Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Silverwind Twins (Harry Potter, Général)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 00:08:22   

Silverwind Twins
Par Danny Silverwind alias lordbahamut

Notes de l’auteur : Les personnages et les lieux de Harry Potter ne m’appartiennent pas, seul les jumeaux Silverwind et mes autres personnages fictifs sont mes propriétés ou des personnages empruntés avec l’autorisation de mes amis. Toute l’histoire des jumeaux se déroule en même temps que celle d’Harry Potter et ses amis. Ils participeront à tous les volumes à leurs manières.

Chapitre 1 : Un grand départ pour une nouvelle vie…

C’était un été tranquille pour la famille Silverwind. Le père et la mère étaient tous les deux des médecins de haute renommée et leurs enfants grandissaient comme tous les autres petits bambins du monde. Danny Silverwind était le plus vieux des jumeaux et le plus curieux. Il s’amenait plusieurs ennuis à visiter les endroits qu’il ne fallait pas. Sa sœur, Lulu, avait une autre personnalité. Elle était très sereine et obéissante. Danny préférait la lecture, elle préférait faire des activités que tous les mecs de son âge faisaient. Bref, elle était un vrai garçon manqué. Lulu était la copie conforme de son frère à l’exception près de ses cheveux. Il les portait courts, elle les portait longs en queue de cheval.

Danny celui qu’on ne remarquait presque jamais quand il était dans un coin en train de lire ou en train de bricoler n’importe quoi. Sa sœur était prenait sa place partout où elle allait. Bien que sa personnalité était très calme, Lulu adorait socialiser avec quiconque s’adresserait à elle. Danny était plutôt réservé avec plein de secrets qu’il ne gardait que pour lui et sa jumelle. Ils allaient bientôt fêter leur 11ème anniversaire de naissance, le 30 juin prochain. Tous les deux en profiteraient pour aller déguster une glace à la vanille à la crémerie d’en face, telle était leur tradition.

Ils vivaient dans une petite ville d’Ontario et étudiaient en tant qu’enfants moldus à une école primaire de la région. Leurs parents insistaient pour qu’ils en apprennent le plus possible sur les coutumes moldus avant qu’ils ne soient inscris à l’école de sorcellerie la plus célèbre au monde. Bien sur, ils n’avaient jamais dis aux jumeaux qu’ils étaient sorciers. Ils voulaient gardés l’anonymat dans le monde moldu. Danny excellait en littérature et au théâtre tandis que sa sœur flamboyait en calculs et en géographie. Ils étaient tous les deux de très bons amis mais avaient chacun leur propre groupe d’amis à l’école.

Il traînait avec quelques garçons de son âge près du parc, les après-midi d’été tandis qu’elle allait magasinée avec quelques amies de classe au centre d’achat. Bien qu’il était très spirituel dans plusieurs domaines, Danny était un jeune homme pas très sportif mais aimait bien faire du ballon panier de temps en temps. Pour sa sœur, c’était une autre histoire : elle qui voulait vivre comme un garçon faisait de plus en plus d’étapes pour se vêtir comme une jeune demoiselle. Ses amies essayaient aussi de l’aider mais elle ne se sentait pas très à l’aise. Elle voulait changer ses habitudes vestimentaires pour tenter de séduire un garçon plus vieux qu’elle.

Un matin humide, alors que la famille se préparait pour le grand voyage en Angleterre, un hibou alla cogner à la vitre de la cuisine. Wyatt Silverwind, le père des enfants ouvrit la vite pour laisser rentrer qui déposa deux lettres enveloppées dans deux belles enveloppes blanches avec un insigne rouge vif sur l’ouverture de ces dernières. C’était les confirmations des jumeaux. Ils étaient acceptés à Poudlard, l’école de sorcellerie. « Très bien... » Se dit le père. « Tous nos projets fonctionneront comme sur des roulettes! » dit-il à sa femme en l’embrassant sur les joues.

Au grand désarroi de Lulu qui voulait sortir avec le garçon plus vieux qu’elle, elle s’enferma dans sa chambre quand cette dernière apprit qu’ils partaient en Angleterre car ses parents y étaient transférés pour leur job. Danny pendant ce temps aidait ses parents à empaqueter les meubles et les choses qu’ils apporteraient avec eux.

La journée suivante, la famille prit l’avion comme prévu et plus jamais ils ne reviendraient à leur ancienne maison qui s’était désintégré au moment où ils avaient décollés du sol. De toute manière, personne ne s’en soucierait bien longtemps car tous les moldus qui avaient vu la maison partir en poussière avaient étés ensorcelés par des magiciens du conseil des sorciers canadiens pour qu’ils oublient tout leur passé avec la famille Silverwind. « Je ne vous remercierais jamais assez! » avait dit Laura, la mère des jumeaux au moment où ils quittèrent l’aéroport, aux voisins sorciers qu’ils avaient côtoyé pendant plusieurs années. Apparemment, ils faisaient aussi parti du conseil des sorciers.

Quelques heures passèrent pendant que les enfants dormaient tranquillement dans leurs sièges. Lulu dormait, sa tête sur l’épaule de son frère. Danny avait la tête qui reposait sur le siège. Pendant ce temps, les parents murmuraient tout bas leur plan…

Plus tard dans la soirée, l’avion atterrit à l’aéroport de Londres et les jumeaux fatigués aidèrent leurs parents à transporter leurs baguages vers le taxi qui était venu les chercher suite à l’appelle de leur père. Le taxi les mena à une grande maison de brique, éloignée de la ville embrumée. C’était un vieux manoir qu’ils avaient acheté à l’aide d’une bonne petite fortune. Cette demeure serait assez grande pour contenir plus d’une trentaine d’habitants. Wyatt laissa un généreux pourboire au chauffeur et mena sa famille dans la grande demeure où un portier les attendait. Presque endormi, le portier leur fit signe de laisser les baguages à la porte pendant que quelques serviteurs s’en occuperaient. Il désigna aussitôt les chambres aux jumeaux et celle des parents, dans le couloir est du manoir.

Danny fut le premier à s’endormir dans son nouveau lit. Lulu, intriguée, regardait la pièce en se demandant : « Comment se fait-il que nous vivons dans une maison de riches? Normalement nous vivions dans une simple petite maison en Ontario… C’est étrange. » Quelques minutes passèrent et finalement, elle s’allongea sur son lit et tomba dans un très long sommeil.



Le lendemain, Laura vint réveiller ses enfants. Elle était rayonnante dans sa nouvelle robe de chambre. Danny fut le dernier à se réveiller. La mère prit ses enfants par la main et les dirigea vers le grand salon, où leur père les attendait. Elle referma la porte derrière eux et offrit à ses enfants de s’asseoir sur un grand divan marron. Les jumeaux échangèrent un regard complice. Que se passait-il? Ils remarquèrent alors une chouette argenté, perchée sur un perchoir d’oiseau… en plein milieu de la pièce! Lulu sursauta.

« Qu’est-ce que c’est que ça?! » s’exclama Danny en pointant la chouette.

Le père qui était assis sur une confortable chaise noire haussa un sourcil et leur sourit. Il se releva ensuite et remit son journal à sa femme. Danny remarqua que la page titre était animée. Il put lire, « La Gazette du Sorcier! » Sorcier? De plus en plus étrange…

« Les enfants, » dit Wyatt en regardant les jumeaux, « J’ai une nouvelle à vous annoncer. »

Voilà qui commence bien, se dit Lulu. Le père s’approcha alors de la chouette et lui caressa le cou. Il ajouta ensuite :

« Nous avons déménagés ici pour la simple et bonne raison que nous avons été appelés par l’Ordre de Merlin. Nous sommes des sorciers, moi, votre mère et vous. Nous pratiquons le métier de médicomage qui est un très vaste domaine dans la sorcellerie d’aujourd’hui. Pendant plusieurs années, nous avons du nous cacher au Canada pour éviter plusieurs problèmes dont nous ne pouvons pas vous parler… mais cette année est très importante car vous allez entrer à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie d’Angleterre. C’est pour cela que le ministère anglais de la magie nous a invoqué, moi et votre mère, à Londres pour y vivre pendant quelques années. »

Eux, des sorciers? Danny regardait sa sœur qui semblait pétrifiée. Il regarda ensuite sa mère et son père. Ensuite il regarda le hibou qui était sur son perchoir.

« C’est Magnus, notre hibou familiale chargé à nous apporter notre courrier quotidien. »

Danny éclata de rire en disant : « Ça c’est la meilleure! Un hibou porteur de courrier! Il lui manque plus que le chapeau et le sac! »

Magnus la regarda avec de grands yeux et hulula en claquant son bec. Il ne semblait pas être très content de la remarque qu’il avait fait.

- Il comprend très bien ce que nous lui disons, dit Wyatt en caressant la tête de l’animal.
- Vraiment?
- Oui, Danny. Cet animal est plus intelligent que l’on pense.

Laura déposa alors son journal sur la table de chevet et prit parole. « Vous allez bientôt aller étudier dans une nouvelle école et vous aurez chacun une baguette magique comme moi et votre père pour jeter des incantations… mais il y aura des restrictions dans le monde moldu alors vous devrez faire attention. Demain nous irons au Chaudron Baveur et nous irons à partir de là au Chemin de Traverse pour acheter votre matériel scolaire. »

Éberluée, Lulu regarda sa mère et son père et se leva, furieuse.

- Alors nous avons quitté notre belle maison en Ontario simplement parce que nous sommes une famille importante de sorciers? Mais c’est injuste! J’avais ce mec en tête et voilà que je ne pourrais plus jamais le voir! Je vous déteste! Dit-elle en versant quelques larmes.

Elle sortit de la salle en courrant et alla se réfugiée dans la chambre qu’elle partageait avec son frère.

- Lu! Dit Danny en se levant à son tour.

Il fit quelques pas vers la porte quand il sentit la main de son père se poser sur son épaule.

- Non, laisses-là Dan… Elle a besoin de se remettre quelques idées en place.



L’après-midi fut très longue pour les jumeaux. A peine avaient-ils franchit la porte du Chaudron Baveur qu’un long silence s’était déjà emparé de la pièce. Près du barman, un homme colossal accompagné d’un jeune garçon était la cible de toute les personne du bar. « Mon dieu! C’est Harry Potter… » Dit le barman. Aussitôt plusieurs sorciers se dirigèrent vers le jeune garçon en lui serrant la main et en disant des choses à ce dernier. Danny le regarda, énigmatique. Sa sœur fit de même. Laura de son côté s’était approchée pour adresser la parole à Harry et à l’homme colossal. Les jumeaux remarquèrent que leur mère semblait familière au géant. Quelques instants plus tard, le groupe s’était disperser et le géant suivi du jeune homme célèbre sortir du par la porte arrière.

- Maman, qui est Harry Potter? Demande Lulu qui fut la première à prononcer un mot dans tout ce silence qui régnait dans la salle.

Tous les regards se dirigèrent vers les trois représentants de la famille Silverwind.

« C’est un jeune sorcier très célèbre, les enfants. Il a survécu face à une attaque de Lord V… Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom… » Dit le barman qui prit conscience de la jeune jumelle. « Bon sang madame! Vous n’avez jamais parlé des Potter à vos enfants? »

- Non jamais, dit Laura au barman. Mes enfants ne savent rien du monde de la magie puisque nous leur avons tout caché pendant ces années. Je me présente : Laura Silverwind, médicomage depuis plus de vingt ans. Moi et mon mari avions été transférés au Canada pour une question de sécurité car nous avons été témoins de l’assassinat des Potter… Nous vivions jadis à Godric Hollow…

Ce qu’elle dit provoqua alors un brouhaha. « Oh! » s’exclamaient plusieurs personnes.

- Alors, vous êtes les fameux médicomages… dit le barman en se grattant le menton. Je vois… très bien, je vous laisse tranquille maintenant.

Laura sourit et accompagna les enfants à l’arrière du pub. C’était un cul-de-sac. « Nous y sommes les enfants… »

Aussitôt, elle tapa sur quelques briques, ce qui déclencha un mécanisme qui ouvrit une énorme porte vers le Chemin de Traverse. Ils pénétrèrent dans une très grande allée où plusieurs personnes vêtues de robes de sorciers achetaient des bric-à-brac et plusieurs choses inconnues aux yeux des jumeaux. Certains discutaient, d’autres regardaient par les vitrines. Danny aperçu le géant au loin avec le garçon célèbre. Il demanda alors qui était ce géant à sa mère.

« C’est Rubeus Hagrid, le gardien de Poudlard. Ce géant a été engagé par le professeur Dumbledore lui-même pour protéger l’académie de toute attaques de créatures magiques. Moi et votre père le connaissons depuis notre enfance. Il est très sympathique, même s’il est énorme et un peu effrayant quand on ne le connaît pas. »

Lulu regardait tout autour d’elle. Elle était hypnotisée par tout ces gens. Ils entrèrent dans plusieurs magasins étranges et achetèrent plusieurs articles au frais de Laura qui donnait aux caissiers une monnaie étrange. « Qu’est-ce que c’est? » demanda les jumeaux intrigués. Laura leur expliqua le système monétaire des sorciers qui était très différents de celui des moldus. Elle dû même leur dire ce que voulait signifier le terme moldu car Danny n’arrêtait de lui demandait ce qu’elle voulait dire par là. Bientôt, ils passèrent au dernier magasin qu’ils n’avaient pas encore visité. « Chez Ollivander » disait l’affiche en haut de la porte. Ils en ressortirent avec chacun une baguette magique différente. Celle de Danny était en bois d’ébène et avait comme base magique un cheveu de Vélane. Celle de Lulu était une branche du saule cogneur de Poudlard qui avait été taillés par Ollivander lui-même et avait comme élément magique un œil de dragon compressé en poudre. La baguette de Danny était longue et un peu lourde, celle de sa sœur était un peu plus petite et était très légère. Dans quelques semaines, ils prendraient le train pour Poudlard.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Silverwind Twins (Harry Potter, Général)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum