Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 les sectes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 18:33:01   

Mouarf lool
Sacré toi^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2005 à 01:00:15   

oui sacré moi
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:12:35   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

y aurait il de la romance dans l'air ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 18:18:45   

nan nan lol
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2005 à 19:00:26   

lol
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 23:56:25   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aurais pu croire


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:49:28   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

siiiiiiii y'en a ... hum je sais lol
Membre désinscrit
   Posté le 16-02-2005 à 22:05:09   

lol on peut rien cacher
Illusion
|☆|Because I can...|☆|
Déesse des RPG
Illusion
2435 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:26:17   Voir le profil de Illusion (Offline)   Envoyer un message privé à Illusion   

ben regarde dans le cercle d poète ou ailleur dan le sanctuaire votre histoire né plu caché mé + du tt


--------------------
|☆| QuElQue ChOsE m'ApPeLle...cEt aIr dE cHaNgEmEnT, dIs tU lE sEnS ?|☆|

MoUaH jE sUiS dE rEtOuR pOuR vOuS jOuEr uN mAuVaIs tOuR...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2005 à 12:42:47   

non c'est vrai ? loool mais sasa pase pas forcement la ou on en parle
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:42:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

effectivement elle ne passe pas partout ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 11:30:42   

Loll, on a plus dsecret pr vous faut croire^^


ps: je fais un ptit hors sujet pr vous dire qu'il est possible que je revienne plus avant les grande vacances d'été parce que je suis malade et je vais sans odute allez en cure pr me faire soigner et continuer mes études en meme temps!!

je vous fait plein de kiss ^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2005 à 12:58:16   

et oui ils sont fort lol ^^ mais apres tout pourquoi le cacher

pour le ps: oki ben si il le faut il le faut tu me manquerat mais au moin tu serat guerie et c'est le plus important
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:14:43   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

d'autres sectes connus?


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:33:58   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

les sectes .....???? oui l'homme des cavernes ^^
Fina
le monde est un enfer
Brutos
Fina
106 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 23:57:47   Voir le profil de Fina (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=3118   Envoyer un message privé à Fina   

ma prof de francai nous a raconter une foi quelle nallai jamais voir les filmes de Arnold Schwarzenegger car a ce quil parai il fai parti dune secte et que chaque foi quon va voi un de ses film sa reverse de largent dedan.


--------------------
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer.
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2005 à 13:57:01   

tu c si chak foi on allai pa voir un acteur a cause kil fai parti d'une secte, on verrai plu bocou de film!!!!!
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:14:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ma tante est jéhova -_-
tous les ans ils font du porte à porte pour essayer de convertir, ils sont même venus le faire à la fac! je les vire poliment quand j'en vois mais franchement faut être très mal pour croire à leurs conneries
ils se servent des faiblesses des gens pour les embrigader et leur cracher un max


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:34:45   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Paine a écrit :

ma tante est jéhova -_-
tous les ans ils font du porte à porte pour essayer de convertir, ils sont même venus le faire à la fac! je les vire poliment quand j'en vois mais franchement faut être très mal pour croire à leurs conneries
ils se servent des faiblesses des gens pour les embrigader et leur cracher un max


c'est que des pourris, toutes sectes confondues.

pour les témoins de jéhova, j'en ai déjà eu devant ma porte (comme tout le monde je pense)...c'est simple ils m'ont sortis leur discours à 2 balles et moi la politesse dans ces cas là je m'en fous royalement, je leur ai fermé la porte au nez sans même leur répondre


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:03:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je pense qu'il faut savoir rester poli quand tu penses que ces personnes qui font le porte-à-porte se sont faites embobinées aussi à la base


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:02:19   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Paine a écrit :

je pense qu'il faut savoir rester poli quand tu penses que ces personnes qui font le porte-à-porte se sont faites embobinées aussi à la base


je ne suis pas d'accord avec toi.

ces personnes qui font du porte-à-porte viennent prêcher leur soi-disant "bonne parole", ils nous sortent tout un argumentaire autour de la religion et de dieu et pour faire quoi ?
pour nous rallier à leur "cause" et donc par la même occasion nous embobiner à leur tour...

des bonnes paires de baffes, c'est tout ce qu'ils méritent lol.


--------------------
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:19:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

justement toi tu es assez sensé pour pas tomber dans le panneau alors à quoi ça sert la violence?


--------------------
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:20:28   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

ben je suis pas violent.

je leur ferme juste la porte au nez et sans la claquer je précise...

lol ^^


--------------------
geminy
for ever
Leader Shinra
geminy
826 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:54:44   Voir le profil de geminy (Offline)   Envoyer un message privé à geminy   

ben c pas plus mal comme sa y'a rien a dire.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  les sectesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum