Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Skies of Arcadia(legends)[GC/Dreamcast]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 21:17:52   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

Je remet ce topic sur cet excellent RPG qui m'a fait d'excellent moments même s'il fait un peu vieillot graphiquement.


Vous incarnez Vyse, un jeune pirate de l'air, fils du capitaine de l'albatros. Il fait partie des Voleurs bleus, les bons pirates qui, contrairement aux pirates noirs ne volent que les navires lourdement armés comme les navires militaires. Il fait équipe avec Aika, une jeune pirate tout comme lui assoiffée d'aventure et de trésors. Un jour, il attaque le navire amiral du premier amiral de l'empire Valuan, une contrée tyrannique en quête de puissance. Lors de l'abordage et après une visite quasi complète du bateau, il tombe sur fina, une jeune fille étrange venu d'un autre monde. l'empire avait tenté de l'enlever. c'est alors que la quête de nos trois héros commence avec un fond de "sauver le monde". ils rencontreront plusieurs alliés(et ennemis) qui pimenteront leur aventure. Le rêve de vyse est de devenir capitaine de son propre navire et de voir ce qu'il y a au délà du coucher de soleil. il va pouvoir les réaliser tous les deux dans skies of arcadia.

Le jeu se passe dans les cieux et sur des iles flottantes. pour les habitants d'arcadia, la mer fait partie d'une lointaine legende...

--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:29:27   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

je l'ai enfin fini aujourd'hui, j'ai littéralement explosé le boss de fin mais la fin m'a un peu déçu.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:01:29   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

jl'ai pas encore fini moi j'essaye de trouver le dernier membre d'equipage qui me manque


--------------------
bye bye
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 23:21:43   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

c'est sympa de voir l'ile de vyse se devellopper, comme on construit les villages dans dark chronicle


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:27:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

oui j'aime bien le principe de financer ta propre base pour qu'elle soit parfaite.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 00:50:17   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

u aqua toi tu a trouver le dernier membre du vaisseaux ? le deuxieme vigile y a diego et un autre que j'ai pas tu la trouver toi ?


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:59:17   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

les deux vigies sont domingo, le chasseur de trésor qui te rejoint après 30 découvertes(on le trouve dans le bistrot de gordo dans l'océan nord) et tikatika, le mec bizarre à horteka(celui qui a une sorte de masque d'oiseau), il te rejoint si tu as trouvé le village de ixa'ness, qui est un village de sauvageonnes qui capturent des hommes pour se marier et dont tikatika est très interessé. ce village est une découvete à faire, il est sur une ile flottant non loin d'horteka près d'une foret.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:10:20   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

merciiiiiiiiiiii je vais avoir fini ce jeu a 100% jle sens lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:13:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

chui devenu un as à ce jeu tellement je l'ai fouillé de fond en comble


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:24:10   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi aussi mais c'etai hard a trouver ce coin que cherche tikatika


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:25:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vraiment pas loin d'horteka en plus, au sud-ouest.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:32:07   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui mais comment deviner qu'il se trouvait dans les parage ? moi je croiyait que c'etai le bateau de la nana du mec au flingue mdr


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:38:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la nana aux flingues : les démons d'ixa'ness? piastol? non c'est juste une découverte qui sort du sol comme toutes les autres, c'est tout bête ^__^ si tu veux d'autres conseils, je suis à ta disposition.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:42:22   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

pas ca le mec au flingue tu voit qui c'est ? celui qui aide vise un moment que drachma (chai plus trop sont nom) a quitter le groupe et ben il est poursuivit par une nana qui a un bateau rose c'est de ca que je croiyait que tikatika parlait lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:44:32   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

ahhhhhhhhhhhh gilder!! la meuf au bateau rose, c'est clara ^___^ son bateau c'est le primevère et celui de gilder le claudia.


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:50:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

oui voila ! je croiyait que c'etai ca le bateau a l'equipage de femme de tikatika


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:52:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non les démons d'ixa'ness font partie des wanted et sont plus durs à trouver qu'à battre, je les ai trouvé au pif en cherchant une découverte ^___^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:02:08   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

quand vais je le finir, je ne sais pas, ca ne me dit rien, je c g tord, mais c comme ca


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:51:50   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

tout le monde peut pas y accrocher meme si ca semble bizare pour un jeu si magnifique lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:32:54   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est une sacrée bombe ce jeu, je veux le deux


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 06:05:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

clair en esperant qu'il n'en font pas trop ca serait dommage de gacher un si beau jeu ^^ moi j'adore les scene de combat en bateau


--------------------
bye bye
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:58:26   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

j' ai adoré le juex mais j' ai la fleme de faire les combat finals. oui je c g tord. et puis sa commence a me titiller de le finir.


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:42:44   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

la fin est bien mais insuffisante à mon coup m'enfin pour voir fina dans sa nouvelle tenue


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
rich-san
a fond la vie
Le Gardien du Sddrpg
rich-san
18992 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:45:40   Voir le profil de rich-san (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rich-san   

vicieux !!!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:48:31   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

non c'est qu'exthétiquement ça lui va super bien


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Skies of Arcadia(legends)[GC/Dreamcast]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum