Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 source d'avatars et smileys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 15:29:42   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

et chiotte, chui le dernier à le connaître


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 18:36:45   

lol non moi non plu je le connaissai pa ^^
sinon ya okun de mes manga favoris, lol meme pa interessan ^^
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:04:15   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

aucun de tes manga ? y a tout les manga sur ce site casiment ! je me demande bien ce que tu peut aimer toi lol


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:09:23   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

blue seed et silent möbius je crois ^^ il est vrai que j'aime bien ce dernier et surtt katsumi liqueur ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:13:21   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah ca va pour silent mobius lol mais blue seed erf lol


--------------------
bye bye
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:15:31   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

la prochaine fois je mettrai rien puisque c'est pas intéressant


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:17:09   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

lol non met y en a que ca interesse mais tuliola a des gout a faire rire une chauve souris alor bon...


--------------------
bye bye
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:30:08   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

j'aime pas blue seed il est vrai ^^"


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
ArKaNaN
Seed
307 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:31:43   Voir le profil de ArKaNaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArKaNaN   

Kaoru a écrit :

mais tuliola a des gout a faire rire une chauve souris alor bon...


effectivement



enfin bon, je rappelle quand même le lien que j'ai laissé sur la page précédente http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:33:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

moi meme si je le connai ce site ma beaucoup servi par le passer j'etai inscrit sur leur forum meme


--------------------
bye bye
sai
# Déploie tes ailes #
Déesse des RPG
sai
1704 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:38:51   Voir le profil de sai (Offline)   Répondre à ce message   http://asaguroi.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à sai   

Il est chouette le site, mais y'a que des gifs mon ordi plante et quand une page a fini de charger, les gifs s'arrêtent...


--------------------
Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:07:17   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

j'ai enregistré toutes les vidéos de metal gear the twins snake et metal gear solid 2 sur mon pc. Avec movie maker je prend n'importe quel image.

Mon avatar normalement personne là


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:11:38   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

note : prendre MGS 2, faire une pause sur un profil de snake et clik!! un super avatar


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:16:41   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

on n'est jamais meiux servi que par soi-meme


--------------------
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:18:07   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

c'est vrai et là, il prend la pose ^^


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 15:10:07   

voila j'ai une requete pour terra, yuna, kaoru et selphie principalement, les autres sont les bienvenues évedemment,

est-ce que ca serait possibles de me préparer une dizaine d'avatars sur le thème des FF et autres RPG, et une dizaine sur le thème des mangas?

plus ou moins suivant votre motivation et votre temps libre biensur.

Ca serait pour agrémenter notre liste perso d'avatar sur le forum. afin ke les nouveaux ou nous meme est le choix.

merci, tutu ^^
Selphie
Baka nezu
Eminence du Sanctuaire
Selphie
3782 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:30:54   Voir le profil de Selphie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selphie   

Bien je m'occuperai de ca demain ou samedi
*entends une voix qui dit:"Ne remais pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui,feignante!!!"*
Euh,je v faire un tour sur le topic sur la flemme....


--------------------
kaoru
EXIT =>...
Eminence du Sanctuaire
8070 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:17:55   Voir le profil de kaoru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaoru   

bah les avatar je eux bien tenter mais faudrat un pti peut de temps et me dire si tu les veux en une taille precise


--------------------
bye bye
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 16:43:49   

J'avais fais 100 avatars pour un forum il y a un bout de temps (50 masculins / 50 féminins).

Ils ne servent plus à rien étant donné que le forum n'existe plus donc...vous pouvez les prendre ici, si ça vous dit : archive zip.
Eternalgamer
Turk
Eternalgamer
711 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:18:16   Voir le profil de Eternalgamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eternalgamer   

hé sont bien fait, surtout tsubasa et xiuying que j'aime bien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 18:58:14   

merci, kaoru tu peu prendre ton temps je suis pa pressée ct une idé comme ca. ce ke je ferai c ke jen choisirai un peu de chak membre ki en ora fait. et aprè sil y en a un ki vous plait mai ke jorai pa mis, libre a vou de me le dire
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 19:00:21   

shin jpeu pa les lire tes avatar
Valhallant
.:Perfect Melody:.
L'Origine du sddrpg
Valhallant
18271 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 22:25:33   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4574   Envoyer un message privé à Valhallant   

normal, il faut winrar ^^ direction==>telecharger.com


--------------------

Ne jamais dire que personne ne pense à vous car la mort, elle, ne vous oubliera pas.
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2005 à 22:54:34   

Winrar, winzip, power-archiver, etc.
Amaterasu
Déesse Suprême des RPG
Amaterasu
1982 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:21:43   Voir le profil de Amaterasu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amaterasu   

encore des smileys

en voilà d'autres


--------------------


Ne pas essayer d'être une personne de célèbre, mais plutôt une personne de valeur.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  source d'avatars et smileysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum