Le Sanctuaire des Dieux RPG II
Administrateurs : rich-san, Valhallant
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire 

 Fic Star Wars-La guerre de Syon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 17:55:28   

Shaak Ti-Maitre?
Kit-Nous devons nous rendre sur Syon.Il y a une guerre.
Shaak Ti-Il y a t-il d'autres jedis?
Kit-Un maitre et son aprenti.Le conseil n'en a pas dit plus.
KitFisto était un Nautolan.C'était un maitre jedi qui aimait par dessus tout l'action.
Shaak,son apprentie,était aussi généreuse que chaleureuse.Elle préférait qu'on l'appele par son son préom puis par son nom,au lieu de juste l'appeler par juste son prénom.Ca qui donait Shaak Ti.
Shaak Ti-Je me demande quel est encore la rison de cete guerre...
Kit-Le compte bancaire y dissimule des usines qui produisent des droïdes pour la confédération.
Shaak Ti-Je supose que ce corsera encore plus notre mission.
Kit sourit.
Kit-C'est pour ca que j'ai accepté.

Bariss-Quand partons nous,maitre?
Luminara-A l'instant,Bariss.
Bariss-Tres bien maitre.
Les deux jedis continuerent de marcher silencieusement.
Luminara Undilu était une maitre jedi respéctée pour sa patience et sa sagesse.Elle avait accpeptée Bariss comme apprentie car celle-ci avait les mêmes atouts.Luminara était son prénom.
Bariss Offee était presque comme son maitre.La même race,le même but,le même ordre.Elle et Luminara étaient parfaits ensemble.
Les quatres jedis se croiserent devant le vaisseau.Ils s'inclinèrent.
Kit-Maitre Luminara.
Luminara-Maitre Fisto.
Kit-Alors c'est vous qui nous accompagnez?
Luminara-Il semblerait.
Kit-Alors je vous propose d'embarquer.
Luminara baissa légerement la tête et entra dans le vasseau,suivie de Bariss.
Kit-En route.
Kit et son apprentie entrèrent eux aussi dans le vaisseau.Celui-ci décolla.
Luminara-Vas dans le bloc 16 te reposer.Je serais dans le bloc 21.
Bariss-Bien,maitre.
Kit-Vas avec elle,Shaak Ti.
Shaak Ti-Très bien,maitre.
Ils se séparerent et longerent les couloirs.Kit engaga une conversation avec Luminara.
Kit-Je trouve que tu es trop dure avec ton aprentie.
Luminara-La vie est dure elle aussi.C'est ce que j'essaie de lui fair comprendre.
Kit-Mais enfin si tu fais ca otut tes apprentis vont predre le temple jedi pour une prison et l'ordre pour une tirannie!
Luminara-Mes métodes marchent.Si Bariss souaite quitter l'ordre,c'est son choix.
Kit-Je n'ait pas dit que tes métodes étaient mauvaises,mais...Tu as emarqué que ton apprentie t'accompagne toujours?Et que quand tu lui dit de rester ou d'aller quelque par,une fois qu'elle y est elle ne bouge plus.Tu devrais la laisser se promener un peu,par exemple...
Luminara-Je lui laisse souvent quartier libre.Elle en profite pour méditer.Si elle préfere aller se promener,qu'elle y aille.
Kit-J'abandonne!Peut-être qu'en voyant mon apprentie,Bariss comprendra qu'il faut profiter de la vie.

Shaak Ti-Une partie?
Bariss-Pardon?
Shaak Ti-Des échecs.Tu veut jouer avec moi?
Bariss-Pour quoi faire?
Shaak Ti-Pour se distraire!
Bariss-Je médite,ca m'occupe déja.
Shaak Ti-Arrete et viens jouer un peu.
Bariss-Non merci.
Shaak Ti-J'ai des cartes,des dés,pleins d'autres trucs.
Bariss-Non merci,je médite.
Shaak Ti-Un vrai zombi!
Bariss-Je médite,c'est tout.
Shaak Ti-Bon!Au grands mots,les grands remedes.
Shaak Ti attrapa la main de Bariss et l'entraina hors de la chambre.Bariss se laissa faire et ne dit rien.Shaak Ti l'emmena sur la passerelle.Protégés par du verre,on voyait toutes les étoiles.
Shaak Ti-Maintenant,allonge toi et regarde les étoiles.
Bariss le fit.Shaak Ti prit place à coté d'elle.
Shaak Ti-Qu'est ce que tu vois?
Bariss-Des étoiles.
Shaak Ti-Regarde une étoile.Qu'est ce que c'est pour toi?
Bariss-C'est la planète Cestus.
Shaak Ti-Je ne te demande pas ce que c'est mais à quoi elle te fais penser,cette étoile.
Bariss-A une petite lumiere brillante.
Shaak Ti-C'est déja mieux.
Clone-Pardon,mais nous allons fermer la passerelle,elle n'est pas stable.

Syon,trois heures après.
Kit-C'est donc ca,Syon...
Tout était fleuri et rempli de végétation.
Shaak Ti-L'endroit parfait pour se promener!Dommage qu'on soit là pour se battre...
Luminara-Viens,Bariss,nous allons faire le tour des lieux
Bariss-A tout à l'heure,Shaak Ti.
Les deux jedis partirent.
Kit-A tout à l'heure?
Shaak Ti-On a fait connaissance.
Kit-Je vois.Allons chercher les vivres,il sont dans...
Soudain des tirs de blasters se firent entendre.
Clone-Qu'est ce que c'était ?
Kit-Shaak Ti.Suis moi.
Les deux jedis partirent à une vitesse fulgurante et le clone mit quelques secondes à se reprendre.
Clone-Vite!Du renfort pour les jedis!
Un peu avant...
Luminara et Bariss marchaient dans la forte quand Luminara s'arréta.
Bariss-Maitre?
Luminara ne dit aucun mot en resta immobile.Bariss sentit la même chose et s'arréta à son tour.Soudain,la lame verte de Luminara s'alluma pour trancher en deux un droide de combat.La lame bleue de Bariss s'allumé juste à temps pour parer le tir d'un destroyeur.Le droïde tira de plus en plus fort et vite.Soudain,Bariss fit un faut mouvement et son sabre lui échapa des mains.Le droide tira un nouveau coup.Bariss ferma les yeux,attendant l'impact.Soudain,Shaak Ti arriva à une vitesse incroyable et renvoya le tir à son envoyeur.Le droïde s'écroula sur le sol.Des droides de combat arriverent.Bariss utilisa la force pour reprendre son sabre et se lanca à l'attaque.Du couin de l'oeil,elle apercut Kit et Luminara qui détruisait des droïdes eux aussi.En une dizaine de minutes,il ne restait en plus des jedis que des morceaux de métal éparpillés partouts.Les clones arriverent.
Clone-Vous allez bien?
Kit-Oui,capitaine.Êtes vous sur qu'il n'y avait aucun droïde dans le secteur avant notre arrivée?
Clone-Oui,monsieur.
Chaak Ti-Alors,maitre?
Kit-Dans ce cas soit c'est un grand hasard,ce qui est rare,soit on s'est joué de nous.
Le camp,cinq heure après.
Shaak Ti-Je vais refaire un tour,on se sait jamais.
Bariss-Puis-je aller avec elle,maitre?
Luminara la dévisaga longement avant d'ouvrir la bouche.
Luminara-Daccord.Au moindre danger,tu sais ce que tu dois faire.
Bariss-Bien,maitre.
Les deux apprenties partirent.
Kit-On à une carte des environs.Allons l'étudier.

Shaak Ti-Que pense tu d'ici?
Bariss-L'air est repirable et il y a une forte végétation.
Shaak Ti-Elle recommence!Tu...Attention!
Bariss eut juste le temps de voir Shaak Ti alumer son sabre laser bleu avant de sentir une brulure dans le dos.Elle se sentit lourde et tomba sur le sol.Elle vit Shaak Ti tomber à ses cotés quelques secondes après,puis perdit connaisance.

Kit-Ils sont partis depuis plusieurs heures.Je n'aime pas ca.
Luminara-Je partage ton avis.Il faut mieux partir à leur recherche.
Clone-Général?
Kit-Oui,commandant?
Clone-Je suggere que vous preniez avec vous les ARC trooper.
Kit-Les quoi?
Le commandant les emmena à l'arriere du vaisseau et ouvrit une trappe.Dedans,les jedis apercurent trois clones.
Clone-Le rouge est le mieux gradés de tout les clones,le bleu est juste dessous lui.Le blanc n'est pas un ARC trooper,il les surveille.
Luminara-Surveille?
Clone-Ils ont hérités du comportement de Jango.Fougeux,imprévisible...Ils feront leur mission.Mais quand à leur comportement après,je ne promet rien.
Kit-Nous soront les maitriser.
Clone-Très bien.
Luminara-Qu'un escadron vienne avec nous!Nous partons à l'instant.
Kit-Dites moi vos noms,ARC.
ARC rouge-A-86/A15.
ARC bleu-A-77/B21.
Kit-Ce ne sont pas des noms,ca!
ARC rouge-Ce sont nos matricules.
Kit-Bon,le rouge,dorénavant vous vous appelez Alpha,et vous le bleu,Gamma.Compris?
Alpha et Gamma-Oui,monsieur.
Kit-en route.

Endroit inconnu,au même moment.
Bariss ouvrit les yeux.Elle avait toujours mal au dos.C'était surement une vibrolame.Elle regarda en l'air et vit Shaak Ti.Elle l'apercut et l'aida à se relever.Elles étaient dans une étroite pieces aux surfaces arrondies.
Shaak Ti-Ils ont pris nos sabres,et les murs résistent à la force.Ce qu'a dit maitre Fisto se comfirme.Cet endroit à été fait pour emprisonner des jedis.
Bariss-Personne n'est entré depuis ton reveil?
Shaak Ti-Non.Peut-être que...
Soudain,une forme apparut devant elles.Instinctivement,elles chercherent leurs sabres,oubliant qu'elles ne les avaient plus.La forme enleva son manteau.
C'était une humanoïde.La peau grise,maigre,un long coup,et deux sabres à crosses recourbées était attachés à sa ceinture.
Humanoïde-Bonjour,jedis.
Les padawans sentirent qu'elle n'était pas une humanoïde comme les autres.Elle possédait la force.
Shaak Ti essaya de se jeter sur elle mais l'humanoïde alluma ses sabres laser et envoya Shaak Ti contre le mur avec la force.
Humanoïde-Tout doux.
Shaak Ti revient en arriere.
Humanoïde-Je suis Assajj Ventress.Je suis une sith,disciple du compte Dooku.
Cachant sa surprise,Bariss baissa légerement la tête.
Ventress-Bon.Qui vais-je torturer en premier pour lui soutirer des informations?
Shaak Ti-Prends moi.
Ventress-Tient,une courageuse.
Bariss-Non!Moi!
Ventress afficha un sourire.
Ventress-Ne vous bagarez pas,il y en aura pour tout le monde...Commencont par toi,jeune fille.
Elle désigna Bariss et l'attrapa.Par la suite ils disparurent.
Shaak Ti poussa un juron.

Foret,au même moment.
Luminara-A couvert!
Les droides de combat arrivaient par vagues de cents.Les jedis avaient du mal à les repousser.
Kit-Mais...Ou sont passés les deux ARC?

Ville du compte bancaire,au même moment.
Les deux ARC trooper se faufilaient dans les ruelles.Soudain,un droïde de combat les repéra et appela du renfort.
Droide de combat-Feu à volontée!
Droide de combat-Cinq sut cinq!
Mais,quand ils tournerent leurs blasteurs,les clones n'étaint plus là.
Droide de combat-Attention!
Droide de combat-Cinq sur...
Le droide n'eut pas le temps de finir sa phrase car Alpha lui éclata la tête de son pistolet blaster.Gamma,à coté de lui,tirait avec autant d'éficassitée.
Droide de combat-Sauve qui peut!
Droide de combat-Cinq sur cinq!
Les droides battirent en retraite.Les ARC utiliserent leurs grappins pour monter en haut de la tour du compte bancaire.
Droide de combat-Alerte!Intrusion dans la tour!
Droide de combat-Cinq sur cinq!
Alpha et Gamma tirerent sur tout les droides qui bougaient.Juste après ils sauterent par terre et atérirent à coté des banquiers.
Alpha-Désactivez tous vos droides!
Alpha placa la tempe de son pistolet blaster contre le front du chef des banquiers.
Banquier-Vous n'êtes pas en position de négocier.
Des centaines de droides les encerclerent.
Alpha-Bientot,si.
Le banquier éclata de rire.Alpha fit un signe un Gamma et ils engagerent le combat suicidaire.

Dans la foret,un peu plus tard.
Luminara-Ils sont trop nombreux!
Soudain,un droide arracha le sabre de la main de Luminara et la menaca de son blaster.
Droide de combat-Executez la!
Droide de combat-Cinq sur cin...
Tout à coup,tout les droides furent désactivés.
Luminara-Quoi?
Kit-Je soupconne nos ARC...

Au même moment,dans un endroit inconnu.
Bariss en pensant- Il n'y a pas de douleur.Il n'y a pas de soufrance.Il n'y a pas de mort.Il n'y a que la force.
Soudain,la torture commenca,et Bariss serra les dents pour ne pas crier.
Une coté du mur s'ouvrit,et Bariss tomba dans les bras de Shaak Ti.
Shaak Ti-Bariss!Ca va?Tu n'as rien dit?
Bariss s'était évanouie.Soudain,des hommes passerent aussi la porte et l'emportèrent à son tour,laissant Bariss étalée sur le sol.

Au même moment,en ville.
Banquier-Pitié,nous sommes des banquiers,nous n'avons rien fait de mal.
Alpha avait ses deux pistolets blasters pointés sur les banquiers,pendant que Gamma se chargait de vérifier qu'il n'y avait plus de droides.
Alpha-Vous allez nous suivre.
Banquier-Vous suivre?Il y a es droides pleins la ville!On risquerait d'être touchés!
Alpha-Bien essayé!Mais je n'ai pas oublié que vous avez désactivé tous vos droides!Mettez vous en col...
Des tirs se firent entendre.Soudain,Gamma arriva à toute vitesse,suivi par un homme avec une capuche noire sur un speeder.L'homme sauta de son véhicule et attérit devant les ARC.Ils le viserent,attendant sa réaction.L'homme enleva sa capuche.Alpha le reconnut tout de suite.Le compte Dooku.Le chef de la confédération.Un sith.
Dooku-Intéressant.Vos compétenes sont incroyables.
Gamma s'appréta à tirer mais Dooku sortit un sabre à crosse recourbée.La lame rouge s'alluma et il il trancha le blaster;avant de faire de même avec les pistolets blasters de Alpha.
Dooku-Je supose que vous avez d'autres resources
Alpha baissa légerement la main et un grapin en sortit.Il toucha le bras de Dooku.Celui ci resta immobile.Soudain,une décharge parcourut la grappin et toucha Dooku de plein fouet.Juste après celui-ci lui renvoya l'électrécité.Alpha tomba à terre et perdit connaisance.Gamma sortit un couteau et essaya de le planter dans le dos de Dooku quand il se retourna et lui envoya aussi une décharge électrique.

Au même moment,dans un endroit inconnu.
Bariss-Ca va?
Shaak Ti-Question idiote.Ca ne vas pas.Pas du tout.
Bariss-Tu n'as rien dit?
Shaak Ti-Non.Et toi?
Bariss-Non plus.
Ventress-Alors mesdames?Vous vous plaisez bien ici?
Les deux padawans se turent.
Ventress-Ca va être plus long que prévu.Pour votre information,vos maitres sont morts.
Les jedis échangerent un regard.
Ventress-Ils ont abandonnés tout espoir de vous retrouver.Après avoir réussi leur mission,ils sont repartis à bord de leur vaisseau et nos chasseurs les ont détruits.
Le visage des deux jedis resta de marbre.
Chaak Ti-Que ce soit vrai ou faux,nous ne dirons rien.
Ventress-Vous avez de grands potentiels.Dz très grands potentiels.Les jedis les exploitent.Seuls les siths sauront libérer ce potentiel.Ralliez-vous à moi.Vous ne serez plus les esclaves de personne.
Shaak Ti-Jamais!
Ventress-Si vous retournez las bas,ils vous donerons un nouveau maitre,point final.Il n'en ont que faire de vous.Les siths sont tous égaux.
Shaak Ti-Mais vous êtes corompus et ne pensez qu'a utiliser vos talents pour des fins personnelles.Le coté obscur est...
Ventress-Il n'y a pas de coté obscur.Nous sommes les seuls à voir toute la puissance de la force.Les jedis sont aveugles.
Shaak Ti-Pourtant nous vous avons vaincus à maintes reprises.
Ventress-Et toi,jeune fille?Voudrait-tu voir dévoiler ta vraie puissance et être libre?
Bariss-Ou...Oui...
Shaak Ti-Bariss!Ne l'écoute! pas!
Ventress-Très bien!Au moins une qui a fait le bon choix!Ouvrez la porte!
La porte à coté d'elle s'ouvrit.
Ventress-Viens,mon allié.Allons rendre visite à mon maitre.
Ventress sortit,suivie de Bariss.
Shaak Ti-Bariss...
La port se referma.

Au même moment,dans la foret.
Kit-Toujours aucun signe de nos padawans,c'est inquiétant.
Luminara-Il faut partir à leur recherche.
Kit-Encore?A chaque tentative,des droides nous tombes dessus.Ils ont étés ré-activés.
Luminara-Je fais confiance à Bariss pour ce qui est de combatre des droides.Mais...
Kit-...Il n'y a pas que les droides.Je l'ait senti dès notre arrivée.Mais je ne m'en suis pas inquiété.J'ai eu tort.
Luminara-C'est un piege.J'en suis sure.
Kit-Et on s'est jeté dedans.

Un peu plus tard,endroit inconnu.
Alpha se réveilla à terre,à coté de Gamma.
Alpha-Indentification des lieux?
Gamma-Petite pièce métallique avec issue fermée.Une prison,sans aucun doute.
Alpha-Des souvenirs de quand on nous a transportés ici?
Gamma-Non.Comme toi,j'ai été électrocuté et j'ai perdu connaisance.
Alpha-Depuis combien de temps sommes nous là?
Gamma-Aucune idée.Je n'ai pas de blessures apparentes.Et toi?
Alpha-Non.Ca va.

Au même moment,endroit inconnu.
Ventress-Je te présente mon maitre.Dark Tyranus.
Bariss-Je suis honoré.
Dooku-Enchanté,jeune sith.
Bariss-Dites moi,maitre,comment avez vous su que nous allions venir sur Syon?
Dooku-Mon Carpel,de la république,est en fait un espion.
Bariss-Je vois.Avez vous des projets pour éléminer les jedis?
Dooku-Oui.Il y a une bombe sous leur temple.A l'anniversaire des jedis,dans un mois,tout les jedis seront là.Je la ferais exploser.
Bariss-Je pourrais la surveiller.Ou se trouve-t-elle?
Dooku-Sous la salle du conseil.
Bariss-Merci.Ces informations seront utiles à la république.
Ventress-Quoi?
Bariss se retourna et couru à tout vitesse.
Dooku-Elle s'est joué de toi!Ratrape là!
Ventress partit à son tour comme une fusée.
En courant Bariss apercut son sabre et celui se Shaak Ti sur une table.Elle les prit au passage.
Shaak Ti était boulevrsée par la décision de son amie.Soudain,la porte se découpa au sabre laser,et Bariss aparut.Elle lui lance son sabre.
Shaak Ti-Que...
Shaak Ti sortit de la prison.Elle et Bariss se retrouverent face à Ventress.La sith aluma ses sabres,les jedis firent de même.Ventress se jeta sur elles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Sanctuaire des Dieux RPG II  Les grandes archives  Les archives du Sanctuaire  Fic Star Wars-La guerre de SyonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum