Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Soul Reaver 2[PS2]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 15:23:27   

Alalala je pouvais pas vous faire rater Raziel encore une fois et Soul Reaver 2 pure jeu , une merveille graphique scénarik et jouabilik
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 19:51:38   

J'ai teste le 1 et j'avoue c pas mal comme jeu masi bof c'est pas trop mon genre de jeu.
Membre désinscrit
   Posté le 05-12-2004 à 21:42:42   

a bah apré chacun c gouts
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 01:47:12   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

death fly, as tu taté de soul reaver : defiance sur X-box car tu sais pas ce que tu rates, c'est super chouette et je te parle pas de la qualité graphique. le jeu est plus dur et le scénario est trop bon.

p.S : je possède soul reaver premier du nom et le 3 ème volet defiance, j'ai un temps possédé soul revaer 2 que j'ai fini en moins de 24 heures, j'ai fini par le vendre pour pouvoir m'acheter GTA vice city *hontamwa*
Khaotil
Hakuna Matata!!
Dieu des RPG
Khaotil
1046 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 22:24:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je n'ai joué qu'au premier, et pourtant dieu sait si je l'ai aimé et que je voulais connaître la suite!


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 02:48:24   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

et je peux te dire que la suite est o combien importante pour comprendre le destin de raziel
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 15:33:49   

moi j'ai adoré! et jai loué cette été pour trois jour defiance sur ps2 OUAH c'est trop dement de controler raziel et kain a tour de role.le seul truc enbettant est la camera dans le 2 ieme,elle suivait raziel meme dans les sauts et la c'est un peu deficiant surtout dans le simétaire avec touts les chasseures dee vampires j'était perdu!

^^ le pire c'est que jai passé le 2ieme sans laide de mon frere et lui il est bloqué a cause des démons les plus gros les rouges enfin quoi,je lui ai repondut que les plus pire sont vraiment a la toute fin! deux fois plus fort c'est trop debile!
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 17:49:29   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

le 3 ème opus est vraiment reussi!!!


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 20:37:43   

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un fan de Soul Reaver 2 mais pkoi Death Fly na pa dimage ?je le trouv mm pas ds la liste des membres
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:41:17   Voir le profil de Selphie (Offline)   Envoyer un message privé à Selphie   

Death Fly a été banni et supprimé pour attitude négative au sanctuaire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 20:43:31   

wow oki en tout cas moi jlaime bien sans le conaitre rien ke pour Raziel
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:46:56   Voir le profil de Valhallant (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

on l'aimait tous ^^ mais il a agi ainsi, la loi est la loi :/


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Soul Reaver 2[PS2]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum