Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 le shopping FF

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2004 à 11:50:26   

La tenue Linoa
légere, élastique et peut vous protéger du froid.
95 gils

La tenue du guerrier Squall
ayant une fourrure qui tient chaud cela va vous encourager a bien vous battre contre vos ennemis!
150 gils

La tenue de mage blanc
tenue de mage, tout blanche ayant une capuche et derriere votre dos des ailes, cela va vous aidez a bien vous concentré a soigner vos équipiers!
260 gils

La tenue de Lulu
noir pour représenté qu'on est un mage noir c'est sur on va vous reconnaitre!
100 gils

La tenue voleuse de Rikku >>>> ATTENTION! IL EN RESTE PLUS QUE 1!
souple et légere, cela peut vous aidez a voler les objets de vos ennemis et a esquiver leur attaques!en gros vous etes rapide!
200 gils

La tenue chanteuse du siècle
idéale pour atiiré vos fan et chanter!
200 gils

La tenue Selphie
robe jaune, poche derriere cela va de soi que vs etes prete pour vous battre et faire la fete!
160 gils

La tenue ninja de Yuffie >>>> DERNIERE TENUE EN STOK!
yattaaaaa! cette tenue pourra vous aider a bien attaquer par supprise vos monstres!!!!
100 gils

Venez acheter des accessoires!

Habits pour mog: Rouge , jaune , bleu , vert , violet , simple ou avec nom de pays:France,Brésil,Italie,Belgique,Canada,Espagne.10 gils le maillot simple,15 celui avec un nom de pays.

Voltigeur:Pour aider les mogs a voler.150 gils

Livres pour Mogs:Sherlok Mog(15 titres)(10 gils à l'unité),L'évolution des mogs(15 gils), Le journal"Le mog"(2 gils le journal),Mogréo et Mogliette(20 gils)

Chocobos:

Beaux dossards:Bleu clair,foncé,turquoise,rouge,vert,jaune,blanc,noir,violet.(15 gils)
Avec numéro:Bleu clair,foncé,turquoise,rouge,vert,jaune,blanc,noir,violet.(30 gils)

Tapis roulant:Pour courir chez soi!(200 gils)

Livres:"Bien cuisiner pour chocobos"(10 gils),"Chocobos et Mogs:Comment bien s'entendre?"(20 gils)"La planète Chocobo"(15 gils),"Choco Holmes"(15 titres)(15 gils le titre)"Le chocobo qui court",journal(2 gils)




NOUVEAU:CARTE ADHERANT.-25 POURCENT SUR TOTAL DE + DE 20 GILS!
VENEZ ME LA DEMANDER
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 14:07:59   

voila je c pa ki est le marchand ici, mai jorai bien voulu acheter un voltigeur pour mog, ma tite moggolfière veu optimiser sa vitesse
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:14:58   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

oh,bien sur!!Je m'en occupe!!!(Comme j'avais ce magasin,avant)Tu as la carte?Sans la carte,c 150 gils(150 alions)et avec,c 112,5 alions!
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2005 à 11:46:59   

je n'ai pa la carte dsl. tien selphie, voila 150 alions
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:54:18   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Et comme je peux pas éditer le mess de tutu,voici la liste(avec de nouveaux articles):


La tenue Linoa
légere, élastique et peut vous protéger du froid.
95 gils

La tenue du guerrier Squall
ayant une fourrure qui tient chaud cela va vous encourager a bien vous battre contre vos ennemis!
150 gils

La tenue de mage blanc
tenue de mage, tout blanche ayant une capuche et derriere votre dos des ailes, cela va vous aidez a bien vous concentré a soigner vos équipiers!
260 gils

La tenue de Lulu
noir pour représenté qu'on est un mage noir c'est sur on va vous reconnaitre!
100 gils

La tenue voleuse de Rikku >>>> ATTENTION! IL EN RESTE PLUS QUE 1!
souple et légere, cela peut vous aidez a voler les objets de vos ennemis et a esquiver leur attaques!en gros vous etes rapide!
200 gils

La tenue chanteuse du siècle
idéale pour atiiré vos fan et chanter!
200 gils

La tenue Selphie
robe jaune, poche derriere cela va de soi que vs etes prete pour vous battre et faire la fete!
160 gils

La tenue ninja de Yuffie >>>> DERNIERE TENUE EN STOK!
yattaaaaa! cette tenue pourra vous aider a bien attaquer par supprise vos monstres!!!!
100 gils

Venez acheter des accessoires!

Habits pour mog: Rouge , jaune , bleu , vert , violet , simple ou avec nom de pays:France,Brésil,Italie,Belgique,Canada,Espagne.10 gils le maillot simple,15 celui avec un nom de pays.

Voltigeur:Pour aider les mogs a voler.150 gils

Livres pour Mogs:Sherlok Mog(15 titres)(10 gils à l'unité),L'évolution des mogs(15 gils), Le journal"Le mog"(2 gils le journal),Mogréo et Mogliette(20 gils)

Chocobos:

Beaux dossards:Bleu clair,foncé,turquoise,rouge,vert,jaune,blanc,noir,violet.(15 gils)
Avec numéro:Bleu clair,foncé,turquoise,rouge,vert,jaune,blanc,noir,violet.(30 gils)

Tapis roulant:Pour courir chez soi!(200 gils)

Livres:"Bien cuisiner pour chocobos"(10 gils),"Chocobos et Mogs:Comment bien s'entendre?"(20 gils)"La planète Chocobo"(15 gils),"Choco Holmes"(15 titres)(15 gils le titre)"Le chocobo qui court",journal(2 gils)


Pour nous:"Comment apprendre à mon mog le vol?",livre,(20 gils)(si vous achetez ce livre,votre mog saura voler),"Coursesdechocobomag",mensuel,(10 gils),"Répondre à tout",mensuel,(10 gils),"Le journal de Spira",journal,(2 gils)




NOUVEAU:CARTE ADHERANT.-25 POURCENT SUR TOTAL DE + DE 20 GILS!
VENEZ ME LA DEMANDER
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  le shopping FFNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum