Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Slicer:Legend Of Vaan(la 3eme histoire)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:16:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Note:Ceci est la 3eme histoire de Slicer,la 2eme étant sur le forum Crash Zone.Cette histoire ce passe plus loin dans le futur mais il n'y aura aucun spoil

Chapitre 1

Vaan se réveilla brusquement de son sommeil. Il avait totalement oublié la mission dont le commandant leur avait parlé la veille au soir ! Il regarda sa montre : 8h30 ! Il devait se lever à 6 h !!Il se prépara en hâte et sortit précipitamment de sa tente. Il regarda près du feu de camp : une lettre était posée près du feu. Il la lut :

-« Mr vaan, je vous prie de venir immédiatement nous rejoindre !!
Mr le commandant. »

Vaan se mit en habit de combat. Il craignait le chef et savait qu’il serait puni pour son manque de ponctualité. A 21 ans, Vaan était un garçon assez plaisant qui pourrait sûrement se trouver une fille avec qui faire sa vie mais il avait vu très peu de filles à part celles du groupe dont il faisait partie depuis qu’il avait 12 ans et avec qui il combattait depuis qu’il avait 15 ans (pendant les années entre ses 12 et 15 ans, il fut employé en homme de ménage), le groupe Terre de danger qui défendait les habitants du pays mais qui, hélas, faisait aussi de lourds dégâts, mais, comme disait le commandent, « on ne fait pas d’omelette sans casser d’œufs »

-« Mr Vaan, c’est un honneur pour nous que vous veniez nous rendre visite, maintenant, si vous le voulez, nous allons commencer la mission ! »dit le chef ironiquement
-«tu vas te faire passer un savon !!! »dit Wedge, le premier membre de Terre de danger
-« Le chef va te tuer !! »dit Jessie, la 2eme
-« Hé hé hé, j’ai pas de pitié pour toi, espèce de feignant ! »dit Khoan, le 3eme
-« Ne les écoute pas !!! »dit Roy, le seul ami de Vaan et le 4eme
Ils se téléportèrent tous dans la maison où ils devaient aller.

Là-Bas, Loan, Eper et Qead, 3 autres membres les attendaient. Ils ne jetèrent pas un regard à Vaan.
-« Que cherchons-nous ici ? »demanda Vaan à Roy
-« L’épée légendaire, l’épée Slicer… »
-« L’épée Slicer ? »

Vaan avait entendu parler de Gann, de Roan et de Roy (pas son ami, celui de la légende : « Slicer 2 :The next generation ») mais il lui semblait que cette épée n’était qu’un mythe.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 19:11:57   

la suite?
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:34:50   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

La suite bientot^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 02:28:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khaotil   

Un troisième chapitre de Slicer? Cool! ^^
Saï est au courant?


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 09:53:47   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bien sur,elle l'avait meme lu en exclu


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 16:13:34   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Et la suite elle vient quand ? J'aimerais bien savoir moi !

Tiens, en parlant de ça, faudrait que j'avance dans mes actuelles fics et que j'en termine quelques unes (trois ou quatre, oui, j'aime entamer moi), et que je commence ainsi Legend of Ramsey, projet qui me tourne dans l'esprit depuis un certain temps, et qui, c'est décidé, racontera l'histoire de Ramsey avant qu'il ne rencontre Gann à nouveau.


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:28:11   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

La suite quand j'aurai le temps de la taper


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:47:30   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Me dis pas qu'en 6e t'as pas assez de temps...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:39:24   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

*s'éclairsit la gorge*

EMPLOI DU TEMPS
Lundi:8h30-5h
Mardi:9h30-5h(et de 8h30 à 9h30,chuis pas chez moi)
Mercredi:8h30-12h30
Jeudi:8h30-4h ou 5h(et je suis pas chez moi car g théatre de 6h à 7h alors je v chez ma grand-mère en attendant)
Vendredi:10h30-4h(et je ne suis pas chez moi de 8h30 à 10h30 ni de 4h à 6h)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 16:34:39   

lol ta pas a te justifier ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:09:29   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Non j'essaie juste de la casser mais je sens que j'ai raté mon coup


--------------------
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 20:30:57   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Suite:
Chapitre 2

-« Il me semblait que ce n’était qu’un mythe ? »
-« Un de nos espions nous a signalé que Roan et Roy auraient confié l’épée à quelqu’un qui l’aurai cachée chez lui. Mais le monde est dans un grand état de danger, et nous en avons besoin »
« Pfouu, t’as vu toutes les bouteilles d’alcool !! »
-« Le soi-disant protecteur de l’épée serai tombé dans l’alcoolisme, ce qui aurai détruit lui et sa famille »
-« Aie… »
-« Bon, on ferai mieux de chercher cette épée »
Pendant toute la journée, ils cherchèrent l’épée mais rien n’y fit : elle était introuvable.
-« Tant pis, retournons au campement !!On reprendra les recherches demain !!!! »cria le chef

Ils retournèrent au campement, mangèrent, et se couchèrent. A 2 heures du matin, Vaan entra dans la tente de Roy.
-« Roy…Roy… réveille-toi… »
-« Deux secondes maman, je finis mon rêve…Vaan ? »
-« Chut, tais-toi…Oui, c’est moi, Vaan… »
-« Tu veux quoi ? »
-« Viens, on pars d’ici et on cherche l’épée ailleurs… »
Roy, n’étant pas au maximum de ses capacités, accepta et inventa un plan pour s’évader le lendemain. Vaan retourna dans sa tente

« Vaan…Va-an… réveille-toi… c’est Roy… »
-« Hein, quoi ? »
-« On doit partir en mission… »
-« Euh…ça ne te gênerai pas de te retourner ?Je suis tout nu ! »
-« Oh…pardon… »
Roy se tourna et Vaan s’habilla en vitesse.
-« Bon, allons-y ! »
-« Tiens, môssieur Vaan !!Il a pu se réveiller à l’heure ? »dit le commandent


--------------------
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:09:27   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Coooooool ^^ La suiteuh !

Selphie a écrit :

*s'éclairsit la gorge*

EMPLOI DU TEMPS
Lundi:8h30-5h
Mardi:9h30-5h(et de 8h30 à 9h30,chuis pas chez moi)
Mercredi:8h30-12h30
Jeudi:8h30-4h ou 5h(et je suis pas chez moi car g théatre de 6h à 7h alors je v chez ma grand-mère en attendant)
Vendredi:10h30-4h(et je ne suis pas chez moi de 8h30 à 10h30 ni de 4h à 6h)


T'es marrente je commence presque tous les jours les cours à 8h30 pour les finir à 5 heures et j'allume jamais le PC le matin (manque de temps), les lundis et jeudis soirs j'ai sport de 6h30 à 8h, je suis chez moi autour des 9 heures du soir, ben je trouve quand même le temps d'écrire et je peux te pondre cinq grosses pages en deux heures si je suis inspirée


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Slicer:Legend Of Vaan(la 3eme histoire)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum