Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Satan 666

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:38:20   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Voilà le nouveau manga papier dont je me suis mis à lire(que les trois premiers tomes). Sachez que le mangaka n'est autre que Seishi Kishimoto...le frère jumeau du créateur de NARUTO!! Cela se voit dès les premières pages du manga. Le héros a une très nette ressemblance avec Konohamaru(je ne vous parle pas des autres personnages >_<).

Donc le Héros répond au nom de Jio Fleed, jeune petiot d'une douzaine d'années environ qui n'a qu'un seul rêve(non, pas celui de devenir hogake ^^) : conquérir le monde! Pour cela, il compte sur ses capacités d'OPT.

Je vous explique, dans le monde de Satan 666, il existe des objets magiques appelés O-parts qui ont des classes de puissance(du plus mauvais (E) au meilleur(SS) ), les habitants du monde du manga se dispu-tent l'acquisition de ses objets(les sites archéologiques sont un pivot important dans l'histoire). Néanmoins, pas tout le monde a le pouvoir d'utiliser ses artefacts...seuls les OPT(O-parts Tacticien) peuvent le faire. Ils possèdent leur propre énergie spirituel qui fusionne avec le pouvoir de l'objet (énergie appelée "spirit"), cela déclenche un "effect" pour le combat(feu, eau, etc....). Jio lui possède un O-part de rang C de la forme d'un boomerang(qu'il appelle Zeroshiki).

Tout débute quand le héros croise la route de la jeune Ruby Crescent, une jeune adolescente qui veut devenir la meilleure chasseuse de trésor. En leur sortant des griffes d'un terrifant monstre, Jio se voit obligé de suivre la demoiselle qui lui demande d'être son garde du corps jusqu'à qu'elle est assez d'argent pour le payer.(Car Jio ne croit qu'en le pouvoir de l'argent pour accomplir son rêve). Après moultes péripéties, les liens se resseèrent et le jeune garçon dévoile un puissant secret en battant un autre OPT, il a en lui une entité extrémement puissante(non pas Kyuubi ^^ ) : Satan lui-même! Quand ce dernier prend le dessus, Jio perd le controle de lui-même et tue tout autour de lui(il a toujours été rejeté dans son enfance à cause de cela-encore du naruto à plein nez-) Il a donc le diable lui-même en lui et ne parvient pas à le contenir(il tuera des personnes chères à ses yeux). La jeune fille est terrifiée de voir son ami devenir si puissant et...si haineux. Mais grâce aux belles paroles, il parvient à se calmer et redevenir Jio.

Tout ça pour dire que le héros n'est pas commun et qu'il va bien evidemment rencontrer des ennemis extremement puissant(comme son ami d'enfance qui correspond à Sasuke mais en blond-je vous jure, c'est frappant Oo-), un autre qui est chef d'un gang de voleurs(gaara powaaa). Bref, l'intrigue n'est pas aussi juteuse que Naruto mais il vaut le coup d'être lu.

J'attend les autres tomes avec impatience.

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 04:58:03   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

vais me les procurer pour voir si ca me plait meme si satan n'est pas le diable ce n'est qu'un rang donner a ses commandant enfin ca c'esst une autre histoire


--------------------
bye bye
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 00:14:03   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

J'apprecie beaucoup moi ^^
Et je ne cherche pas a essayez de rapprochez quelconque Manga d'un autre.

J'ai les trois premier tome ( le 4eme devrais etre sortit ou sinon il sortira bientôt ) et j'apprecie ^^

J'ai pas comprit ce que Jio avait de ressemblant avec naruto
Ni qu'il avait un rival et amis ressemblant à sasuke
Surtout que l'on ne peut pas le considerer comme un vrai rival vu que dans les deux autre tome on ne le voit plus ( comme dans les scan il semblerait)

Voila ^^


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 03:48:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

tu regarde mal alors car tout ceux qu'ils ont lu comme moi et que je connais dans la "vraie vie" sont unanimes, il y a beaucoup de ressemblances telles celles que j'ai dit.

si tu lis bien, le mangaka dit recevoir des lettres d'insultes de fans de naruto qui crient au plagiat et dont il répond :

"Mon frère et moi avons eu la même éducation et cotoyé les mêmes sources d'inspirations, il est normal que mon oeuvre ressemble à celle de mon frère puisque NOUS SOMMES JUMEAUX!!!"



--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 12:01:02   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Sont vachement ressemblant..

Franchement je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance entre Sasuke et l'autre qui possede les flamme noire.

De plus a l'origine tous disait que jio ressemblait a naruto et sasuke ce que je ne trouve pas vraiment vraiment flagrant

J'ai lut et relut les tomes 2-3 fois et bon je ne trouve toujours pas les ressemblance.

Ruby = Sakura ?


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:27:30   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non par contre elle ne ressemble en rien à Sakura la ruby crescent


Mais regarde l'image quand jio se tourne vers le cool maln(je sais plus son nom) et quand il dit qu'il a un rêve...tu verras comme ça fait tilt


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Satan 666Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum