yeux jaunes. Ils approchaient du manoir, mais le jour se levait et le petit garçon devint nerveux : le monstre n’allait pas tarder à apparaître.

Apparition de Nox, CF. partie suivante

Quatrième partie =>>> Histoire complète d’Alexer et Fly + Nox

Après sa fuite, Alexer avait continué, cherchant le mystérieux village indiqué par Témis, la licorne habitant les rêves de Vaya. Il se retrouva errant dans une forêt après avoir abandonné son cheval, trop voyant. Il mourrait de faim et trouva une rivière pour étancher sa soif.

Fly se réveilla, étendu au sol et couvert de blessures. Il lui fallut un certain temps avant de reprendre ses esprits, mais il se souvint enfin de tout lorsqu’il vit le champ de bataille : les trois ninjas gisaient au sol, morts, et il en était l’auteur. Hébété, il s’approcha des arbres mais le passage refusa de s’ouvrir et, au bord des larmes, il se résolut à s’en aller.

Alexer, toujours en quête de quelque chose pour calmer sa faim dévorante, remarqua un changement dans le paysage : un combat violent avait eu lieu ici. Il aperçut un jeune garçon en sang effectuant un étrange manège devant deux arbres identiques. S’approchant furtivement, il le mit en joue. Lorsque Fly se retourna et vit cet homme, il essaya de résister mais Alexer fut plus rapide et l’assomma d’un coup de crosse. Cherchant parmi les cadavres, il réussit à dégoter un paquet de biscuits, véritable bénédiction pour cet homme affamé. Il entendit alors le galop d’un cheval et courut se mettre à couvert. Un homme vêtu d’un long manteau sombre à capuche s’arrêta devant les arbres. Lorsqu’il enleva sa capuche, Alexer le reconnu aisément : c’était Nox, le tueur de l’organisation. Ce dernier, marchant entre les deux arbres, disparu sous les yeux ébahis du major.

Nox pénètre dans le village

Fly se réveilla et tenta encore une fois de s’échapper et ils engagèrent une lutte dont Alexer sorti vainqueur en déboitant le coude du ninja. Cependant il fut terrassé par la faim et la fatigue et tomba évanoui. Malgré leur combat, Fly ne put se résoudre à l’abandonner et le porta jusqu’à un point d’eau.

Nox arriva au village, sans se presser car toujours sûr de lui, et sûr que sa mission serait une simple formalité comme toujours. Il vit au loin une femme apparaître dans des volutes de fumée et la reconnue aisément. Le voyant, Ashura se laissa glisser à terre, à la rencontre du jeune homme. Ne désirant affronter personne sans raison, Nox le lui fit remarquer, et Ashura s’évapora dans les Ténèbres, laissant le tueur tout à sa mission.


Cinquième partie =>>> Histoire complète de Zeden et Dreac

Le jeune capitaine Zeden et son second Kranger arrivèrent dans la petite ville de Virven à bord du Silver Crow, afin de chercher des renseignements sur un vieux marin possédant une carte au trésor. Une fois rendus sur place avec une chaloupe, la Petite Plume, ils se dirigèrent vers un bar pour récolter des informations. Comme d’habitude le capitaine eu des difficultés à rentrer, et pour cause il n’a que 14 ans ! Une fois entrés, ils captèrent une conversation indiquant que cette carte était en fait un leurre fait pour les crédules, et le jeune capitaine pesta d’être tombé dans le panneau. Cependant, la conversation continua sur un point beaucoup plus intéressant : quelqu’un d’autre proposait une carte, peut-être véridique celle-ci. Zeden et Kranger sortirent précipitamment du bar et se cognèrent contre un jeune homme. Après des excuses, l’homme se présenta comme un chasseur de trésors du nom de Dreac, et il paraissait connaître l’endroit où se trouvait le vieux sorcier détenteur de la carte. Malheureusement il n’avait aucun moyen de transport pour y accéder. Toujours méfiant, Zeden accepta qu’il monte à bord de son vaisseau.

Pendant que Dreac et Kranger rejoignaient le Silver Crow, Zeden, qui avait aperçut quelque chose de suspect, s’éloigna seul dans les ruelles de la ville afin de prendre à revers cet espion. Mais il arriva dans une impasse, où il remarqua une étrange matière rouge, c’est là qu’il aperçut son poursuivant, qu’il ne connaissait que trop bien : Karuka, une femme dont il croyait déjà s’être débarrassé. Pris en embuscade dans cette matière rouge, sommé par la femme de rejoindre son organisation, Zeden se libéra grâce à un pouvoir destructeur, « Les crocs de l’Ombrefeu ». La femme, terrassée, s’évanouit tandis que le Silver Crow approchait, avec un Dreac regardant le champ de bataille noirci par les flammes avec étonnement.
Une fois à bord, ils ne semblent pas remarqer qu'ils ont un invité surprise...


Paine, j'espère que tu ne m'en veux pas pour ce copier/coller, c'était pour le rendre plus officiel.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Résumé d'Illendel Saison 1 par PaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum