Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co 

 Shakugan no Shana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 09:18:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shakugan no Shana:






Yuuji, jeune lycéen de son état, va malencontreusement se retrouver dans un Fuzetsu en ramenant une camarade de classe. Dans celui-ci, les humains ne peuvent pas bouger et ne sont pas conscient, comme si le temps était arrêté. Mais notre héros Yuuji arrive à se déplacer dans ce monde parallèle, et ce qu'il voit le laisse sans voix. En effet, deux monstres s'amusent à dévorer devant lui l'énergie vitale des humains se trouvant dans le Fuzetsu ... lorsque soudain une jeune fille (Shana) aux cheveux et yeux de feu apparaît, et détruit les créatures, stupéfaites. Tremblant, le jeune homme lui demande des explications. Celle-ci lui répond (tout en réparant les dégâts), qu'elle vient de le sauver de deux Rinnes envoyés par un Tomogara de Guze, et qu'elle remplace les humains dévorés par des Torches (enveloppes humaines, sans âme, condamnées à disparaître). Celui-ci apprend par la même occasion que lui aussi est une Torche... L'histoire de Shakugan no SHANA raconte les aventures de Shana et de Yuuji, qui aimerait connaître les circonstances de sa mort...

Notes:
Fuzetsu
Zone plus ou moins grand, délimitée par un cercle magique. Dedans, les humains ne peuvent pas bouger et ne sont pas conscients, comme si le temps était arrêté. Les Flames Hazes, Tomogaras de Guze, ainsi que les Rinnes sont les seuls êtres connus capable d'en créer.


Franchement j'ai flashé sur cet anime et j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ^^

--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Il faudra que je le regarde à l'occasion mais je regarde déjà tellement d'animes ^^"...


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:15:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Celui là vaut le dérour ^^
Enfin,je trouve ^^"
Et j'adore le caractère de Shana ^^


--------------------


Show me everything you know
Paine
no more to say...
Eminence du Sanctuaire
Paine
10850 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:29:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai vu que le premier et j'aime bien ^^
Pourquoi Shana m'a fait pensé à Lilianna au premier visionnage? ^^'


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 04:45:52   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ah?
Toi aussi? XD
Mais au moins elle on peut la calmer!
A coups de pains au melon XD


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:41:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est hyper space comme ambiance dans le Fuzetsu...Mais j'adore *___*


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 03:28:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette Kumo aime ^^
Et le générique de fin?
Il n'est pas parfaitement dans l'ambiance aussi?
Moi j'adooooore ^^


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:01:58   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je vais zieuter tout ça.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:28:05   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

J'avance petit à petit, mais plus ça va, plus j'accroche (idem pour les génériques)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 08:39:54   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On vient de me filer les 19 premiers épisodes,je m'y remets de suite ^^


--------------------


Show me everything you know
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:15:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

j'ai tous les episode sortis sauf de 1 a 8 -__-


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:05:41   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu es allé voir sur Kyubi-Zone Anime? (il faut être inscrit pour télécharger)


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:34:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah c la ke je lai telecharé mais cke je veux dire ce que ceux de 1 a 8 c le pack et c plus long a telecharger que les episode seuls donc jai tou les peisode a partir du 8 mais le pack de 1 a 8 est pas fini


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 03:12:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Shana elle était mimi quand elle était petite ^^
Décidément j'adore son caractère ^^


--------------------


Show me everything you know
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:03:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kitsune a écrit :

Bah c la ke je lai telecharé mais cke je veux dire ce que ceux de 1 a 8 c le pack et c plus long a telecharger que les episode seuls donc jai tou les peisode a partir du 8 mais le pack de 1 a 8 est pas fini


Mais ils sont en ddl, te complique pas la vie avec le torrent ! O_O


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:51:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je DDL jamais j'aime pas ca parce que ma connection fai des siennes quand je DDL ^^""""


--------------------
Clad47
Dieu des RPG
3707 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:16:59   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Tu n'as pas Flash Get? Ca te permet de reprendre un ddl quand il est interrompu pour x raisons, il me semble


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:13:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah j'ai pas
Je suis a 88.2% pour les episodes et apres ils sont a moi!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:02:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Courage Kitsu!!!!!
^^
Ca vaut le coup crois moi ^^


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 01:09:47   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Je commencerais a en visionnez surement demain, ptre que sa m'interessera

(tes pas difficile a part dragon ball sinon..)

je sais ^^


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 03:06:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ca devrait te plaire ^^
Surtout le caractère de Shana


--------------------


Show me everything you know
Elzaelius
My soul is broken
Leader Shinra
Elzaelius
1029 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:14:41   Voir le profil de Elzaelius (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Elzaelius   

Ooooh...


*Allume son logiciel*


--------------------
Kitsune
Never knew I could feel like this..
Leader Shinra
Kitsune
2216 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:59:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Ca y est je les ai!!!!!!
Je vien de visionner le 1er episode ca ma lair super bien !!!!!


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Leader Shinra
Mitoko triball
2376 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:42:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Chouette!!!!
On va pouvoir deviser sur l'avenir d'une certaine torche alors
Et sur les intentions d'un corpse retriever pas si méchant


--------------------


Show me everything you know
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 02:22:22   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

l'épisode un est en route. ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Coeur du forum  Japanimation & Co  Shakugan no ShanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum